| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 20:51:53 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 21:04:16 ![]() ![]() |
|
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | nan, c'est pas encore sorti en dvd en france... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dje33 | Sumeba Miyako no Cosmos-Sou Suttoko Taisen Dokkoida c'est trop fort
|
Drizzt |
Drizzt |
|
Drizzt | J'ai vu Dagger of Kamui en DVD a 7?, mais ne sachant pas ce ke ca vaut, j'ai pas pris.
|
dje33 |
|
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-07-2003 à 23:28:26 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | A propos de Wolf's Rain il parait que les 27-30 ne sortiraient qu'en DVD ( donc pas de diffusion télé au Japon ) & seraient en fait des OAVs .
|
dje33 | sur fr.rec.anime
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 29-07-2003 à 08:03:09 |
Shooter Cherche niche fiscale | L'OST de Guu est tout simplement..... terrible !!!!!!!!!!!!
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vous pensez qu'en France les manga vont aussi être vendu sous célo comme ça a été fait au Japon? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dje33 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Stukka Panzer-Fluid | Je vais le regarder ,là, le tombeau des lucioles, et je ne l'ai encore jamais vu.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dje33 | un copain ma preter une K7 mais j'ose pas la regarder |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon faut que je regarde ça vite fait, chui d'attaque --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Stukka Panzer-Fluid |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 00:03:03 ![]()
ca n'est pas si gros que ca, mais c'est triste ... tout en restant réel |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le CD drama 3 de Juuni Kokki a été traduit de façon fort originale en une vidéo avec des images fixes ... et comme un con je suis en train de regarder ça à 00:30 ...
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | aaarg et moi qui allait regarder l'ep 40 sans regarder ca avant --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | hmmmm l'ep 40 de juuni laisse entrevoir une histoire intéressante.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |