| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 02:55:38 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
gaymer's Modayrateur | dites l'anime Eureka7 est en 16/9eme?
|
chagarou | Pour ma part j'ai regardé les 4 premiers episodes d'Eureka 7 et je trouve ca franchement plat pour l'instant, c'est normal docteur Message édité par chagarou le 04-06-2005 à 19:30:38 |
gaymer's Modayrateur |
|
bendx |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | le trailer de FMP the second raid est assez alléchant. ptet une série que je téléchargerai (oui parce que pour l'instant, de un je télécharge plus, de deux j'ai toujours plein d'épisodes en retard (style les 15 derniers d'Inu Yasha --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 22:45:30 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Je crois deceler comme une allusion --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast | c'est devenu le topic des ex subbeurs crapeauteux anonymes ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Ouais, toi aussi deviens chomeur, mais n'oublie pas tes stocks options quand même avant de passer tes journées à parfaire ta connaissance des japaniaiseries --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | Si je pouvais remonter dans le temps et acheter des actions LDLC |
misato Clavicula Nox | c le blues du "boulot-auto-dodo" qui rentre, c pas grave
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
gilou Modosaurus Rex |
Notes que comme j'ai pas ete imposable ces derniers temps, je vais pouvoir mettre (une partie de) mes sousous, provenant des dites ventes de stock options sur un Livret d'Epargne Populaire Message édité par gilou le 05-06-2005 à 23:13:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mais pendez le oui |
Maxaks |
|
Nitro3015 m'enfin |
--------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's Modayrateur |
|
gilou Modosaurus Rex |
Fumoffufu? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je dirais plutot seifuku, --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
zcoold Get It By Your Hands |
gaymer's Modayrateur |
sseb22 It is an awful waste of space | la tenue écolière des lycéennes japonaises
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |