| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 16:11:43 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dobeliou | http://www.cgtalk.com/forumdisplay.php?f=137 ca impose le respect --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 | je crois qu'Azumanga Daioh est licencié par Kaze
Message édité par dje33 le 12-05-2005 à 19:19:30 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
azel | Sympa cet épisode 134, peut etre l'un des derniers avec la licence de Naruto, en attente de confirmation officielle. |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 19:29:48 ![]() ![]() |
wintrow | La fin?
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 12-05-2005 à 19:43:25 --------------- X |
newbie_argent | 1 episode de l'animé dont je me souviens plus le nom avec le hamster qui dit kuri turisu |
dje33 | ebichu |
newbie_argent | exactement , ca fait toujours rire un episode d'ebichu |
azel |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 13-05-2005 à 00:25:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. | Genshiken non, c'est vraiment réservé à un public connaisseur.
La Monne Tu dois rompre. | pis le fanservice c'est à éviter aussi --------------- Lu et approuvé. |
bendx | A la dernière Japan touch, avaient été choisis: Beck, School Rumble, Gankutsuou, Bleach.
Message édité par bendx le 13-05-2005 à 00:17:33 |
gilou Modosaurus Rex |
Je vois d'ailleurs que j'ai oublié une categorie
Message édité par gilou le 13-05-2005 à 00:29:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- X |
Talen Wish upon a star | T'es difficile là quand même vu le choix qu'il propose |
--------------- X |
gilou Modosaurus Rex |
Si AzuDaioh n'est pas culte pour toi, c'est que tu merites des coups de pieds au culte...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 13-05-2005 à 01:08:40 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bendx |
Message édité par bendx le 13-05-2005 à 01:11:58 |
La Monne Tu dois rompre. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dje33 |
|
urd-sama waste of space | ouais mais bon, ebichu pour bien comprendre faudrait au moins que qqun t'explique un minimum le truc si t'as aucune culture jap (avis perso).
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
theyellowman | school rumble, full metal panic fumoffu et hajime no ippo ca peut etre sympa Message édité par theyellowman le 13-05-2005 à 10:08:07 |
--------------- X |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |