| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
noir --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 00:13:39 ![]() ![]() |
dje33 | il y a rien de vraiment officiel sur une suite de noir ou d'hellsing c'est surtout des rumeurs pour l'instant
|
Pluchon |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-08-2003 à 01:00:18 |
Pluchon |
|
dje33 |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ben ouais, chaqun ses gouts...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dje33 |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ben si je dis 18 ans, c'est ne général pour que ca reste "légal".... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 01:28:33 ![]() ![]() |
Pluchon |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pour le coup des mangas, c'est bien vrai.
misato Clavicula Nox | pluchon, je trouve ta vision du marché de l'anime japonais un petit peu ... heu ... biaisé pour le moins ... un ou deux smileys n'auraient pas été superflus Message édité par misato le 09-08-2003 à 01:58:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pluchon |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | houla, pluchon aurait il des tendances..... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | toutafay.
Pluchon | moi j'ai bien kiffé hanaukyo maids |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-08-2003 à 02:48:22 |
Pluchon |
Message édité par Pluchon le 09-08-2003 à 02:49:36 |
dje33 |
|
Pluchon |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 09-08-2003 à 03:15:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | grande nouvelle pour les fans de saint seiya |
Pluchon |
FtY
|
dje33 |
|
Pluchon |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | le niveau moyen d'animation augmente, mais la créativité est en chute libre je trouve... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
popok Classe |
|
moimoi7 | Kino No Tabi, Texhnolyze. (enfin pour moi Message édité par moimoi7 le 09-08-2003 à 20:20:49 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | houla stop, je te parle pas de séries que tu aimes, je parle de séries qui font l'unanimité....
Pluchon |
|
moimoi7 | Depuis quand des séries font l'unanimité ? Evangelion a été autant adoré que conspué, et il existe des gens qui n'aiment pas Cowboy Bebop (pour prendre deux exemples de séries très connues).
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-08-2003 à 20:35:50 |
moimoi7 | Texhnolyze c'est la série ovni de l'année : à côté Lain c'était du grand public. Le premier épisode devait comporter à peu près 10 lignes de dialogue. C'est à dire plein de plans fixes, des scènes à rallonge qui peuvent dérouter, voire faire fuir. M'est avis que beaucoup ont arrêté au premier épisode. Mais même d'autres ont continué, puis arrêté un peu plus loin. Toujours est il qu'il est bon de dire que cette série n'est pas pour tout le monde. Personnellement, après avoir vu 14 épisodes, l'histoire est intéressante, les persos évoluent bien, le monde est crédible, intrigant, et ravagé à souhait. On pourrait dire que la série tente peut être trop de se donner un style, et fait justement dans la surenchère d'effet de style assez surfaits. Mais dans l'ensemble, pour moi c'est le scénario qui l'emporte. |
moimoi7 |
Message édité par moimoi7 le 09-08-2003 à 20:40:30 |
Pluchon | moi Scryed c le dernier truc bien ke g vu |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pluchon |
Message édité par Pluchon le 09-08-2003 à 20:47:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |