Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°966373
Pluchon
Posté le 09-08-2003 à 20:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

moimoi7 a écrit :

Texhnolyze c'est la série ovni de l'année : à côté Lain c'était du grand public. Le premier épisode devait comporter à peu près 10 lignes de dialogue. C'est à dire plein de plans fixes, des scènes à rallonge qui peuvent dérouter, voire faire fuir. M'est avis que beaucoup ont arrêté au premier épisode. Mais même d'autres ont continué, puis arrêté un peu plus loin. Toujours est il qu'il est bon de dire que cette série n'est pas pour tout le monde. Personnellement, après avoir vu 14 épisodes, l'histoire est intéressante, les persos évoluent bien, le monde est crédible, intrigant, et ravagé à souhait. On pourrait dire que la série tente peut être trop de se donner un style, et fait justement dans la surenchère d'effet de style assez surfaits. Mais dans l'ensemble, pour moi c'est le scénario qui l'emporte.

14 épisodes ? y'en aura combien ??  :ouch:  
C'est déjà sympa qu'ils aient pas encore fait 13 épisodes  :(  
(pour Lain ct parfait, pour NieA horrible)

Le scénario je n'en doute pas puisque c'est de Mr Konaka :D  

En gros il faut se forcer pour le début  [:atari] ?

Message édité par Pluchon le 09-08-2003 à 20:47:22
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 20:46:45  profilanswer

n°966380
moimoi7
Posté le 09-08-2003 à 20:48:12  profilanswer

Ouep y a certains passages longuets, mais ca s'améliore par la suite (de même que le personnage d'ichise).

n°966399
greenleaf
Posté le 09-08-2003 à 20:50:50  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Citation :

C'est pour ca que Hades c'est genial  :D

Bizarre j'ai jamais pu supporter Saint Seiya (donc a priori encore moins Hades).  :whistle:  

+1. ni Dragon Ball.

n°966406
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 09-08-2003 à 20:52:02  profilanswer

barf, disons que moi j'aime les séries qui changes un peu, qui ne parlent pas d'histoire d'amour a 2? avec des lycéenes a la voix suraigue, et avec des situations et des répliques deja vues X1000 fois...

sinon je dis pas que tout est a jeter, mais franchement ca baisse... La tendance "anme mecha est remplacée par la tendance "anime shoujo", et on y gagne pas forcément.

pour moi, les hits restent les animes dont les gens peuvent parler des heures, parce que c'est pas du tout vu et qu'ils sont vraiment bien réalisés (et pas seulement au niveau CG).
par ex Rax, hack sign, nadesico, JK, etc....(j'en passe plein)
maintenant, il est évident qu'aucun anime ne fait l'unanimité.

pour voir ce qui fait l'unanimité, regarde les sujets de conversation sur *AUTO-CENSORED*.. IRC.... ;)  
 ;)

Message édité par Tentac le 09-08-2003 à 20:56:56

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°966483
dje33
Posté le 09-08-2003 à 21:14:37  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Citation :

C'est pour ca que Hades c'est genial  :D

Bizarre j'ai jamais pu supporter Saint Seiya (donc a priori encore moins Hades).  :whistle:  

vous etes trop dificiles  :o

n°966522
Pluchon
Posté le 09-08-2003 à 21:28:26  profilanswer

greenleaf a écrit :

+1. ni Dragon Ball.

manga ou anime ?  :sweat:

n°966682
greenleaf
Posté le 09-08-2003 à 22:30:39  profilanswer

Pluchon a écrit :

manga ou anime ?  :sweat:  

les 2

n°967237
orbitalcoi​l
Posté le 10-08-2003 à 01:49:26  profilanswer

saint seya c'est limite chiant je trouve un peu comme dbz, ca se repete, ca tourne en rond, c'est toujours je suis le meilleur, je vais tous vous battre ... un da pour mec frustré

---------------
A vendre
n°967271
dje33
Posté le 10-08-2003 à 02:13:43  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

saint seya c'est limite chiant je trouve un peu comme dbz, ca se repete, ca tourne en rond, c'est toujours je suis le meilleur, je vais tous vous battre ... un da pour mec frustré

:heink:  
ce troll  :o
le seul truc qui se repete c'est les films. mais la serie  :bounce:
Et puis les musiques  :love:

Message édité par dje33 le 10-08-2003 à 02:18:04
n°967473
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-08-2003 à 03:52:34  profilanswer

dje33 a écrit :

ouééé ... Saint Seiya ya de l'émotiioooonnnnn !!!

non sérieux j'adorais la série étant gamin, j'ai pas trop re-regardé depuis, mais je crois que j'aimerais encore ... les musiques :love: ...

par contre dragon ball Z et GT, là je suis d'accord, caidlamerde.

vis à vis de la nouvelle saison d'animes qui démarrent, je susi extrèmement déçu, comme la saison dernière.

e's otherwise est un beau ballon de baudruche qui promettais bcp mais s'enlise dans un scénario mal maitrisé et des persos un peu con-cons

Kaleido Stage est sympathique, mais le coup de l'héroine qui se plante toujours la première fois, comprends qu'il lui faut faire son épreuve à sa propre façon, et réussi la 2e fois, c'est un peu relou sur la fin, elle est con ou elle le fait exprès :D ?

Naru-Taru, j'attends de voir ce que ça va devenir, j'ai un peu peur vu le manga (qui devient franchement dérangeant au tome 6, si j'ai de bons souvenirs), qu'ils nous fassent une histoire édulcorée (quoique ça a pas l'air parti pour ... ?)

GITS-SAC, moi je suis un grand fan, parce que j'adore GITS le film, et que chaque épisode a un scénario suffisant pour en faire un film du meme accabit :D (GITS = Ghost in the Shell pour les néophytes égarés sur ce topic d'otaku ;) et SAC c'est "Stand Alone Complex", la série TV)

Inu Yasha 119 épisodes still counting, Takahashi sensei rulez, mais bon c'est un ancien anime, une valeur sure :D

Juuni Kokuki 2e saison pareil, meme si je n'ai pas de superlatif assez forts pour parler de cette série, on peut pas dire que ce soit une série toute neuve (41 épisodes)

reste Last Exile, Scrapped Princess, Uchuu no Stellvia, Wolf's Rain ... WR a la fin que l'on sait, Stellvia hésite entre un scénario parfois énhaurme ("saite da yo, sempai !" ) et des amourettes entre les héros un peu gnan-gnan, Scrapped Princess pour le moment m'a bien surpris (passer du médiéval fantastique à la Sci-fi c'est pas mal :D !), mais j'attends de voir la fin qui peut encore etre complètement convenue ... enfin Last Exile, je ne sais pas trop quoi dire, le design des vanship et tout l'aspect "vieille mécanique" me fait un certain effet, ya un certain style dans tout ça ... j'attend de voir la fin du scénario, qui ne me passione pas des masses ...

signalons également Gad Guard, que j'aime bien pour l'aspect neo-rétro :D (jazz et mecha-design à la Tezuka), meme si niveau scénario on voit pas bien où tout ça veut en venir ...

yavait la série de Ninja Scroll également, mais bon ça m'a eu l'air un peu abusé de ce que j'ai pu en voir, l'espèce de coucou mécanique et certains ennemis qu'on croiraient plus volontier sortis de madmax que d'une série de ninja :/ ...

il reste également Texhnolyze que je garde en réserve, ça pourrait etre bien, meme si j'en suis qu'à l'épisode 6 ou 7

Kino no Tabi ... heu jme souviens meme plus si j'ai vu le 1, donc je vais passer :D

Tetsuwan Atom (astro le petit robot), pour le moment je trouve que malgré les aspects techniques au top, ça fait super vieux, le design Tezuka et surtout le scénario qui fait vraiment pas dans la nuance :/

de ce que j'entends et voit des dernières séries sorties, c'est QUE du fanservice : green green, da capo, ikkitousen, ... :pfff:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 03:52:34  profilanswer

n°967502
dje33
Posté le 10-08-2003 à 05:52:19  profilanswer

misato a écrit :

Tetsuwan Atom (astro le petit robot), pour le moment je trouve que malgré les aspects techniques au top, ça fait super vieux, le design Tezuka et surtout le scénario qui fait vraiment pas dans la nuance :/

c'est un remake du remake ?
ou il y a de nouvelle histoire

n°967551
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-08-2003 à 09:51:08  profilanswer

misato a écrit :

ouééé ... Saint Seiya ya de l'émotiioooonnnnn !!!
:lol:

non sérieux j'adorais la série étant gamin, j'ai pas trop re-regardé depuis, mais je crois que j'aimerais encore ... les musiques :love: ...

par contre dragon ball Z et GT, là je suis d'accord, caidlamerde.
yep :jap:  

vis à vis de la nouvelle saison d'animes qui démarrent, je susi extrèmement déçu, comme la saison dernière.

e's otherwise est un beau ballon de baudruche qui promettais bcp mais s'enlise dans un scénario mal maitrisé et des persos un peu con-cons
Je trouve que ça va, spa pire que certains animes ou t'as franchement envie de leur filer un gros coup de tête (Loki Ragnarok, etc...)

Kaleido Stage est sympathique, mais le coup de l'héroine qui se plante toujours la première fois, comprends qu'il lui faut faire son épreuve à sa propre façon, et réussi la 2e fois, c'est un peu relou sur la fin, elle est con ou elle le fait exprès :D ?
po vu...

Naru-Taru, j'attends de voir ce que ça va devenir, j'ai un peu peur vu le manga (qui devient franchement dérangeant au tome 6, si j'ai de bons souvenirs), qu'ils nous fassent une histoire édulcorée (quoique ça a pas l'air parti pour ... ?)
Matté le 1, ça m'a suffit [:joce]

GITS-SAC, moi je suis un grand fan, parce que j'adore GITS le film, et que chaque épisode a un scénario suffisant pour en faire un film du meme accabit :D (GITS = Ghost in the Shell pour les néophytes égarés sur ce topic d'otaku ;) et SAC c'est "Stand Alone Complex", la série TV)
Pas vu et pas mon style (pas aimé GITS).

Inu Yasha 119 épisodes still counting, Takahashi sensei rulez, mais bon c'est un ancien anime, une valeur sure :D
Hum...

Juuni Kokuki 2e saison pareil, meme si je n'ai pas de superlatif assez forts pour parler de cette série, on peut pas dire que ce soit une série toute neuve (41 épisodes)
J'ai vu la première saison, mwais bon c'est pas exceptionnel franchement.

reste Last Exile, Scrapped Princess, Uchuu no Stellvia, Wolf's Rain ... WR a la fin que l'on sait, Stellvia hésite entre un scénario parfois énhaurme ("saite da yo, sempai !" ) et des amourettes entre les héros un peu gnan-gnan,
Qu'est-ce que vous avez tous avec ce "saite da yo, sempai !" :heink:

Scrapped Princess pour le moment m'a bien surpris (passer du médiéval fantastique à la Sci-fi c'est pas mal :D !), mais j'attends de voir la fin qui peut encore etre complètement convenue...
Tu vois Shannon dans les bras de Cz, sa soeur dans ceux de Steyr et Pacifia morte toi ? :D

enfin Last Exile, je ne sais pas trop quoi dire, le design des vanship et tout l'aspect "vieille mécanique" me fait un certain effet, ya un certain style dans tout ça ... j'attend de voir la fin du scénario, qui ne me passione pas des masses ...
Ben ça commence à partir en couille avec Alex et la guilde qui s'exite, mon dieu une belle fin crash Alex vs Maestro ça le ferait  :love:

signalons également Gad Guard, que j'aime bien pour l'aspect neo-rétro :D (jazz et mecha-design à la Tezuka), meme si niveau scénario on voit pas bien où tout ça veut en venir ...
J'aimais pas au début le temps que ça se mette en plaçe, mais ça devient un peu plus interessant par la suite même si je vois mal aussi comment ça va tourner [:meganne]

yavait la série de Ninja Scroll également, mais bon ça m'a eu l'air un peu abusé de ce que j'ai pu en voir, l'espèce de coucou mécanique et certains ennemis qu'on croiraient plus volontier sortis de madmax que d'une série de ninja :/ ...
J'étais PTDR à la gueule de chaque nouveau streum débile [:rofl]

il reste également Texhnolyze que je garde en réserve, ça pourrait etre bien, meme si j'en suis qu'à l'épisode 6 ou 7
psa vu.

Kino no Tabi ... heu jme souviens meme plus si j'ai vu le 1, donc je vais passer :D
Non plus

Non plus non plus.

de ce que j'entends et voit des dernières séries sorties, c'est QUE du fanservice : green green, da capo, ikkitousen, ... :pfff:

FtY

Dites pour reussir à matter tout ça, vous avez découvert la compression temporelle ? je tourne déjà à un régime de dingue là, mais j'ai franchement du mal à suivre. Vous faites ça à ttemps plein ? [:minusplus]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°968443
Tentac
Posté le 10-08-2003 à 14:49:59  profilanswer

héhé, c'est bien connu que les predators ont des performances.... oups jma gourré de taupique..

nan, sans dec environ completement d'accord avec misato : cette année, les bonnes séries, ca se compte sur les doigts d'une main d'un albatros manchot... (cf mes posts plus haut...)
 :D  

---------------
n°968471
dje33
Posté le 10-08-2003 à 14:58:47  profilanswer

l'année n'est pas fini
Par exemple en septembre octobre il risque d'y avoir le Meikai-hen  :D

n°968505
Ciler
Posté le 10-08-2003 à 15:06:33  profilanswer

dje33 a écrit :

l'année n'est pas fini
Par exemple en septembre octobre il risque d'y avoir le Meikai-hen  :D  

hmmmm [:huit]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°968511
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-08-2003 à 15:07:55  profilanswer

le quoi ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°968549
greenleaf
Posté le 10-08-2003 à 15:17:48  profilanswer

Citation :

L'Irlande, c'est frais, mais c'est pas grave !  [:psywalk]  

:love:  
tu m'invites ? :D

n°968634
The Real P​hoenix
Posté le 10-08-2003 à 15:38:43  profilanswer

La partie "Enfer" de Saint Seiya. [:huit]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°968657
orbitalcoi​l
Posté le 10-08-2003 à 15:45:24  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas un troll c'est mon avis nuance

---------------
A vendre
n°968994
Ciler
Posté le 10-08-2003 à 16:55:07  profilanswer

greenleaf a écrit :

Citation :

L'Irlande, c'est frais, mais c'est pas grave !  [:psywalk]  

:love:  
tu m'invites ? :D  

www.ryanair.com

tu vas a london stansted, puis de stansted a cork.

Remarque c'est la canicule ici aussi,  frise les 35° en plein soleil  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°969010
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 10-08-2003 à 16:59:38  profilanswer

L'Irlande  :love: Super souvenirs ... [:meganne]  

Je m'égare  :whistle:  

Entre le Japon et l'Irlande, c'est quand même dur de choisir !! :D (bien que ce soit pas vraiment le même genre :))

n°970721
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-08-2003 à 23:49:05  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est un remake du remake ?
ou il y a de nouvelle histoire  

aucune idée, c mon premier contact ou presque avec Tezuka :D

pour slyde et "saite da yo, sempai !" ... cette phrase, ce moment-là dans le scénario de Uchuu no Stellvia, il est grandiose !!! spour ça que jle cite :D

bon, ya un groupe qui s'amuse à sortir les e's otherwise a vitesse grand V, tant mieux, je vais enfin savoir comment se termine cette série de merde :D

FtY

EDIT : confondage de pseudos :D

Message édité par misato le 10-08-2003 à 23:50:20

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°972506
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 11-08-2003 à 11:18:17  profilanswer

n°974049
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-08-2003 à 15:12:08  profilanswer

J'ai vu le pilote de "ONE PIECE" et ca m'a l'air d'une serie terribleuh...

Quelqu'un peut il me donner son avis sur cet anime prometteur?!

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°974103
Tentac
Posté le 11-08-2003 à 15:16:38  profilanswer

one piece ? c'est tres long, ca a ses petits défauts, mais laisse moi te dire qu'a part ca c'est EXCELLENT  :sol: !!

franchement, j'ai quasiment maté 102 episodes d'une traite, c'est te dire..... :lol:  

Fonce :o

---------------
n°974129
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-08-2003 à 15:19:20  profilanswer

Tentac a écrit :

one piece ? c'est tres long, ca a ses petits défauts, mais laisse moi te dire qu'a part ca c'est EXCELLENT  :sol: !!

franchement, j'ai quasiment maté 102 episodes d'une traite, c'est te dire..... :lol:  

Fonce :o  

Bien bien bien ..ca confirme ce que j'ai ressenti ... l'humour est du type Slayer ...different ou plus corrosif?!

---------------
n°974197
Tentac
Posté le 11-08-2003 à 15:25:24  profilanswer

je saurais pas trop te dire,j'ai pas vraiment vu slayers (juste quelques eps ya une eternité). Mais en general, ce n'est pas trop lourd comme humour... un peu corrosif, peut etre, mais juste un peu.  

j'appelle ca de "l'humour drole" :D  mais je suppose que ca t'aide pas beaucoup...

