| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 21:05:02 ![]() ![]() |
dje33 | le premier truc que F** a fait c'etait les hand may maid sorti maintenant en DVD chez Dybex |
bendx | "la magie pour se réchauffer est de croire en sa voix" |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, desolé, j'avais bien ecrit la 1ere fois, mais mon routeur etait kéblo, il a fallu que je le reboote, et j'ai ensuite retapé un poil trop vite. C'est un lapsus clavii.
Message édité par gilou le 16-05-2005 à 02:14:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 02:21:39 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bleach 31 sub fr out --------------- X |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 13:24:40 ![]()
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Tactics 01 = euh comment dire, ca m'a pas l'air zuper --------------- X |
Maxaks |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
e-TE | t'facon la saison1 est licencié |
misato Clavicula Nox | prenez le manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 16-05-2005 à 22:49:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | spoiler HYD
Message édité par misato le 16-05-2005 à 23:11:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Donc il est possible que l'animé aille moins loin que la serie, car la ceremonie dont tu parles se deroule apres les evenements de la fin de l'animé.
Message édité par gilou le 16-05-2005 à 23:18:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | j'ai jamais fait que lire le manga, tu n'as jamais fait que voir l'anime, on devrait arréter de discuter avant que ça devienne du dialogue de sourd --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Yakitate 26 est dispo.
Message édité par gilou le 17-05-2005 à 10:24:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule | je vient de voir que les OAV de Seikai no Senki III ne seront pas diffusé à la tv mais sortirons direct en dvd au Japon --------------- mon topic de vente |
bendx |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bendx |
|
dje33 |
|
sister Oh hai Marc. | Dites, est ce que l'un d'entre vous sait combien il y a d'épisodes pour les Ah my goddess qui datent de 2005 ? (enfin les nouveaux quoi ^^)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |