| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 12:09:13 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Atigrou |
je v pas sur ce topik --------------- Troll2jeux |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | drizzt> ils sont en avance de 10 tomes bref le tome 18 |
ToxicAvenger | Avenger ca r0x ! |
ToxicAvenger | Reste Tsukihime et Full Metal Alchemist a voir... (et la suite de Full Metal Panic - Fumoffu |
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 17:07:16 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Euh je suis à la recherche de packs du collège fou fou fou (connais po le titre original) en daivaidai.
--------------- Retraité de discussions |
orbitalcoil | J'ai enfin mon dvd de Tenshi no tamago / L'oeuf de l'ange, payé 54 ? sans sous titre mais ce film me hante depuis la premiere fois que je l'ai vu en vhs ntsc. Je suis un peu fou de l'avoir acheté mais bon, faut bien se faire plaisir.
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
greenleaf |
ils les vendent combien les imports à la fnac ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gilou Modosaurus Rex |
les imports, avec le prix vert, c'est entre 24 et 32 euros, le plus souvent vers 27. Sans le prix vert (pas une nouveauté), c'est pas la peine, sauf si on a gagné la supercagnote du loto a plusieurs reprises --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
greenleaf | ça va, ~30? c'est un prix "normal" |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 17-10-2003 à 00:10:32 --------------- mon topic de vente |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et le manga papier ?
Message édité par HumanRAGE le 17-10-2003 à 08:32:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 17-10-2003 à 08:33:33 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | oula je crois que c'est le 12 il me semble mais je ne suis plus tellement l'anime donc |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
|
greenleaf |
oui. espère pas avoir le volume3 vf avant 6mois mini |
Ciler | Certaines teams de fansub ont de l'humour --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah c'est ainsi depuis pas mal de temps il me semble Message édité par mikala le 17-10-2003 à 21:29:22 |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Nashtbg 無駄だ | sa roupille ici ? qq'un fait le point des nouveautés sympa ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum j'accroche pas a gilgamesh la <_<
|
gilou Modosaurus Rex |
L'est dispo a la fnac des champs, mais en version jap pur et dur. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nashtbg 無駄だ |
skooi condor hero ? |
Message édité par mikala le 21-10-2003 à 14:11:51 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Aïe...Mikala, j'aurais aimé que tu choisisses un autre site, celui-ci fait le lien direct vers les teams Message édité par Enzan le 21-10-2003 à 13:50:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ouf g bien fait de l'ouvrir alors, vite historik powah --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |