Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°909726
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 30-07-2003 à 11:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

rien de tel ke jk pour s'endormir  

sacrilège :o  

;)

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 11:17:56  profilanswer

n°909813
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-07-2003 à 11:29:43  profilanswer

Tentac a écrit :

Citation :

rien de tel ke jk pour s'endormir  

sacrilège :o  

;)  

je vois pas pkoi :??:
spas comme si c t exaltant comme anime
ou comme si ça bougeait hein [:spamafote]

:o

n°910115
Tentac
Posté le 30-07-2003 à 12:11:53  profilanswer

tu as regardé jusqu'ou ?

---------------
n°910153
Drizzt
Posté le 30-07-2003 à 12:21:58  profilanswer

gaetan7 a écrit :

vous pensez qu'en France les manga vont aussi être vendu sous célo comme ça a été fait au Japon?  
finit les après midi passés dans un coin de la Fnac de Strasbourg.... :sweat:  

Ca serait pas plus mal  :fou:  
marre des aglutinements d'otaku qui blokent le passage et l'acces aux rayons :o

n°910555
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 30-07-2003 à 13:32:21  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ca serait pas plus mal  :fou:  
marre des aglutinements d'otaku qui blokent le passage et l'acces aux rayons :o

ils ont qu'à s'organiser :o

au virgin y a des sièges pour lire :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°913251
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 20:12:03  answer

onegai twins 3 est sorti, dlaballe atomique [:latex_]

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2003 à 20:12:13
n°913783
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-07-2003 à 22:20:25  profilanswer

SirJeannot a écrit :

onegai twins 3 est sorti, dlaballe atomique [:latex_]

Le seul truc intéressant ... c'est la Morino qui espionne tout le monde avec un sourire sadique façon Guu (alors que dans Onegai teacher, elle était amorphe).

n°914264
moimoi7
Posté le 31-07-2003 à 00:09:16  profilanswer

Wolf's Rain s'est racheté pour moi avec les derniers épisodes - 25 et 26 (et pourtant elle revient de loin avec 4 recaps). Le déroulement final était plutôt convenu, mais toutefois, la qualité d'animation et la musique de Yoko Kanno m'ont conquis.
Tout ça pour dire que bien que en deça de Bebop (à mon avis), la série est dans l'ensemble plutôt réussie. Pour information, la série finit bien au 26. Les 27-30, à paraitre en dvd, auront lieu entre temps (dans la chronologie de la série apres l'épisode 14 je pense) - Mikala l'avait déjà dit il me semble.
Sur ce : Tentac, tu as raison : l'histoire dans Juuni Kokki 41 m'a l'air intéressante (apres j'ai pas tout - voire pas du tout - entravé aux dialogues)

Message édité par moimoi7 le 31-07-2003 à 00:11:04
n°914323
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2003 à 00:34:55  answer

wolf's rain n'est plus subbé pourtant  :heink:

n°914324
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2003 à 00:36:17  profilanswer

SirJeannot a écrit :

sisi. Mais distribué, c'est autre chose.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 00:36:17  profilanswer

n°914326
dje33
Posté le 31-07-2003 à 00:37:17  profilanswer

SirJeannot a écrit :

en cherchant bien on doit le trouver

n°914508
Tentac
Posté le 31-07-2003 à 01:51:36  profilanswer

disons que j'espere que le chapitre 4 de juuni va valoir les chapitres 2 et 3  :D

---------------
n°918113
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2003 à 18:05:55  profilanswer

je viens de finir le premier, ouaip bon spamal. (par contre j'ai pas l'habitude des tonnes de noms en jap, ma touche d'espace est fatiguée à force de faire pause pour reflechir :D)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°918223
Tentac
Posté le 31-07-2003 à 18:28:14  profilanswer

lol, la tonne de noms c'est clair...
j'aime bien, apres ils mettent le nom de chaque nouveau personnage quand il apparait a l'ecran :lol:

---------------
n°918304
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2003 à 18:49:02  profilanswer

C'est clair qu'a ce niveau, Versus - l'ultime guerrier c'est moins prise de tête [:tinostar]

---------------
n°918369
Tentac
Posté le 31-07-2003 à 18:59:34  profilanswer

versus .....  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°918404
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2003 à 19:05:45  profilanswer

Record de la fuite de fille avec ça :sol:  

15 secondes chrono [:rofl]

---------------
n°918461
Pyrus
Posté le 31-07-2003 à 19:15:09  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est clair qu'a ce niveau, Versus - l'ultime guerrier c'est moins prise de tête [:tinostar]

C'est quand même de la daube bien grasse ce truc ... Tout ce qu'on peut reprocher à un navet d'arts martiaux.
Violent, sans scénario, personnages sans intérêt, ridicule. Il ne manque que la séquence d'autocongratulation à l'américaine pour prétendre égaler le maitre en la matière, Steven Seagal ...

n°918482
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2003 à 19:18:48  profilanswer

Même avis pour les films de Seagal, par contre Versus, ça défoule dûr quand même [:tinostar]

---------------
n°918536
Pyrus
Posté le 31-07-2003 à 19:29:48  profilanswer

Slyde a écrit :

Même avis pour les films de Seagal, par contre Versus, ça défoule dûr quand même [:tinostar]

