| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 17:31:13 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 22-05-2005 à 17:40:01 |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 22-05-2005 à 17:53:20 |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 17:53:52 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 22-05-2005 à 17:58:37 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
nan mais pas vraiment . quon et ayato (rah) sont frere et soeur....ia "inceste", j'ai pas parlé d'homosexualité dans mon post, je faisais plus allusions a toute les perversions sexuelles dont sont remplis les animes...... en quotant d'autant plus la question précédente.
Message édité par Neostranger le 22-05-2005 à 18:00:16 --------------- X |
dje33 | l'homosexualité une perversion sexuel
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Finalement Gasaraki cest plutot sympa !
|
space droid |
|
space droid | si on aime love hina le manga est tres sympa par contre l'anime j'ai laché assez vite |
urd-sama waste of space | moi j'ai détesté le manga (après le volume 5) par contre l'anime j'ai trouvé moins débile --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
MireilleTrunks Darling ! | dans le genre inceste, vous avez aimez Koi Kaze ? |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
gilou Modosaurus Rex | Koi Kaze, c'est tres bien. Ça traite de l'inceste, mais de maniere assez bien faite, c'est justement pas du lolicon a donf IMHO, mais c'est plutot axé sur les problemes psychologiques inhérents a une telle situation (un frere et une soeur qui n'ont pas été eleves ensembles, qui tombent amoureux l'un de l'autre) et problemes sociaux (la reaction de leur entourage...) Message édité par gilou le 22-05-2005 à 22:30:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | La fin de Chrno Crusade est
|
Slyde Lizard of the Coast | moi j'aime bien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Talen Wish upon a star |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | Surement un anime avec un "complexe de soeurette" ou une "petite barbie aguicheuse compléxée" ?!? (j'avoue avoir a moitié compris) |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
MireilleTrunks Darling ! | Arigato el dadou ^^ je me coucherais moins bête. |
gilou Modosaurus Rex |
Non non. lolicon, c'est lolita-complexe, ou complexe a un sens vaguement freudien de "avoir une attirance sexuelle pour et fantasmer sur".
Message édité par gilou le 22-05-2005 à 23:22:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas necessairement la trame de l'histoire, ca peut n'être qu'un élément.
Message édité par gilou le 22-05-2005 à 23:22:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |