| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
INTERESSE --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 00:11:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai matté tout JK, c'est plus du gros récit Chinois-Like que de l'anime. Ce n'est pas déplaisant, on retrouve le coté moraliste habituel de ce genre d'oeuvres, des reflexions interessantes, mais c'est, je trouve, pas comparable à un anime "conventionnel".
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | horrible la nouvelle arme anti-fansub, l'anime en conteneur matroska de maiirde (vive le regsvr32-age en règle) en dual audio jap/eng, et sans sous-titres --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
greenleaf |
|
Slyde Lizard of the Coast | Kenshin. Sont tordus dans leur tête ces rebelles anti-krosoft à utiliser un tas de conteneur à la con n'ayant même pas un setup, et qu'on doit donc regsvr32-er à la main pour eviter d'avoir à mettre un pack de codecs pourrave --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Slyde Lizard of the Coast | Ah, qu'est-ce que je vous avait dit ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 21:10:56 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
greenleaf |
roohh |
Slyde Lizard of the Coast | Damn, en fait, pas besoin de sous titres, je comprend tout sur leur traduc anglaise --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
greenleaf |
ouais mais bon, les doublages d'animes en Vangl c'est mal |
Slyde Lizard of the Coast | Oui clair les voix sont à moitiés pourries mais bon VO non ST, heu là par contre j'ai pas le niveau --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
dje33 |
greenleaf |
NAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!! |
Slyde Lizard of the Coast | Nan je plaisante --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 00:13:11 ![]() naruto et scrapped princess tardent |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 18-08-2003 à 00:28:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
|
misato Clavicula Nox |
dje33 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | héhé..
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex |
マイコン pasokoN en jap (qui vient bien de personal computer)
Message édité par gilou le 18-08-2003 à 10:58:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |