| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 01:23:51 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Kore/sore/are/dare c'est pour les personnes et les choses.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | ok, merci gilou.
Message édité par misato le 12-05-2005 à 02:16:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Pillow 'cos the trees won't talk |
C'est un anime très particulier, parfois poétique, voire même conceptuel. Certains aiment, d'autres détestent (ça ne s'adresse pas vraiment aux fans de naruto quoi). Par contre je ne peux pas te laisser dire que les musiques sont nulles, c'est le point fort de la série |
space droid | speed grapher 5 et trinity blood 2 out |
Brad Pitt La vie est une plage | Tin meme pas eu le tps de mater mon Naruto 134 hier |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 07:40:47 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
space droid |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
keos92 This is the way.. | quelqu un a connait Samurai-7 ?
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
gaymer's Modayrateur | Le Groupe Dargaut (Achille Talon, Blake & Mortimer,Blueberry,Boule & Bill,Cubitus,Lucky Luke,Thorgal,XIII...)
Message édité par gaymer's le 12-05-2005 à 09:32:32 |
space droid |
|
keos92 This is the way.. | thx Message édité par keos92 le 12-05-2005 à 10:03:54 |
bendx |
Message édité par bendx le 12-05-2005 à 11:05:05 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | sinon pareil que les autres : kono sekai de Gainax, g pas tenu 2 épisodes Message édité par sseb22 le 12-05-2005 à 12:36:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur | Sources?
Message édité par gaymer's le 12-05-2005 à 13:02:18 |
misato Clavicula Nox |
|
La Monne Tu dois rompre. | J'en sais rien, je sais juste qu'ils ont les droits TV les 2, bref à 99.9% ça passera sur M6 --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Le numero de juin est sorti? Parce que le dossier de celui de mai, c'est Sport.
Message édité par gilou le 12-05-2005 à 13:04:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
dje33 |
|
dobeliou |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou |
gaymer's Modayrateur | On a droit aux animation gif?
|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |