Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  3507  3508  3509  3510  3511  3512
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°975937
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2003 à 19:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'aime pas taper sur les cosplayers parce que c'est quand même chiant de faire un costume, mais au moins essayer de ne pas dénaturer complètement le personnage, quoi...je n'ai pas encore vu passer un Alucard crédible :/

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 19:04:38  profilanswer

n°975998
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2003 à 19:16:02  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

Celui à la Japan Expo était bien je trouve, pas toi ?

Non, leurs capes (ils étaient 2) étaient beaucoup trop légères. Je ne sais pas quel tissu ils ont utilisé, mais le résultat était malheureux AMHA. Ca, et le chapeau qui est très difficile à réaliser en échappant à l'effet "découpé dans du carton", aussi...

PS : pas de lien vers un MP3 commercial complet, je te prie. Relis la charte  :non:

n°976033
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2003 à 19:24:26  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

J'ai pas fait attention aux tissus en fait :D mais le type avait la même dégaine qu'Alucard :o

---

J'ai pas mis de lien vers un MP3 Enzan [:wam] (juste le titre + interprete)  

Oups, remets ton lien alors...désolée [:cupra]

Oui, il avait la même dégaine et ça rendait son costume encore plus pâlot par rapport à l'original, dommage...par contre Integral était vraiment pas mal :D

n°976130
Drizzt
Posté le 11-08-2003 à 19:48:52  profilanswer

Love Hina,  
c marrant ou trop gnian gnian ?

n°976178
The Real P​hoenix
Posté le 11-08-2003 à 20:01:10  profilanswer

Dit au fait Enzan, juste comme çà, le Shinbun du JapanExpo, y encore des gens qui s'en occupe? Pasque le classement des concours, on les attends (moi pour le mecha 3D entre autre  :whistle:)

Message édité par The Real Phoenix le 11-08-2003 à 20:01:41

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°976210
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2003 à 20:08:17  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

Dit au fait Enzan, juste comme çà, le Shinbun du JapanExpo, y encore des gens qui s'en occupe? Pasque le classement des concours, on les attends (moi pour le mecha 3D entre autre  :whistle:)

J'en sais trop rien...si ça peut te rassurer, ça avait mis un certains temps à se régler l'année dernière aussi :D

n°976229
The Real P​hoenix
Posté le 11-08-2003 à 20:12:41  profilanswer

Enzan a écrit :

J'en sais trop rien...si ça peut te rassurer, ça avait mis un certains temps à se régler l'année dernière aussi :D

a tiends c'est marrant mais ca me rassure pas de masse... [:kiki]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°976930
Pluchon
Posté le 11-08-2003 à 23:12:48  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Slayer (saison 1), Slayer next (saison 2)

et je n'ai pas fini de matter le deux encore... mais jusqu'a present TROP TROP TROP TROP  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

On ne voit plus le temps passer ma femme et moi ..quand on matte SLAYER... j'en peux plus  :lol:  :lol:  

donc c excellent je note  :lol:  
bon ben direction mangadistrib  [:zerod]

n°977426
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-08-2003 à 02:03:20  profilanswer

Slayers, puisque personne n'a répondu :D ...

les 3 saisons sont relativement indépendantes, disons que tu as Slayers, Slayers Next et Slayers Try en ordre chronologique, mais mis à part que Slayers raconte un peu la formation de l'équipe, les saisons peuvent etre vues dans n'importe quel ordre.

la Next est généralement reconnue comme la meilleure et la Try comme la plus sombre des 3.

et vu le prix des coffrets sur http://www.mangadistribution.com , ça serait idiot de se priver (sauf si bien sur vous attendez un coffret en super-qualité avec VF, là c'est des coffrets faits à partir des masters VHS et hardsub :/ et seulement VOSTF )

shubaka > tu pourrais peut-etre essayé Irresponsible Captain Tylor ... qui a aussi un humour assez spécial. personnellement cette série m'a pas accroché, mais si tu cherches un truc humouristique, faut que tu testes :D !

pour revenir à Slayers, il existe aussi un certain nombre d'OAV et de films, avec un perso (Naga) qui n'apparait que dans ces oeuvres, alors que le reste de l'équipe n'y apparait pas (sauf dans le dernier film "Slayers Premium" :D), tout cela reste très drole, peut-etre un petit peu plus fanservice que le reste (surtout vu les formes et le costume de Naga :D ) ... on peut les trouver en K7 ou en DVD US, mais Kaze n'a pas encore sorti de DVD en france (zont ptet pas les droits pour les DVD d'ailleurs :/ )

P.S : ce cosplay de WR, il est à gerber, surtout blue (à la limite tsume et darcia ...) >_< ... quand on a pas le physique du personnage, on n'en fait pas un cosplay (ça me rappelle les nombreux cosplays de Sailor Moon faits par des américaines gavées de hamburger ... urk :/ [:vomi] ) ... enfin bref, le cosplay c vraiment pas ma tasse de thé ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°977492
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 12-08-2003 à 02:23:57  profilanswer

le pire que j'ai vu, c'est un cosplay de WHR fait par une fille.... franchement pas dans le role : 30 kg de trop, et pas du tout l'air intelligent de robin.....
ya que le costume qui etait bien [:tinostar]

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 02:23:57  profilanswer

n°980511
Pluchon
Posté le 12-08-2003 à 15:33:08  profilanswer

misato a écrit :

et vu le prix des coffrets sur http://www.mangadistribution.com , ça serait idiot de se priver (sauf si bien sur vous attendez un coffret en super-qualité avec VF, là c'est des coffrets faits à partir des masters VHS et hardsub :/ et seulement VOSTF )

c pour les laids la VF  :D   :jap:  

n°984018
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-08-2003 à 00:09:47  profilanswer

Pluchon a écrit :

c pour les laids la VF  :D   :jap:  

faut quand meme prévenir que ces coffrets sont pas chers mais pas non plus d'excellente qualité ...

et puis la VF, ya des gens qui en ont besoin pour apprécier une oeuvre (bon, 99,99 % des gens finissent par préférer la V.O. au bout d'un moment) ... c'est la solution de facilité, et puis le DVD c'est sensé etre un support qui permet plusieurs langages sur un seul film, or là ya que la VOSTF (STF car hard sub, ya pas la VO sans ST)

bref, je tenais à faire ces précisions avant de vous envoyer acheter ces excellentes séries :D .. et puis :bounce: ;)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°984037
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-08-2003 à 00:12:11  profilanswer

Tentac a écrit :

le pire que j'ai vu, c'est un cosplay de WHR fait par une fille.... franchement pas dans le role : 30 kg de trop, et pas du tout l'air intelligent de robin.....
ya que le costume qui etait bien [:tinostar]

trop l'air intelligente robin
autant de qi et de présence k'une huitre :sarcastic:
en parlant de serie de merde whr.... :o

n°984172
popok
Classe
Posté le 13-08-2003 à 00:33:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

trop l'air intelligente robin
autant de qi et de présence k'une huitre :sarcastic:
en parlant de serie de merde whr.... :o

Si à chaque fois qu'on parle d'une série que tu n'aimes pas (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses) tu pouvais éviter de nous ressortir ton laïus habituel, je t'en serais reconnaissant, parce que c'est un peu pénible là.

n°985118
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 13-08-2003 à 09:56:27  profilanswer

misato a écrit :

shubaka > tu pourrais peut-etre essayé Irresponsible Captain Tylor ... qui a aussi un humour assez spécial. personnellement cette série m'a pas accroché, mais si tu cherches un truc humouristique, faut que tu testes :D !

pour revenir à Slayers, il existe aussi un certain nombre d'OAV et de films, avec un perso (Naga) qui n'apparait que dans ces oeuvres, alors que le reste de l'équipe n'y apparait pas (sauf dans le dernier film "Slayers Premium" :D), tout cela reste très drole, peut-etre un petit peu plus fanservice que le reste (surtout vu les formes et le costume de Naga :D ) ... on peut les trouver en K7 ou en DVD US, mais Kaze n'a pas encore sorti de DVD en france (zont ptet pas les droits pour les DVD d'ailleurs :/ )

P.S : ce cosplay de WR, il est à gerber, surtout blue (à la limite tsume et darcia ...) >_< ... quand on a pas le physique du personnage, on n'en fait pas un cosplay (ça me rappelle les nombreux cosplays de Sailor Moon faits par des américaines gavées de hamburger ... urk :/ [:vomi] ) ... enfin bref, le cosplay c vraiment pas ma tasse de thé ...

FtY

Merci, j'essaierai de voir ce que ca donne apres m'avoir envoye tous les one pieces...

Sinon AH LALALA le rire de notre chere NAGA Pet de POISSON  :whistle:  :lol:  :lol:

Message édité par shubaka le 13-08-2003 à 09:56:44

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°985170
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 10:10:08  answer

ouééééééé Ranma sort en DVD en décembre  [:turk182]  :bounce:  

Sinon je suppose que vous avez déjà du en parler, mais je recommande vivement le coffret digipack collector X de clamp  :love:

n°985211
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2003 à 10:17:25  profilanswer

dworkin a écrit :

Sinon je suppose que vous avez déjà du en parler, mais je recommande vivement le coffret digipack collector X de clamp  :love:  

:pfff:  

y'a des enfants sur ce forum :pfff:

n°985226
greenleaf
Posté le 13-08-2003 à 10:20:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[:keyzer93]

n°985251
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 10:25:40  answer

gloubiboulga a écrit :

Toi tu sors  :D  

Ca va sinon ?  :hello:

n°985261
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2003 à 10:26:37  profilanswer

dworkin a écrit :

Toi tu sors  :D  

Ca va sinon ?  :hello:  

wesh, bien ou bien ? [:t-w]

tranquilou, on a la clim. et toi ? :d

n°985288
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 10:30:55  answer

gloubiboulga a écrit :

wesh, bien ou bien ? [:t-w]

tranquilou, on a la clim. et toi ? :d

Nickel, on a la clim aussi (heureusement d'ailleurs !)  ;)  

n°985303
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 13-08-2003 à 10:33:03  profilanswer

dworkin a écrit :

:cry: Pas moi... :cry:

n°985313
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 10:34:18  answer

Sinon, j'avais déjà posé la question, mais je retrouve plus où : que pouvez-vous me conseiller dans le même style que Ninja Scroll ( :love: ), aussi bien au niveau de l'ambiance, de l'intrigue, des dessins, etc .. ?

n°985805
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-08-2003 à 11:27:33  profilanswer

dworkin a écrit :

y fait chaud aussi en angleterre ?

n°986126
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 11:58:34  answer

gloubiboulga a écrit :

y fait chaud aussi en angleterre ?  

je bosse à paris en ce moment  :)

n°987966
Pluchon
Posté le 13-08-2003 à 15:24:37  profilanswer

dworkin a écrit :

Sinon, j'avais déjà posé la question, mais je retrouve plus où : que pouvez-vous me conseiller dans le même style que Ninja Scroll ( :love: ), aussi bien au niveau de l'ambiance, de l'intrigue, des dessins, etc .. ?

Même style je sais pas mais Kenshin OAV c terrible dans le genre samurai

n°991455
Tentac
Posté le 14-08-2003 à 00:40:11  profilanswer

.....
et mayrde, stellvia est retombé dans le cul-cul la praline.... (cf ep 19) :(  

sinon, je me suis refait les saison 2 et 3 de sekai no senki, et je comprend pas pourquoi, mais je trouve toujours ca aussi prenant..

---------------
n°991495
moimoi7
Posté le 14-08-2003 à 00:48:05  profilanswer

Hey Tentac ca fait 19 episodes que c'est cul cul la praline stellvia :D

n°991502
popok
Classe
Posté le 14-08-2003 à 00:48:50  profilanswer

Last Exile 19, très sympa.
Moins intense que l'épisode précédent et probablement que le suivant mais ça reste tout de même très bien  :)

n°991508
moimoi7
Posté le 14-08-2003 à 00:50:37  profilanswer

Popok : c'était un excellent épisode de "build-up" pour les épisodes finaux. La fin sera grandiose si ils foirent pas trop.

n°991512
popok
Classe
Posté le 14-08-2003 à 00:51:15  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Popok : c'était un excellent épisode de "build-up" pour les épisodes finaux. La fin sera grandiose si ils foirent pas trop.

je leur fait confiance  :D

n°991517
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-08-2003 à 00:53:22  profilanswer

Tentac a écrit :

.....
et mayrde, stellvia est retombé dans le cul-cul la praline.... (cf ep 19) :(  

