| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 14:27:13 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 18-05-2005 à 14:34:25 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
scOulOu Born Under Saturn | Aaah, là chuis sur Gankutsuou (3 éps pr l'instant), et je sens que je vais avoir droit à qqch d'un autre niveau que Gantz, ça fait plaisir |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaymer's Modayrateur | Naruto enfin dispo chez Mi**g*!
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 23:08:41 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e-TE |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 18-05-2005 à 23:11:26 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
tes troll commencent a etre lourds merci --------------- X |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 18-05-2005 à 23:15:57 |
--------------- X |
gilou Modosaurus Rex | Satô/2, crame ta ligne internet!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Pour Gantz, je conseille fortement le manga papier, qu va bcp plus loin et que j'ai trouve plus "choquant" que l'anime. Par rapport a l'anim, le manga est vraiment tres avance. |
misato Clavicula Nox | gantz, du katsura avec des filles qui ont au moins l'age légal ... Message édité par misato le 19-05-2005 à 13:47:02 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | katsura ?
|
dje33 | celui qui a fait I"s ou video girl |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Koko90 L'éternité plus 10% | Dans Gantz le manga continue-t-il aprés la fin de l'histoire transposé en anime ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 14:24:32 ![]() 'va falloir que je lise la suite de gantz alors |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | y a Detective Conan en FR et version edulcoloré sur france3 now. Message édité par Mayonaise le 19-05-2005 à 17:09:39 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
scOulOu Born Under Saturn |
|
moimoi7 | Un bref update pour faire un focus sur une série :
|
gilou Modosaurus Rex | Bleach 32, episode interessant, mais qui est sans fight, et de ce fait decevra peut etre les bourrin-lovers.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | dans Gantz (enfin le manga), normalement, les mecs ils peuvent pas etre vus par les gens normaux. d'où la "non-réaction" des gens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maho-kun Bientot proprio |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex | Il y en a parmi vous qui suivent l'animé Nekojiru Gekijou? L'episode 4 (Livestock chapter), il est trop! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ca vaut quoi Gilgamesh et Trinity Bloods ? |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | * Gilgamesh : c'est mollasson et la réalisation est atroce
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | J'ai lâché complètement le monde de l'anime depuis un petit moment (les MMORPG, c'est le mal).
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 20-05-2005 à 16:31:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |