| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Pluchon | Reprise du message précédent :
Message édité par Pluchon le 09-08-2003 à 20:47:22 |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 20:46:45 ![]() ![]() |
moimoi7 | Ouep y a certains passages longuets, mais ca s'améliore par la suite (de même que le personnage d'ichise). |
greenleaf |
+1. ni Dragon Ball. |
dje33 |
|
Pluchon |
greenleaf |
orbitalcoil | saint seya c'est limite chiant je trouve un peu comme dbz, ca se repete, ca tourne en rond, c'est toujours je suis le meilleur, je vais tous vous battre ... un da pour mec frustré
--------------- A vendre |
dje33 |
Message édité par dje33 le 10-08-2003 à 02:18:04 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 03:52:34 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | l'année n'est pas fini
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Slyde Lizard of the Coast | le quoi ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
greenleaf |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Stukka Panzer-Fluid | L'Irlande |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-08-2003 à 23:50:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai vu le pilote de "ONE PIECE" et ca m'a l'air d'une serie terribleuh...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Pluchon | à propos de slayers, les packs dvds chez manga mania me tentent bien, par quelle saison commencer ? (certains ne valent pas le coup ?) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
j'ai que la première, mais il parrait que c'est la 2e la meilleur, seulement je pense qu'elle suit l'histoire de la première (à vérifier)
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
popok Classe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Message édité par Slyde le 11-08-2003 à 18:42:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
greenleaf |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |