| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 21:31:34 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
|
Owaz Touriste |
--------------- Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai déjà. - Boris Vian |
urd-sama waste of space | He is my Master -> poubelle après la moitié du générique
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | bon heureusement je suis pas expéditive à ce point d'habitude. ca doit être la pleine lune --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
theyellowman | moi aussi j'ai jeté tout ca, pourtant je suis pas difficile |
urd-sama waste of space | mahou sensei negima y'a quelques trucs bien vus quand meme (si on oublie le coté fanservice lourd)
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox | les OAV de Saikano, j'étais au courant, mais à priori ça concerne un autre couple dans l'univers de la série, sans doute le militaire dont la femme est tombée amoureuse de shu-chan.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 23:04:40 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | heu, c la nouvelle série du gars qui a fait love hina, alors faudrait arréter de télécharger d'abord et de réfléchir ensuite, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
En fan-sub US, on en est a 17 + 1 special.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
zcoold Get It By Your Hands | m'en fout yakitate c'est tellement bien que même des vieilles teams décédées s'y intéressent --------------- ray=out |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
ce que je ressort pour le moment de trinity blood c'est que c'est "simple" (pour le moment) ca se boit comme un jus d'orange ( --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 00:15:54 ![]() C'est vrai que Yakitate ça se dévore bien !
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 18-05-2005 à 00:19:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 18-05-2005 à 00:45:39 --------------- ray=out |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | spoiler bourdel --------------- X |
misato Clavicula Nox | gilou > oui, j'aime bien les 2, mais je préfère carrément karekano --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pillow 'cos the trees won't talk |
tout petit spoiler:
|
gilou Modosaurus Rex |
Çay abusaÿr!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 00:58:08 ![]() |
Pillow 'cos the trees won't talk |
En fait non, pas vraiment. Il y a suffisamment de différences (mais pas trop
|
Pillow 'cos the trees won't talk | Il l'a expliqué page précédente |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Raaaaaaaa je me suis encore fait avoir j'ai recup un sub péruvien --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
urd-sama waste of space |
gilou Modosaurus Rex |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 1er épisode de Harukanaru_Toki_no_Naka_de_-Hachiyoushou
--------------- X |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Ils l'ont fait !!!
Message édité par Friday Monday le 18-05-2005 à 13:56:48 |
gilou Modosaurus Rex | Le prochain véhicule de Slyde! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 | c'est trop cher pour slyde |
bendx | Ca surtout pas l'air d'être assez bourrin. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |