| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
Message édité par mullet le 20-05-2005 à 16:31:44 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:31:10 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
hodjeur J'ai glissé chef | Euh, je viens de finir Hunter X Hunter GI Final, et je me demandais s'il y a une suite de prévue ?
|
oui parce que tes troll sur naruto, ca va 1 fois, mais la 2eme fois c'est moins drole, si tenté que l'a premiere fois le fut.
Message édité par Neostranger le 20-05-2005 à 18:58:29 --------------- X |
Maxaks | Incroyable.
Message édité par Maxaks le 20-05-2005 à 19:04:45 |
Message édité par Friday Monday le 20-05-2005 à 19:06:38 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | tiens, neostranger se prends la gueule avec quelqu'un encore ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 19:11:03 ![]() ![]() |
non ia une différence entre dire "je n'aime pas" et "c'est une série de merde" je pense que ton intellecte peut saisir la nuance et que tu sauras adapter ton vocabulaire en corrélation avec la 1ere affirmation, et non comme tu le fais acuellement (la seconde)
Message édité par Neostranger le 20-05-2005 à 19:37:15 --------------- X |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah ouais...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- X |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | je prefere te regarder t'enerver tout seul --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par Neostranger le 20-05-2005 à 19:52:30 --------------- X |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- X |
Message édité par HumanRAGE le 20-05-2005 à 20:23:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok merci d'avoir répondu a mon a pelle --------------- X |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | tu as oublié toute la partie sur la brigade fantome, la tour céleste, les enchères de york-shin city ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | speed grapher 06 : 'tain mais ca rime a quoi cte serie, ils veulent en venir ou ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Nul part je crois. Ça va juste être une longue succession de poursuites/combats/fuites mal ficelés
Je te trouve sympa, moi j'aurais dit que par moment l'animation est carrément atroce |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bigre dommage ca s'annoncait prometteur --------------- X |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je m'apprete à acheter les coffret collector de GTO en zone2 car il y a enfin une piste en vostfr, y aura pas de scenes censurée par rapport aux edition Zone1? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | hum, kaze qui préfère éviter de projeter gravitation, comment est-ce qu'on peut considérer ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | de l'homophobie ?
|
gaymer's Modayrateur | Franchement j'ai vu Gravitation est c'est tellement naze (graphiquement surtout) que le projeter ferais honte aux homos. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Sousei no Aquarion 01& 02 >> moué, c'est plutot beau, plutot bien animé pour une séire de méchas, l'histoire je sai spas, ca ne m'emballe pas top pr le moment a voir.
Message édité par Neostranger le 21-05-2005 à 14:23:36 --------------- X |
gaymer's Modayrateur | je viens de voir la 1ere partie du film Naruto et
|
e-TE |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | cette premier partie du film naruto me fait penser à l'humour dans le manga "Noritaka, le roi de la baston". --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | non plutot que il a des mauvaises envies aux mauvais moments --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Message édité par Neostranger le 21-05-2005 à 15:42:47 --------------- X |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |