| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 12:46:18 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
et heureusement !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
On a pas du voir la meme chose alors. Parce qu'un scénario basé sur des histoires fantastiques, il y a, et un bon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bendx |
Message édité par bendx le 13-05-2005 à 21:17:46 |
misato Clavicula Nox |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben non. T'es apparement passe a coté d'une grande serie. Mais t'es peut etre pas completement irrecuperable, y'a encore Lourdes... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Et apres t'as passé Futari H? Message édité par gilou le 13-05-2005 à 21:55:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 22:22:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | momoiro sisters, il me semble que c du bon gros fan service pour GSNALF |
urd-sama waste of space | non c'est bien drole momoiro sister! c'est pas du tout du fan service!!
Message édité par urd-sama le 14-05-2005 à 08:15:30 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Brad Pitt La vie est une plage | Qui a dit boulet ??? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
La Monne Tu dois rompre. | c'est pour punir les infidèles qui matent pas les ending comme il se doit --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex | Les sorties d'animés annoncées pour cet été au Japon:
Message édité par gilou le 15-05-2005 à 18:14:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Brad Pitt La vie est une plage | Gun X Sword tu sais de quoi ça cause ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | je dirais de pistolet de d'epées. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Brad Pitt La vie est une plage | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de mettre a jour le lien sur le site japonais détaillé. Mais je connais pas sinon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Brad Pitt La vie est une plage | Ok thx --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gilou Modosaurus Rex | La le lien marche, je viens de tester (faut passer par une intro sinon on se fait jeter par le serveur).
Brad Pitt La vie est une plage | Merde j'ai bien trouvé le site mais quand on clique sur "story".... c'est écrit en kanjis --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gilou Modosaurus Rex | Faut essayer un traducteur automatique --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Brad Pitt La vie est une plage | Sympa la zik des 2 petites vidéos... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ryo S |
|
dje33 | Ryo |
gilou Modosaurus Rex | Sinon, je viens de lire ça sur un site de news:
bendx | D'après le dernier Mangaware, Dybex a acquis les OAV de Fushigi yuugi.
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
bendx |
pierrotlemaboule |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Gilgamesh 26
Message édité par Neostranger le 15-05-2005 à 17:54:35 --------------- X |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | Mokori is back ! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
dje33 | Et il a toujours autant la class |
misato Clavicula Nox | ça pendait au nez de la dernière série de Hojo, ça.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | joli planning en perspective Message édité par zcoold le 15-05-2005 à 21:12:44 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |