| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 23:25:35 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | oué, moi j'ai bouffé et oublié ça comme mes cookies de 4h --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
gaymer's Modayrateur | Non, force toi je te promets que tu seras pas deçus, les 2 premiers episodes ne sont pas le reflet du tout de la serie. |
pierrotlemaboule | moi je vous conseille --------------- mon topic de vente |
MireilleTrunks Darling ! | Wow ca a l'air amusechiant |
Slyde Lizard of the Coast | du GRUNT §§§§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 23:55:08 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bendx |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
dje33 |
|
pierrotlemaboule |
moimoi7 | En tant que fan precis, je corrige gaymer's qui disait que Tsukihime etait base sur le jeu de combat 2d (Melty Bloody/ React), or c'est juste basé sur le erogame eponyme de TypeMoon (Tsukihime donc). D'ailleurs leur autre jeu (Fate/Stay Night) doit etre adapté prochainement en anime aussi. Vu la qualité du jeu pour ce que j'en lu pour le moment, ca devrait pouvoir donner pas mal ^^ M'enfin apres vu le nombre d'adaptations ratees qui existent on va ptetre pas s'avancer. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 12:02:20 ![]()
|
bendx |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
bendx |
|
Nitro3015 m'enfin |
--------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
Message édité par Friday Monday le 11-06-2005 à 13:10:08 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de voir le prologue de Ichigo Mashimaro, ca va peut etre etre un truc regardable, dans le genre comique.
|
Toinou87 That misread could have been. | je cherche le nom d'une musique de bleach. On l'entends toujours quand il y a des moments tendus. On entend bien le theme dans l'episode 31 au bout de 18 min 27 secondes. Si quelqu'un a le nom de cette ziq merci de me le faire savoir.
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Comet |
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 11-06-2005 à 19:02:44 |
gilou Modosaurus Rex | Il y a plusieurs transcriptions possibles, la mienne etant tout aussi valable (et plus proche de la prononciation réelle) que celle qui note la meme chose par senpai.
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Comet |
Message édité par Comet le 12-06-2005 à 00:48:23 |
MireilleTrunks Darling ! | Pour ma part, +1 pour "going home", c'est beau à jouer le soir sur la plage, enfin désolé pour ceux qui n'ont pas une guitare .. et qui ne sont pas près de la plage .. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a pas eut de tsubasa chronicles ni de speedgrapher cte semaine, c scandaleux Message édité par HumanRAGE le 12-06-2005 à 02:18:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Comet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |