| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 08-06-2005 à 14:11:58 |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 13:43:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ToxicAvenger |
|
gilou Modosaurus Rex |
Les MPs de HFR sont réellement privés: meme Marc s'interdit d'y acceder (alors qu'il le pourrait, techniquement, c'est pas sorcier). C'est d'ailleurs pour celà entre autres qu'il n'y a pas de MPs a plusieurs participants: pour eviter des topics privés a plusieurs sans controlle du contenu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
MireilleTrunks Darling ! | Je soupçonne des propos tendancieux tenus en public de la part de gaymer's |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur | Ok les modos peuvent pas lire les MP. Message édité par gaymer's le 09-06-2005 à 12:45:07 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 12:44:28 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | a mort --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Bon, je me suis fait en une semaine les gundam seed et ce qui est sorti de seed destiny, bah c'est le syndrome gundam, quoi.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox | GITS 3eme saison
Message édité par misato le 10-06-2005 à 00:03:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 10-06-2005 à 00:04:51 --------------- ray=out |
La Monne Tu dois rompre. | tant que c'est pas au niveau de Nadia, ça va --------------- Lu et approuvé. |
zcoold Get It By Your Hands |
gilou Modosaurus Rex | Oh poutaing! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space | les MP sont lisibles par les supadmins, au moins --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex | Ce qui ne veut pas dire qu'ils le font.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | Pour The Karas moi j'attends la version trad de la Ne**e, en général la qualité d'encodage de leurs series sont bonnes |
gilou Modosaurus Rex | Vu la fin de Buzzer Beater, ca finit en eau de boudin, de toute facon, il etait clair que 13 episodes c'etait pas assez vu le scenario.
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Dites, vous que recommandez quoi comme série bien du moment ? Parce que je télécharge bcp de truc mais la plus grand chose a matté --------------- X |
gilou Modosaurus Rex | Honnetement, dans les trucs recents, il y a rien de bien terrible. Les trucs les moins pires, c'est Ichigo 100% (4 filles amoureuses du meme lycéen qui sait pas choisir entre la super canon, l'intello, l'extravertie et l'amie d'enfance) et Gokujou Sekotai (un truc dans un lycée de fille assez bien fait quoique tres leger).
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Wé c'est ce que je me disai aussi, j'arppente les sites annoncant les rlz, mais il n'y a vraiment rien qui me tente.....
--------------- X |
gilou Modosaurus Rex | Je crois pas l'avoir maté, ca traine sur un de mes HDDs.
Message édité par gilou le 10-06-2005 à 20:14:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 20:25:12 ![]()
|
gaymer's Modayrateur |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Gilou >> parce que tu bois ?
--------------- X |
Comet |
|
gaymer's Modayrateur |
|
gilou Modosaurus Rex | Neo, dis nous ce que ta as regarde et aime depuis 6-7 mois qu'on aie une idee de tes gouts et de ce que tu as deja regarde recemment.
gilou Modosaurus Rex |
Ces derniers temps, ma richesse est surtout spirituelle --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
gilou Modosaurus Rex | T'as donc pas vu on dirait:
|
gaymer's Modayrateur | Moi je vais commencer a la chaine ces series la:
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Gilou > non rien vu sauf Elfen Lied Message édité par Neostranger le 10-06-2005 à 21:44:11 --------------- X |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
gaymer's Modayrateur | Gungrave m'a vraiment marqué, je suis pas prêt d'oublier cette superbe serie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |