Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1003051
pierrotlem​aboule
Posté le 16-08-2003 à 00:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Je suis encore sous le choc après avoir matté un ep d'ikkitousen, c'est [:wam]

ideal pour les amateurs de grosse baston et petites culottes (on tient l'anime ultime de nerd là :lol:)

INTERESSE  [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 00:11:45  profilanswer

n°1003897
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 16-08-2003 à 02:50:37  profilanswer

bwaaahaha :lol:  
j'ai maté un episode de truc machin dokkoida, et c'est vraiment du grand n'importe quoi. :D  
j'adore a la fin : "can you do it again in slow motion?" avec le camescope a la main... [:meganne]

en effet, la fausse pub a la starship troopers au debut du 2 est pas mal non plus ....  :lol:

Message édité par Tentac le 16-08-2003 à 03:12:10

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1008968
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-08-2003 à 16:11:47  profilanswer

nashtbg a écrit :

J'ai un probleme e forum je peux plus le lire :( mais je epux poster on :)
juste un pîti tru eske qq'un sur ette terre :D peut me dire quand on aura la suite de HxH greed island ??? :'( yora bien d'episodes ?
meri bcp :jap:

(merci à Martoni (sur le forum de http://www.mangadistribution.com) pour la correspondance anime/manga :jap: )

la série animée originale compte 62 épisodes qui correspondent aux 11 premiers tomes du manga.

dans la continuité immédiate de ces 62 épisodes, une première saison de 8 OAV a été faite, qui raconte l'histoire du "Ryodan" (la brigade fantome), et qui se passe à york shin city. ces 8 OAV correspondent au volume 12 entier et à la première moitié du tome 13.

après ces 8 OAV viennent 8 autres OAV sous-titrés "Greed Island", qui racontent donc l'entrée des héros dans greed island. au point de vue du manga, ça correspond à la suite du tome 13 et à tout le tome 14.

il est quasiment impossible de suivre les séries autrement que dans l'ordre, il n'y a aucune introduction sur la situation ou sur les personnages, il faut avoir lu le manga ou avoir vu les séries précédentes avant de voir les autres...

il y aurait une nouvelle série d'OAV prévue en novembre au japon (ce qui serait pas étonnant vu le succès de la série)

rappelons enfin que l'excellentissime manga est publié par pika chez nous, et qu'on en est au tome 16, un tome derrière le japon :D !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1008984
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-08-2003 à 16:18:54  profilanswer

Slyde a écrit :

Je suis encore sous le choc après avoir matté un ep d'ikkitousen, c'est [:wam]

ideal pour les amateurs de grosse baston et petites culottes (on tient l'anime ultime de nerd là :lol:)

j'ai matté da capo, j'ai bien aimé les tetes déformées des persos dans les passages droles. mais le mec avec 3/4 filles qui lui tournent autour, dont 2 avec des antécédents psychologiques lourds, ça pue le H-Game à 3 km, c'est relou. dommage ça aurait pu etre marrant :/

j'ai maté ikkitousen, jme suis bien amusé aussi, alors, ont-ils dessiné les lèvres sous le bout de tissu blanc ou pas ? :sarcastic:

putain, j'ai vraiment rien à télécharger :cry: :D

tiens, j'ai pu me mater BubbleGum Crisis 2040, la fin part un peu en sucette, mais au final ça tiens quand meme un peu mieux debout que BGC 2032 ... dommage que la musique soit aussi quelconque style "gros riff de guitare pour faire staïle" :pfff: ahhhh ... Kinuko Oomori, doko ni iru ? (je suis sérieux en plus, la seiyuu de Priss sur les 6 premières OAV (sur les autres, ya eu un problème de droit avec une des sociétés productrice de l'anime) de BGC 2032 n'a jamais rien fait d'autre, meme pas un album solo ou quoi, alors qu'elle avait une voix :love: ...)

je suis juste un peu déçu car le personnage de sylia perds bcp en intéret dans les 20 premiers épisodes de la série, priss et nene sont égales à elle-meme, et linna gagne en intéret, je crois... enfin, c'est pas la série du siècle non plus :/

bon, j'ai un last exile 19 à regarder, moi :D (fait chier les vacances loin de son PC :sol: )

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1009264
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-08-2003 à 17:36:12  profilanswer

J'ai matté tout JK, c'est plus du gros récit Chinois-Like que de l'anime. Ce n'est pas déplaisant, on retrouve le coté moraliste habituel de ce genre d'oeuvres, des reflexions interessantes, mais c'est, je trouve, pas comparable à un anime "conventionnel".

Sinon .hack dust twilights bracelet, mwais ça c'est gentillet, ça se laisse regarder mais ça va pas plus loin.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1009830
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-08-2003 à 20:50:47  profilanswer

horrible la nouvelle arme anti-fansub, l'anime en conteneur matroska de maiirde (vive le regsvr32-age en règle) en dual audio jap/eng, et sans sous-titres [:joce]...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1009847
greenleaf
Posté le 17-08-2003 à 20:54:19  profilanswer

Slyde a écrit :

horrible la nouvelle arme anti-fansub, l'anime en conteneur matroska de maiirde (vive le regsvr32-age en règle) en dual audio jap/eng, et sans sous-titres [:joce]...

[:rofl] et c'est quel anime que t'as eu en Matroska  :??: la plupart des groupes font du avi (xvid+mp3+ss titres incrustés) ou du ogm  :heink:

n°1009891
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-08-2003 à 21:02:57  profilanswer

Kenshin. Sont tordus dans leur tête ces rebelles anti-krosoft à utiliser un tas de conteneur à la con n'ayant même pas un setup, et qu'on doit donc regsvr32-er à la main pour eviter d'avoir à mettre un pack de codecs pourrave :D

---------------
n°1009922
rotoutou
Across member
Posté le 17-08-2003 à 21:10:24  profilanswer

[:rofl] Ikkitousen [:rofl]

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1009926
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-08-2003 à 21:10:56  profilanswer

Ah, qu'est-ce que je vous avait dit ? [:fifiz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 21:10:56  profilanswer

n°1009969
greenleaf
Posté le 17-08-2003 à 21:18:21  profilanswer

Slyde a écrit :

Kenshin. Sont tordus dans leur tête ces rebelles anti-krosoft à utiliser un tas de conteneur à la con n'ayant même pas un setup, et qu'on doit donc regsvr32-er à la main pour eviter d'avoir à mettre un pack de codecs pourrave :D

[:rofl]  

il m'a fallu  3 mois pour chopper tous les épisodes TV + les oav + le film  :sweat:  

en avi of course :D

n°1009982
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-08-2003 à 21:21:31  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:rofl]  

il m'a fallu  3 mois pour chopper tous les épisodes TV + les oav + le film  :sweat:  

en avi of course :D  

Je crois que je vais abandonner.

D'autant que vu que je connais absolument pas cet anime ou le manga, je sais pas ce que je vais manquer :D

---------------
n°1010014
Ciler
Posté le 17-08-2003 à 21:28:04  profilanswer

Slyde a écrit :

D'autant que vu que je connais absolument pas cet anime ou le manga, je sais pas ce que je vais manquer :D

oyo [:wam]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1010095
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-08-2003 à 21:47:43  profilanswer

rien capté :D

---------------
n°1010138
greenleaf
Posté le 17-08-2003 à 21:56:02  profilanswer

Slyde a écrit :

roohh  :o 95episodes + 6oav + 1 film spa encore tellement que ça  :D  

puis il faut au moins avoir vu les 4 oav Rurouni Kenshin - Reminisence  :jap:

n°1010187
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-08-2003 à 22:07:20  profilanswer

Damn, en fait, pas besoin de sous titres, je comprend tout sur leur traduc anglaise [:wam]

---------------
n°1010197
greenleaf
Posté le 17-08-2003 à 22:09:52  profilanswer

Slyde a écrit :

Damn, en fait, pas besoin de sous titres, je comprend tout sur leur traduc anglaise [:wam]

ouais mais bon, les doublages d'animes en Vangl c'est mal  :o  VOSt ou rien  :o

n°1010226
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-08-2003 à 22:15:05  profilanswer

Oui clair les voix sont à moitiés pourries mais bon VO non ST, heu là par contre j'ai pas le niveau [:rofl]

---------------
n°1010402
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-08-2003 à 22:47:14  profilanswer

Neo Ranga, qui connait? Ca vaut quoi?

http://images.amazon.com/images/P/B00007M5JI.01.LZZZZZZZ.jpghttp://images.amazon.com/images/P/B00008DDSN.01.LZZZZZZZ.jpg
http://images.amazon.com/images/P/B00008G8PS.01.LZZZZZZZ.jpghttp://images.amazon.com/images/P/B00009YXB0.01.LZZZZZZZ.jpg
http://images.amazon.com/images/P/B0000BV1XH.01.LZZZZZZZ.jpg

A+,

Message édité par gilou le 17-08-2003 à 22:48:51

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1010609
dje33
Posté le 17-08-2003 à 23:13:49  profilanswer

Slyde a écrit :

moi j'ai eu un truc avec un pirate tres celebre en MKV
pour le lire rien de plus simple
Soit tu installe TCMP qui installe le pack de lecture automatiquemet soit tu telecharge un petit exe
http://dje33.free.fr/matroska/Matr [...] ck_0.5.exe

n°1010621
dje33
Posté le 17-08-2003 à 23:15:15  profilanswer

gilou a écrit :

Neo Ranga, qui connait? Ca vaut quoi?

d'apres ce que j'ai entendu pas grand chose

n°1010643
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-08-2003 à 23:16:58  profilanswer

dje33 a écrit :

moi j'ai eu un truc avec un pirate tres celebre en MKV
pour le lire rien de plus simple
Soit tu installe TCMP qui installe le pack de lecture automatiquemet soit tu telecharge un petit exe
http://dje33.free.fr/matroska/Matr [...] ck_0.5.exe

trop tard, regsvr32 et bsplayer (désolé blacksun :D) sont passés par là :D

Bon c'est tout naze kenshin quand même, les musiques sont toutes nulles (particulièrement l'intro, mon dieu...), l'intrigue c'est du classique, les baston sont sans surprise, j'ai franchement le sentiment de déjà avoir vu mieux [:spamafote]

(meeerde, je commence à devenir blasé, copaing moyen_moins :D)

---------------
n°1010712
greenleaf
Posté le 17-08-2003 à 23:25:55  profilanswer

Slyde a écrit :

Bon c'est tout naze kenshin quand même, les musiques sont toutes nulles (particulièrement l'intro, mon dieu...), l'intrigue c'est du classique, les baston sont sans surprise, j'ai franchement le sentiment de déjà avoir vu mieux [:spamafote]

NAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!! [:totoz]

n°1010726
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-08-2003 à 23:27:55  profilanswer

Nan je plaisante :D

C'est mort en ce moment, je sais que Naruto 45 est en retard à cause de la coupure de courant aux states, me demande si c'est le cas pour d'autres series ou si c'est calme au mois d'Aout là.

---------------
n°1010996
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2003 à 00:10:32  profilanswer

misato a écrit :

ouh la, malheureux !!! Neoranga, mis à part voir les filles à poil couvertes de tatouages (miam ! :D), ça n'a aucun intéret ... pas pu tenir plus d'une dizaines d'épisodes ...

et n'oublions pas que ce très cher anémic a décidé :
-de ne pas sortir la série en DVD (merciiii ! ... enfin vu la qualité de la série, on loupe pas grand chose :/)
-de ne pas importer les 24 épisodes suivant ! (et oui la série compte 48 épisodes et on n'a eu droit qu'aux 24 premiers de la 1ere saison !)

bon je vais continuer à lire ce topic pour voir si j'ai d'autres trucs à dire ce soir, mais je pouvais pas laisser passer ça :non: ...

FtY

moi je dis les modos (ou ex-modos) qui font pas un "rechercher", CAIMAL  :o  :kaola:  :fou:  :whistle:  

FtY

---------------
n°1011013
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 00:13:11  answer

naruto et scrapped princess tardent  [:sirjeannot]

n°1011061
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2003 à 00:20:59  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai matté tout JK, c'est plus du gros récit Chinois-Like que de l'anime. Ce n'est pas déplaisant, on retrouve le coté moraliste habituel de ce genre d'oeuvres, des reflexions interessantes, mais c'est, je trouve, pas comparable à un anime "conventionnel".

Sinon .hack dust twilights bracelet, mwais ça c'est gentillet, ça se laisse regarder mais ça va pas plus loin.

j'aimerais savoir ce que tu appelles "anime conventionnel" :D
c'est vrai que c'est un extra-terrestre dans la médiocrité ambiante du PAJ (paysage audiovisuel de la japanime :D), j'ai vraiment adoré la façon dont les personnages (principalement youko, évidemment :sol: , mais également taiki, shoukei, suzu ...) évoluent, et j'ai adoré le souffle épique que le scénario insuffle tout le long du récit

je pourrais essayer de développer un peu ce que je pense, mais rien que le drama de youko parlant de rakushun avec l'esprit-singe de son épée sur mon image album suffit à m'émouvoir aux larmes, alors que je suis loin d'en comprendre ne serait-ce que le tiers (enfin, comme pour le manga de Kareshi Kanojo no Jijou en VO, je me rappelle de la trad des fansubs -pour Juuni Kokuki-, heu, de mes DVD zone 1 -dans le cas de Kareshi Kanojo no Jijou- :D ), donc je sais pas si j'ai très envie d'en discuter, surtout que je ne suis pas très objectif :D

pour .hack//tasogare no udewa densetsu , c marrant, mignon, c .hack//SIGN en plus rapide et sans la sublime musique de Yuki Kajiura (ahhh, "The World" ... :love: ), mais avec un désagréable gout d'amour incestueux :/ , bref, du .hack//SIGN au rabais (j'aime bien .hack//SIGN, c'est lent et ça tourne un peu en rond, mais je pense que ça devrait plaire à tous ceux qui ont joué et apprécié n'importe quel RPG ou MMORPG... (ragnarok online en tete), et puis la lenteur sert à écouter plus longtemps la musique (Yuki Kajiura :love: ... ah, oui, je l'ai déja dit :D ), et je trouve que cette lenteur est volontaire dans le scénario pour nous plonger dans les affres de la situation de tsukasa ...

EDIT : quand à Kenshin, c'est un excellent anime de samourai qui sait garder un scénario intact tout en passant du sérieux de scènes de baston mémorables (quand ya pas des grosses onomatopées devant, baka yaro de glénat ! :gun: ) aux scènes comiques du vagabond qui ne savait que dire "oro" :D
si de plus tu aimes les jeux de baston (samourai showdown...) ou les comics (X-men), tu devrais avoir quelques moments de franches rigolades en voyant certains adversaires :D , j'ai personnellement apprécié l'histoire (romancée) du plus grand assassin de tous les temps qui cherche à racheter les morts qu'il a sur la conscience ... le tout sur fond d'histoire japonaise ... on apprends donc quelques faits historiques intéressants concernant le japon, en plus des bastons et de la recherche de kenshin pour son expiation ...

malgré sa grande longueur, le manga parvient à conserver son intéret tout le long de ses 28 volumes, quand à la série TV, elle suit le manga jusqu'aux alentour de l'épisode 65 (ou 64 ?), les 30 derniers épisodes sont universellement décriés comme nuls et sans intérets. les autres sont par contre assez proches du manga et assez excellents. les BGM sont assez sympas (enfin je me souviens surtout de l'OST des OAV :D), et il y a suffisament de génériques pour que tu en trouves un qui te plaise ... :D

le manga est fini de publier de par cher nous, tu peux aller jeter un oeil à la FNAC la plus proche voir si ça te branche ;)

FtY

Message édité par misato le 18-08-2003 à 00:28:44

---------------
n°1011102
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-08-2003 à 00:31:48  profilanswer

misato a écrit :

-de ne pas sortir la série en DVD (merciiii ! ... enfin vu la qualité de la série, on loupe pas grand chose )  
-de ne pas importer les 24 épisodes suivant ! (et oui la série compte 48 épisodes et on n'a eu droit qu'aux 24 premiers de la 1ere saison !)  

Aux states, ca sort sur DVD, et y'aura les 48 episodes de Neo Ranga en 6 DVDs...

moi je dis les modos (ou ex-modos) qui font pas un "rechercher", CAIMAL  :o  :kaola:  :fou:  :whistle:  

FtY

http://gilou.ifrance.com/gilou/smileys/bigun2.gif
http://gilou.ifrance.com/gilou/smileys/rocketwhore.gif
http://gilou.ifrance.com/gilou/smileys/enforcer.gif
http://gilou.ifrance.com/gilou/smileys/dark2.gif

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1011116
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-08-2003 à 00:36:16  profilanswer

popok a écrit :

Si à chaque fois qu'on parle d'une série que tu n'aimes pas (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses) tu pouvais éviter de nous ressortir ton laïus habituel, je t'en serais reconnaissant, parce que c'est un peu pénible là.

whr cai naze :o

n°1011127
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-08-2003 à 00:38:28  profilanswer