J'ai cru que j'allais me mettre à pleurer aussi tellement ça suxait st'épisode  :o

Last Exile continue bieng  :love:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°991528
dje33
Posté le 14-08-2003 à 00:54:32  profilanswer

hier j'ai regarder le deuxieme episode du truc avec dokkoider  :D  

c'est trop drole  [:rofl]

n°991531
Tentac
Posté le 14-08-2003 à 00:54:50  profilanswer

pour stellvia, on avait eu un regain d'espoir vers les eps 15-16... (plein de morts, etc... :lol: ), mais maintenant...
 :whistle:  
pour exile, je suis un peu plus modéré, mais c'est quand meme pas mal ;)

edit: bon, il arrive quand JK42.... :sleep:

Message édité par Tentac le 14-08-2003 à 00:57:51

---------------
n°991564
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-08-2003 à 01:06:07  profilanswer

tentac > ça m'a un peu fait peur aussi, un peu déçu peut-etre, cette façon de nous faire plonger les personnages dans une spirale dépressive et de les en faire sortir sur un grand éclat de rire :/ ... trop facile ... yavait moyen de faire un truc super-prenant ... :/ dommage :/

dworkin > mis à part les OAV de Kenshin (qui sont d'ailleurs un chef-d'oeuvre que je recommande à tous), dans le meme style que Ninja Scroll, cad violence et saiske  :D , ya les autres films de Kawajiri, et nottament l'excellentissime Vampire Hunter D 2001 : Bloodlust, sorti récement chez TF1 video (à ne pas confondre avec Vampire Hunter D 1987 sorti chez Kaze, lui, et oeuvre d'un autre réalisateur :D.)

essaye éventuellement Cyber City OEDO 808 quand ça sortira en France :D ... Perfect Blue (esthétique et violence pour un public résolument adulte, ça peut faire un peu écho à Ninja Scroll), et si j'osais je citerais Mononoké Hime ...

après ??? ... Ghost in the Shell ? ... Akira ? .... Blood the Last Vampire ? ... Gunnm ? ... Macross Plus ? ... rahhhh >_< ... pourquoi suis-je un passioné de Sci-fi ? :sol:

FtY

---------------
n°991706
moimoi7
Posté le 14-08-2003 à 02:01:26  profilanswer

Dje : j'ai regardé les deux premiers episodes aussi c'est bien fendard ce truc, déjà rien que le titre : Sumeba Miyako no Cosmos-sou Suttoko Taisen Dokkoida
Chtit spoiler :p

Spoiler :

La pub style starship troopers bien propagande avec le message comme quoi une cinquieme unité de la police galactique avait été annihiléé était tordant :D

Sinon les "ennemis" sont... comment dire... :o "spéciaux"

n°991907
pierrotlem​aboule
Posté le 14-08-2003 à 03:40:49  profilanswer

dworkin a écrit :

x cai mortel
clamp powaaaa [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°992174
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 14-08-2003 à 09:09:08  profilanswer

J'ai fini de me matter SLAYER NEXT... et je n'ai qu'une chose a dire .... VIVEMENT QUE JE COMMANDE SLAYER TRY  :love:

E :love:  
X :love:  
C :love:  
L :love:  
L :love:  
N :love:  
T :love:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1002797
Nashtbg
無駄だ
Posté le 15-08-2003 à 23:31:46  profilanswer

J'ai un probleme e forum je peux plus le lire :( mais je epux poster on :)
juste un pîti tru eske qq'un sur ette terre :D peut me dire quand on aura la suite de HxH greed island ??? :'( yora bien d'episodes ?
meri bcp :jap:

n°1002943
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-08-2003 à 23:58:18  profilanswer

Je suis encore sous le choc après avoir matté un ep d'ikkitousen, c'est [:wam]

ideal pour les amateurs de grosse baston et petites culottes (on tient l'anime ultime de nerd là :lol:)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1003051
pierrotlem​aboule
Posté le 16-08-2003 à 00:11:45  profilanswer

Slyde a écrit :

Je suis encore sous le choc après avoir matté un ep d'ikkitousen, c'est [:wam]

ideal pour les amateurs de grosse baston et petites culottes (on tient l'anime ultime de nerd là :lol:)

INTERESSE  [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  3507  3508  3509  3510  3511  3512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)