---------------
n°975134
Pluchon
Posté le 11-08-2003 à 16:48:12  profilanswer

à propos de slayers, les packs dvds chez manga mania me tentent bien, par quelle saison commencer ? (certains ne valent pas le coup ?)  [:atari]

n°975162
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 11-08-2003 à 16:50:46  profilanswer

Pluchon a écrit :

à propos de slayers, les packs dvds chez manga mania me tentent bien, par quelle saison commencer ? (certains ne valent pas le coup ?)  [:atari]  

j'ai que la première, mais il parrait que c'est la 2e la meilleur, seulement je pense qu'elle suit l'histoire de la première (à vérifier)

mais déjà la première est très sympa :)

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°975192
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-08-2003 à 16:53:08  profilanswer

Pluchon a écrit :

Slayer (saison 1), Slayer next (saison 2)

et je n'ai pas fini de matter le deux encore... mais jusqu'a present TROP TROP TROP TROP  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

On ne voit plus le temps passer ma femme et moi ..quand on matte SLAYER... j'en peux plus  :lol:  :lol:

---------------
n°975739
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-08-2003 à 18:15:57  profilanswer

misato a écrit :

aucune idée, c mon premier contact ou presque avec Tezuka :D

pour slyde et "saite da yo, sempai !" ... cette phrase, ce moment-là dans le scénario de Uchuu no Stellvia, il est grandiose !!! spour ça que jle cite :D

J'ai pas trouvé, spour ça, ça vaut n'importe quelle scène maejeure de Shonen, enfin même pas...

bon, ya un groupe qui s'amuse à sortir les e's otherwise a vitesse grand V, tant mieux, je vais enfin savoir comment se termine cette série de merde :D

Boh ça va finir en bataille rangée :)

FtY

Et j'ai matté JK 15->22 hier, j'ai failli m'endormir 3 fois tellement ça avance vite et y a de l'action :sleep:

---------------
n°975745
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-08-2003 à 18:16:29  profilanswer

Mais... Mais qu'est-ce que c'est ?!?! [:rofl]

---------------
n°975749
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-08-2003 à 18:17:30  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Slayer ça rox c'est trop drôle on en use la moquette chez nous avec ma femme...

[:wam] [:wam] [:wam]

---------------
n°975759
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2003 à 18:20:01  profilanswer

Slyde a écrit :

Mais... Mais qu'est-ce que c'est ?!?! [:rofl]

Le costume de Darcia est plutôt pas mal réussi je trouve...bon, Tsume a pris 40Kgs au passage :lol:

n°975766
popok
Classe
Posté le 11-08-2003 à 18:22:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Le costume de Darcia est plutôt pas mal réussi je trouve...bon, Tsume a pris 40Kgs au passage :lol:

je viens de me rendre compte qu'il y avait blue aussi  
quel massacre [:sisicaivrai]

n°975789
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2003 à 18:28:09  profilanswer

popok a écrit :

je viens de me rendre compte qu'il y avait blue aussi  
quel massacre [:sisicaivrai]  

Oh bon dieu, j'avais pas remarqué que TOUT était sur le thème de WR ! La vache, j'en avais reconnu aucun ! Et Kiba avec ses oreilles en moumoute blanche, il a tout pigé le gars [:xp1700]

n°975852
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-08-2003 à 18:41:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Oh bon dieu, j'avais pas remarqué que TOUT était sur le thème de WR ! La vache, j'en avais reconnu aucun ! Et Kiba avec ses oreilles en moumoute blanche, il a tout pigé le gars [:xp1700]

Nan nan...

ça c'est Naruto :

http://www.fansview.com/2003/otakon/0810a187.jpg

[:rofl]

Edit : à ce niveau, c'est même plus du massacre [:wam]

Message édité par Slyde le 11-08-2003 à 18:42:39

---------------
n°975892
dje33
Posté le 11-08-2003 à 18:52:35  profilanswer

Enzan a écrit :

moi c'est grace a ton intervention que j'ai compris que c'etait du cosplay de WR

n°975909
greenleaf
Posté le 11-08-2003 à 18:57:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Nan nan...

ça c'est Naruto :

[:wam]

n°975925
dje33
Posté le 11-08-2003 à 19:01:41  profilanswer

Slyde a écrit :

Nan nan...

ça c'est Naruto :

Tien c'est la premiere fois queje voix une fille se deguiser en mec.
d'habitude c'est l'inverse.

n°975937
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2003 à 19:04:38  profilanswer

Je n'aime pas taper sur les cosplayers parce que c'est quand même chiant de faire un costume, mais au moins essayer de ne pas dénaturer complètement le personnage, quoi...je n'ai pas encore vu passer un Alucard crédible :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)