Tentac a écrit :

.....
et mayrde, stellvia est retombé dans le cul-cul la praline.... (cf ep 19) :(  

sinon, je me suis refait les saison 2 et 3 de sekai no senki, et je comprend pas pourquoi, mais je trouve toujours ca aussi prenant..

stellvia c gnan gnan des le debut :/
dommage le charac design etait pas mal :o
pour sekai no monsho/senki/2 ça c du space opera kil est bien
moi aussi je sias pas pkoi j'accroche
pe paske les abh ils dechirent :D
et paske lafiel a un caracetre de chien par moment ;)

n°1011143
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-08-2003 à 00:43:03  profilanswer

Slyde a écrit :

salo :o
ba l'anime de kenshin est pas transcendant :/
l'ep 30 et 64-65 je sais plus only
cad la 1ere fight contre saitoh et la 2eme contre aoshi

n°1011162
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2003 à 00:51:18  profilanswer

:sarcastic: meme pas mal :sol:

enfin, meme si aux USA (en plus je me souvenais que tu passes le plus clair de ton temps là-bas ... :/ ) vous aurez la série complète (en 6 DVD pour 48 épisodes, j'ai un peu peur pour la compression, là :/ ), je crois que ça ne change pas grand-chose, mis à part les filles à poil avec des tatouages de partout (slurp ! :bounce: ), je ne pense pas qu'il y ait bcp d'intéret à cette série :/

FtY

---------------
n°1011283
dje33
Posté le 18-08-2003 à 01:16:09  profilanswer

misato a écrit :

en 6 DVD pour 48 épisodes, j'ai un peu peur pour la compression, là :/

Pire que les DVD HK  :D

n°1011583
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-08-2003 à 02:37:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Pire que les DVD HK  :D  

bah en les regardant une cruche de saké a la main , on doit probablement pas s'en rendre compte  [:cupra]

n°1011746
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 18-08-2003 à 03:28:40  profilanswer

héhé..
eh, moyen moins !Adml. Spoor rulez de toute facon!!! :lol:  

nan, c'est vrai que c'est une excellente série, et quelques morceaux de l'ost sont vraiment sublimes. :love:  

n°1011901
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-08-2003 à 09:11:40  profilanswer

misato a écrit :

j'aimerais savoir ce que tu appelles "anime conventionnel" :D

Un shonen de base ou ça bourrine et monte en puissance ou un truc de petites culottes à la con et d'histoire d'amour genre Love Hina (désolé, j'ai oublié le nom de ce genre).

c'est vrai que c'est un extra-terrestre dans la médiocrité ambiante du PAJ (paysage audiovisuel de la japanime :D), j'ai vraiment adoré la façon dont les personnages (principalement youko, évidemment :sol: , mais également taiki, shoukei, suzu ...) évoluent, et j'ai adoré le souffle épique que le scénario insuffle tout le long du récit

je pourrais essayer de développer un peu ce que je pense, mais rien que le drama de youko parlant de rakushun avec l'esprit-singe de son épée sur mon image album suffit à m'émouvoir aux larmes, alors que je suis loin d'en comprendre ne serait-ce que le tiers  

-> T'es très logique quoi :lol:

(enfin, comme pour le manga de Kareshi Kanojo no Jijou en VO, je me rappelle de la trad des fansubs -pour Juuni Kokuki-, heu, de mes DVD zone 1 -dans le cas de Kareshi Kanojo no Jijou- :D ), donc je sais pas si j'ai très envie d'en discuter, surtout que je ne suis pas très objectif :D

Je vois ça  :whistle: . Pour moi JK c'est un peu hors catégorie, c'est plus une sorte de Seigneur des Anneaux (pour l'aspect naratif) version chinoise, tout en longueur et sans grande progression pendant au moins 15 épisodes. Bref, on aurait très facilement pu en faire un film :lol:

quand à Kenshin, c'est un excellent anime de samourai qui sait garder un scénario intact tout en passant du sérieux de scènes de baston mémorables (quand ya pas des grosses onomatopées devant, baka yaro de glénat ! :gun: ) aux scènes comiques du vagabond qui ne savait que dire "oro" :D

Ok compris pour Ciler plus haut  :whistle:  

si de plus tu aimes les jeux de baston (samourai showdown...) ou les comics (X-men), tu devrais avoir quelques moments de franches rigolades en voyant certains adversaires :D  

Je crois qu'a ce niveau, Ninja Scroll TV est plus direct pour se marrer coté look des streums :lol:

j'ai personnellement apprécié l'histoire (romancée) du plus grand assassin de tous les temps qui cherche à racheter les morts qu'il a sur la conscience ...

Je préfère Gatts dans le genre  :whistle:  

le tout sur fond d'histoire japonaise ... on apprends donc quelques faits historiques intéressants concernant le japon, en plus des bastons et de la recherche de kenshin pour son expiation ...

malgré sa grande longueur, le manga parvient à conserver son intéret tout le long de ses 28 volumes, quand à la série TV, elle suit le manga jusqu'aux alentour de l'épisode 65 (ou 64 ?), les 30 derniers épisodes sont universellement décriés comme nuls et sans intérets. les autres sont par contre assez proches du manga et assez excellents. les BGM sont assez sympas (enfin je me souviens surtout de l'OST des OAV :D), et il y a suffisament de génériques pour que tu en trouves un qui te plaise ... :D

Va pas y avoir moyen je crois :lol:

Conclusion : je suis un gros bourrin [:tinostar]

---------------
n°1011952
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-08-2003 à 09:51:02  profilanswer

misato a écrit :

:sarcastic: meme pas mal :sol:

enfin, meme si aux USA (en plus je me souvenais que tu passes le plus clair de ton temps là-bas ... :/ ) vous aurez la série complète (en 6 DVD pour 48 épisodes, j'ai un peu peur pour la compression, là :/ ), je crois que ça ne change pas grand-chose, mis à part les filles à poil avec des tatouages de partout (slurp ! :bounce: ), je ne pense pas qu'il y ait bcp d'intéret à cette série :/

FtY

Un parfait complement a ceux qui ont l'integrale de chobits, non? :D
A+,

---------------
n°1012087
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2003 à 10:24:11  profilanswer

Slyde a écrit :

Un shonen de base ou ça bourrine et monte en puissance ou un truc de petites culottes à la con et d'histoire d'amour genre Love Hina

(SNIP)

Conclusion : je suis un gros bourrin [:tinostar]

:ouch:  :pfff: toi, je te cause plus. :kaola:

:D

FtY

---------------
n°1012102
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2003 à 10:29:05  profilanswer

gilou a écrit :

Un parfait complement a ceux qui ont l'integrale de chobits, non? :D
A+,

hum, moi j'aime bien l'histoire de Chobits, en tous cas les pitreries d'hideki et cette espèce "d'histoire d'amour" avec un ordinateur ("persocon" en jap c'est la façon normale de dire "ordinateur" ou "PC" ) ... je suis le manga actuellement, et je crois que je le préfère encore à l'anime :D

mais je crois pas qu'on retrouve un quelconque intéret dans neoranga, en tous cas sur les épisodes que j'ai pu voir, c'était assez bateau :/ (histoire débile d'une légende qui fait hériter 3 filles orphelines du pouvoir du dieu d'une ile exotique, et puis après problème car le dieu en question ressemble à un gros robot et faut bien trouver un endroit où le "garer" ... jme suis arrété au moment où elles le donnent à l'armée pour le détruire) ... au pire tu dois bien pouvoir regarder un ou deux épisodes pour voir si ça te branche, non ?

FtY

---------------
n°1012152
rotoutou
Across member
Posté le 18-08-2003 à 10:46:52  profilanswer

Slyde a écrit :

Ah, qu'est-ce que je vous avait dit ? [:fifiz]

je viens de regarder le 3ieme episode, c'est magnifique !  [:rofl]

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1012177
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-08-2003 à 10:53:32  profilanswer

misato a écrit :

hum, moi j'aime bien l'histoire de Chobits, en tous cas les pitreries d'hideki et cette espèce "d'histoire d'amour" avec un ordinateur ("persocon" en jap c'est la façon normale de dire "ordinateur" ou "PC" ) ... je suis le manga actuellement, et je crois que je le préfère encore à l'anime :D

マイコン pasokoN en jap (qui vient bien de personal computer)

Vu ce que tu me dis sur Neo Ranga, ca me tente pas. J'avais ete interesse par l'esthetique definitivement inspirée de l'art maori dans les extraits que j'en avais vu. Je garderai donc mes sous pour les DVDs de Haibane Renmei.

A+,

Message édité par gilou le 18-08-2003 à 10:58:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)