Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°5606535
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-05-2005 à 16:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

* Gilgamesh : c'est mollasson et la réalisation est atroce
* Trinity Blood : ça débute. Ca a l'air sympa mais assez classique

:jap:

J'viens de me matter le premier episode de Gasaraki ... ca vaut le coup de continuer ou pas ? Cet episode me laisse une impression mitigée: le trip No + Robots a l'air plutot moyen.

Message édité par mullet le 20-05-2005 à 16:31:44
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 16:31:10  profilanswer

n°5607985
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 20-05-2005 à 18:31:23  profilanswer

mullet a écrit :

Ca vaut quoi Gilgamesh et Trinity Bloods ?

un petite recherche qd meme

Gilgamesh > sympa, original, graphiquement inégal mais c'est sympa en fait.
Trinity blood > début prometteur, malgré que animint annonce 13 épisodes ( :( ) j'apprécie énormement le chara design.

gasaraki > spécial, c'est trop mou pour moi, ca a l'air bien, mais trop mou a mon gout.

Friday monday > une série tres tres lourde  :sweat:

---------------
X
n°5608063
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 20-05-2005 à 18:43:32  profilanswer

mullet a écrit :

:jap:

J'viens de me matter le premier episode de Gasaraki ... ca vaut le coup de continuer ou pas ? Cet episode me laisse une impression mitigée: le trip No + Robots a l'air plutot moyen.

J'ai arrêté au 7 ou 8 par manque d'attrait. Au début, on se dit "ouais super, il y a l'air d'avoir de l'originalité" et puis en fait, rien que du déjà-vu dans les perso. Concernant les mecha, j'ai rarement vu des scènes d'"action" aussi statiques et dénuées de dynamisme. Enfin, j'ai pas trop aimé le chara-design des années 80 mais ça c'est une question de gout personnel.

Neostranger, c'est quoi ton problème ? tu ne supportes pas ceux qui n'ont pas le même avis fgénial que toi ?

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5608110
Neostrange​r
Posté le 20-05-2005 à 18:48:41  profilanswer

Citation :

Neostranger, c'est quoi ton problème ? tu ne supportes pas ceux qui n'ont pas le même avis fgénial que toi ?

j'aime pas les trollers qui font de leur avis celui qui supplante les autres  :jap:

---------------
X
n°5608143
Friday Mon​day
Posté le 20-05-2005 à 18:52:51  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'aime pas les trollers qui font de leur avis celui qui supplante les autres  :jap:

C'est bien ce que je disais : tu ne supportes que qqn ait un avis différent du tien :jap:

A aucun moment j'ai essayé de supplanter les autres, ou alors dans tes rêves peut être. Toi par contre, tu me traites de trolleur pour essayer de supplanter mes avis : joli :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5608174
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-05-2005 à 18:56:09  profilanswer

Euh, je viens de finir Hunter X Hunter GI  Final, et je me demandais s'il y a une suite de prévue ?

Des gens m'ont dit que c'était le cas, mais je n'ai rien trouvé la dessus...

n°5608193
Neostrange​r
Posté le 20-05-2005 à 18:58:02  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est bien ce que je disais : tu ne supportes que qqn ait un avis différent du tien :jap:

ca doit etre ca  :pt1cable: quelle vie en société atroce je dois mener alors. brayf parle pas sans savoir

Citation :

Toi par contre, tu me traites de trolleur pour essayer de supplanter mes avis : joli :lol:

oui parce que tes troll sur naruto, ca va 1 fois, mais la 2eme fois c'est moins drole, si tenté que l'a premiere fois le fut.

Tu devrais etre copain avec el_dadou toi  :sleep:  

En gros le probleme c'est que je t'aime pas, en 3-4 posts que j'ai lu de toi, tu me saoulais déja par ta facon de t'exprimer.  :hello:  

ps: oui je suis intolérant en +  :whistle:

Message édité par Neostranger le 20-05-2005 à 18:58:29

---------------
X
n°5608237
Maxaks
Posté le 20-05-2005 à 19:04:26  profilanswer

Incroyable.

Incroyable comment il part en HS à cause de quelques posts à caractere trolleux.

Message édité par Maxaks le 20-05-2005 à 19:04:45
n°5608241
Friday Mon​day
Posté le 20-05-2005 à 19:04:58  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui parce que tes troll sur naruto, ca va 1 fois, mais la 2eme fois c'est moins drole, si tenté que l'a premiere fois le fut.

Ah ok, ne pas aimer naruto (désolé mais les dragonball-like, c'est pas mon truc) pour toi c'est troller. Heureusement que t'es pas modo.

Maxaks a écrit :

Incroyable.

Incroyable comment il part en HS à cause de quelques posts à caractere trolleux.

A noter que ce HS a commencé quand Neostranger s'est senti investi de la mission de défendre Naruto en s'adressant à moi en public plutôt qu'en PM, c'est pour ça que je réponds en public.

Fin du HS.

Message édité par Friday Monday le 20-05-2005 à 19:06:38

---------------
n°5608290
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-05-2005 à 19:11:03  profilanswer

tiens, neostranger se prends la gueule avec quelqu'un encore ? :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 19:11:03  profilanswer

n°5608506
Neostrange​r
Posté le 20-05-2005 à 19:35:42  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah ok, ne pas aimer naruto (désolé mais les dragonball-like, c'est pas mon truc) pour toi c'est troller. Heureusement que t'es pas modo.

non ia une différence entre dire "je n'aime pas" et "c'est une série de merde" je pense que ton intellecte peut saisir la nuance et que tu sauras adapter ton vocabulaire en corrélation avec la 1ere affirmation, et non comme tu le fais acuellement (la seconde)
et non heureusement que je suis pas modos, car sinon toutes les personnes insultantes de ce forums auraient été bannis depuis bien longtemps  [:thesphax]  

El_Dadou a écrit :

tiens, neostranger se prends la gueule avec quelqu'un encore ? :D

oui avec un ami a toi  :hello: au fait tu t'es remis des fesses de tsume dans wolf's rain cette série de gayzor ou tu viens ici encore pour troller et foutre la mairde ? :lol:

maxaxs >> désolé les troll pour moi ca pourris les topics, et quand un membre se s'en investi du besoin sacré de le faire dans + de 2/3 de ses posts sur un meme topic, moi je me sens investi d'une mission visant a lui dire ce que je penses a savoir les troll ca vie dans les grotte au lieu de pourir les topics :hello:

Message édité par Neostranger le 20-05-2005 à 19:37:15

---------------
X
n°5608569
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-05-2005 à 19:42:07  profilanswer

ah ouais...
quand meme.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5608598
Neostrange​r
Posté le 20-05-2005 à 19:45:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah ouais...
quand meme.

bin wé je suis pas le sauveur de l'univers pour rien "quand meme". Au fait quand est ce que tu parles d'anime elle dadou ? tu sais le titre du topic ?  :jap:  j'ai hate de pouvoir conversé avec toi sur les dessous homophobes cachés de Trinity blood, la perversion sexuelle et incestueuse de Bleach. Vite lance les débats si passionnant dont tu as le secret !

---------------
X
n°5608612
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-05-2005 à 19:46:38  profilanswer

je prefere te regarder t'enerver tout seul :)

---------------
n°5608671
Neostrange​r
Posté le 20-05-2005 à 19:51:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je prefere te regarder t'enerver tout seul :)

ha non je m'énerve pas moi :) dommage j'attendais un de tes sujets passionnants démontrant ton ouverture d'esprit , mais bon tu te ramolie :/ dommage.

Sinon harukanaru 03²04

sympa, c'est assez lent, mais c'est plutot bien "conté" et j'aime bien la "légende" incluse dans cet anime, a voir dans la continuité si ca ne s'éssoufle pas, car l'héroine me tape un peu sur les nerfs avec ses gérémiades ^^

Message édité par Neostranger le 20-05-2005 à 19:52:30

---------------
X
n°5608742
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-05-2005 à 19:58:38  profilanswer

hodjeur a écrit :

Euh, je viens de finir Hunter X Hunter GI  Final, et je me demandais s'il y a une suite de prévue ?

Des gens m'ont dit que c'était le cas, mais je n'ai rien trouvé la dessus...

Up. Personne pour une éventuelle suite ?  :(

n°5608752
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2005 à 20:00:20  profilanswer

hodjeur a écrit :

Up. Personne pour une éventuelle suite ?  :(

la suite de l'histoire est encore en cours, mais vu comment ca part en sucette, chui pas sur que ca sera adapté, ca part en DBZ style :/
l'apogée de la serie c clairement GI ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5608765
Neostrange​r
Posté le 20-05-2005 à 20:01:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la suite de l'histoire est encore en cours, mais vu comment ca part en sucette, chui pas sur que ca sera adapté, ca part en DBZ style :/
l'apogée de la serie c clairement GI ...

quelqu'un pourrait me faire un "résumé" de Hunter, a savoir les période, et ou ca "foire", car beaucoup tendent au meme discour comme quoi ca part en live, quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne svp ?

---------------
X
n°5608822
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 20:07:03  profilanswer

Neostranger a écrit :

quelqu'un pourrait me faire un "résumé" de Hunter, a savoir les période, et ou ca "foire", car beaucoup tendent au meme discour comme quoi ca part en live, quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne svp ?

heu
au debut c les epreuves pour l'examen de hunter ca passe bien je dirais qu'en anime ca couvre les 25premiers episodes
puis c'est l'apprentissage de la "magie" de l'univers de hxh, le controle de l'energie vitale, encore 25ep
puis vient "la brigade fantome", des mechants pas gentils mais ca dure qu'une dizaine d'episodes
viens ensuite greed island, dans un jeu video dans lequel on risque sa vie , une vingtaine d'episodes magnifiquement réalisés

ensuite il n'y a que le manga, et la lutte contre les creatures insectes mechantes, et la ca part vraiment en ioc [:tinostar]

Message édité par HumanRAGE le 20-05-2005 à 20:23:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5608846
Neostrange​r
Posté le 20-05-2005 à 20:08:57  profilanswer

ok merci d'avoir répondu a mon a pelle :D

---------------
X
n°5608862
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 20:10:25  profilanswer

Neostranger a écrit :

ok merci d'avoir répondu a mon a pelle :D

[:gugus2000]  :D

---------------
n°5608968
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-05-2005 à 20:20:22  profilanswer

tu as oublié toute la partie sur la brigade fantome, la tour céleste, les enchères de york-shin city ... :whistle: !

et hodjeur, stu veux la suite, bah ... lis le manga :lol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5608991
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 20:22:19  profilanswer

misato a écrit :

tu as oublié toute la partie sur la brigade fantome, la tour céleste, les enchères de york-shin city ... :whistle: !

et hodjeur, stu veux la suite, bah ... lis le manga :lol: !

FtY

bah la tour celeste c le controle de l'energie vitale
la brigade ouais merde en plus c une partie a part entiere dans l'anime

---------------
n°5609372
HumanRAGE
Posté le 20-05-2005 à 21:05:11  profilanswer

speed grapher 06 : 'tain mais ca rime a quoi cte serie, ils veulent en venir ou ? [:mlc] en plus le 06 est pas particulierement bien dessiné ...

---------------
n°5609498
Pillow
'cos the trees won't talk
Posté le 20-05-2005 à 21:18:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

speed grapher 06 : 'tain mais ca rime a quoi cte serie, ils veulent en venir ou ? [:mlc]

Nul part je crois. Ça va juste être une longue succession de poursuites/combats/fuites mal ficelés :o

Citation :

en plus le 06 est pas particulierement bien dessiné ...

Je te trouve sympa, moi j'aurais dit que par moment l'animation est carrément atroce :/

n°5609582
Neostrange​r
Posté le 20-05-2005 à 21:27:07  profilanswer

bigre dommage ca s'annoncait prometteur :/

---------------
X
n°5612233
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 21-05-2005 à 09:38:34  profilanswer

je m'apprete à acheter les coffret collector de GTO en zone2 car il y a enfin une piste en vostfr, y aura pas de scenes censurée par rapport aux edition Zone1? :??:

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5612469
pierrotlem​aboule
Posté le 21-05-2005 à 11:03:41  profilanswer

Mayonaise a écrit :

je m'apprete à acheter les coffret collector de GTO en zone2 car il y a enfin une piste en vostfr, y aura pas de scenes censurée par rapport aux edition Zone1? :??:

je crois pas :/

http://www.declic-collection.fr/de [...] parrainage

:love:  

quelqu'un veut que je le parraine :??:  :whistle:

---------------
mon topic de vente
n°5613134
dje33
Posté le 21-05-2005 à 13:00:28  profilanswer

Mayonaise a écrit :

heu sur les premier DVD de GTO qui sont sortit il y avait deja une piste VOSTfr
Pas de censure sur les nouveaux animés c'est fini l'epoque du club do

n°5613369
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-05-2005 à 13:37:27  profilanswer

hum, kaze qui préfère éviter de projeter gravitation, comment est-ce qu'on peut considérer ça :whistle: ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5613420
dje33
Posté le 21-05-2005 à 13:43:14  profilanswer

de l'homophobie ?

Ils ne veulent pas projeter Gravitation pour l'epitanim ?

n°5613450
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-05-2005 à 13:47:42  profilanswer

Franchement j'ai vu Gravitation est c'est tellement naze (graphiquement surtout) que le projeter ferais honte aux homos. :D  

Moi j'aimerais bien que le Manga NYNY (dispo chez generation comics) soit adapté en anime. :love:

n°5613703
Neostrange​r
Posté le 21-05-2005 à 14:23:18  profilanswer

Sousei no Aquarion 01& 02 >> moué, c'est plutot beau, plutot bien animé pour une séire de méchas, l'histoire je sai spas, ca ne m'emballe pas top pr le moment a voir.

Elementar gerald >> j'ai coupé apres la moitié de l'épisode 1, s'en était trop pour moi, peut etre que je passe a coté d'une bonne série.

naruto 135 > tres sympathique

Message édité par Neostranger le 21-05-2005 à 14:23:36

---------------
X
n°5613812
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-05-2005 à 14:40:49  profilanswer

je viens de voir la 1ere partie du film Naruto et

Spoiler :

Ils ont vraiment fait un episode special humour scato  :ouch: , la file d'attente pour les WC sont même squatté par les 2 membres de l'Akatsuki lol:

n°5613872
e-TE
Posté le 21-05-2005 à 14:51:06  profilanswer

gaymer's a écrit :

je viens de voir la 1ere partie du film Naruto et

Spoiler :

Ils ont vraiment fait un episode special humour scato  :ouch: , la file d'attente pour les WC sont même squatté par les 2 membres de l'Akatsuki lol:

Spoiler :

moi j'ai trouve ca plutot pas mal ^_^ 10minutes de detente [:romf] le pauvre [:ddr555] et je vois pas trop ca comme de lhumour scato... car ca reste soft totu du long :o

n°5614166
Mayonaise
Posté le 21-05-2005 à 15:33:47  profilanswer

cette premier partie du film naruto me fait penser à l'humour dans le manga "Noritaka, le roi de la baston". :D

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5614187
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-05-2005 à 15:36:17  profilanswer

Mayonaise a écrit :

cette premier partie du film naruto me fait penser à l'humour dans le manga "Noritaka, le roi de la baston". :D

tu veux dire qu'on voit des couilles depasser des fringues tout les 10 plans ?  [:slackerbitch]

---------------
n°5614223
Friday Mon​day
Posté le 21-05-2005 à 15:39:36  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui avec un ami a toi  :hello: au fait tu t'es remis des fesses de tsume dans wolf's rain cette série de gayzor

Je vois que le troll est donc la règle sur ce topic, merci pour cette info Neo :jap:

---------------
n°5614227
Mayonaise
Posté le 21-05-2005 à 15:40:05  profilanswer

non plutot que il a des mauvaises envies aux mauvais moments  [:mayonaise]

---------------
n°5614247
Neostrange​r
Posté le 21-05-2005 à 15:41:54  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Je vois que le troll est donc la règle sur ce topic, merci pour cette info Neo :jap:

non pour moi wolf's rain est un merveilleux anime, pour d'autres (il vient de posté  :whistle:  celui qui a part dire bite couille gay ne sais rien dire d'autres) c'est une série pour gay, comme seins seiya  :)

Message édité par Neostranger le 21-05-2005 à 15:42:47

---------------
X
n°5614274
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 21-05-2005 à 15:45:41  profilanswer

Mayonaise a écrit :

non plutot que il a des mauvaises envies aux mauvais moments  [:mayonaise]

ah ouais d'accord, j'vois le genre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)