A une époque bénie, Chuck Norris faisait de la bonne merde du niveau de Steven Seagal ... Maintenant, il fait de la merde dégoulinante de bons sentiments à l'américaine ... C'est la barbe, je vous dit, il faut lui couper la barbe !!!
Ooopps on dévie là  [:meganne]

n°918620
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2003 à 19:46:49  profilanswer

Spa moi qu'a commencé [:joce]

(remarque Noris il donne pas mal contre la drogue, ce qui est louable, alors que Seagal, il se fait des monuments boudhistes et companie... chacun son truc :D)

---------------
n°922533
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-08-2003 à 14:02:34  profilanswer

ouaiiiis ... Juuni Kokuki 40 est sorti, et le drama aussi ...

c'est grave, sérieux ... je fais pause toutes les 2 minutes histoire de reprendre mon souffle tellement je suis sous le choc, j'ai autant adoré le drama sorti en anime qu'un épisode normal, et meme le drama de mon image album (celui du dialogue entre youko et l'esprit de son épée) suffit à me mettre dans tous mes états ...  :wahoo:  :bounce:  

Juuni Kokuki, caibieng !!!!!  :love:  

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°922634
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-08-2003 à 14:10:35  profilanswer

au fait, Nadesico et Slayers, pour moi c'est pas du tout la meme catégorie.

c'est vrai que les 2 sont assez humoristiques et décalés, mais Nadesico c'est de l'anime plustot bien fait, alors que les Slayers, c'est de l'anime de seconde zone... ça m'empèche pas d'avoir les 3 séries en coffret MD (et Nadesico en coffret zone 1 :D)

Slayers, c'est marrant, ya 2 épisodes pour lancer l'intrigue, 20 épisodes pour rigoler, et 4 épisodes à la fin pour boucler le scénario ^_^; ... le Next est de loin le meilleur (le coup de la pèche au dragon :lol: !!!), et le Try est un peu trop tragique ... :/

les films et OAV sont sympas aussi ...

Nadesico ya un minimum de scénario qui se distille au fur et à mesure de la série, meme si Gekiganger :lol: fait un peu tache avec le scénario assez sombre (comme l'est le film Prince of Darkness, qui contraste énormément avec la série !)

un peu dans le meme style que Slayers, ya Lost Universe de la meme équipe, et là le scénario est plus sombre et mieux dosé, meme si au final c'est ptet pas génial comme série ...

ils ont aussi sorti une autre série, mais je l' ai pas vue, la dernière, et on m'en a dit vraiment que du mal ...

et sinon, vivement Juuni Kokuki 41 :D ! (je crois que je suis fan :D !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°922707
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-08-2003 à 14:15:26  profilanswer

misato a écrit :

et sinon, vivement Juuni Kokuki 41 :D ! (je crois que je suis fan :D !)

FtY

On s'en serait pas douté vu l'avatar [:meganne]

---------------
n°922839
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2003 à 14:27:35  profilanswer

Tentac a écrit :

tu as regardé jusqu'ou ?

23 :/
jai tout perdu lors d'un crash hd
jai décidé de m'en passer :o

n°922849
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2003 à 14:29:26  profilanswer

juuni kokki cai mal [:spamafote]

n°922972
Pyrus
Posté le 01-08-2003 à 14:40:06  profilanswer

Je persiste à penser que la série Nadesico n'est pas exceptionnelle.
Il y a un point de départ très intéressant, une histoire assez bient trouvée ... mais tout celà est trop dilué dans de l'humour assez lourdingue par moment, des poylgones amoureux rajoutés sans raison particulière et des épisodes un peu bouche trous et inutiles.
Le film Prince of Darkness permet d'éliminer tous ces points négatifs.

Je ne comprends pas comment on peut aimer Violinist of Hamelin et détester Juuni Kokki ... Hamel aussi avait un comportement assez "pleureur" pendant une bonne partie de l'histoire.

n°922994
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 01-08-2003 à 14:41:39  profilanswer

Graphiquement superbe UTENA mais alors completement barge dans le scenar ... toute l'histoire je l'ai trouve a chier alors.... et j'ai eu le courage qd meme de tout regarder  :sweat:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°923038
Pyrus
Posté le 01-08-2003 à 14:45:18  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Graphiquement superbe UTENA mais alors completement barge dans le scenar ... toute l'histoire je l'ai trouve a chier alors.... et j'ai eu le courage qd meme de tout regarder  :sweat:  

Si c'est la série TV (de 39 épisodes ?) alors j'adore ... Bon ya un paquet d'épisodes débiles et les combats sont assez ennuyeux. Mais derrière se construit une histoire zarb assez cruelle psychologiquement  :love:

n°923049
greenleaf
Posté le 01-08-2003 à 14:46:10  profilanswer

Pyrus a écrit :

Si c'est la série TV (de 39 épisodes ?) alors j'adore ... Bon ya un paquet d'épisodes débiles et les combats sont assez ennuyeux. Mais derrière se construit une histoire zarb assez cruelle psychologiquement  :love:  

68 non  :??:

[edit]j'ai rien dit [:joce] c'est bien 39; c'est Juuni kokki qui a 68eps.

Message édité par greenleaf le 01-08-2003 à 14:48:27
n°923163
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2003 à 14:56:22  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je persiste à penser que la série Nadesico n'est pas exceptionnelle.
Il y a un point de départ très intéressant, une histoire assez bient trouvée ... mais tout celà est trop dilué dans de l'humour assez lourdingue par moment, des poylgones amoureux rajoutés sans raison particulière et des épisodes un peu bouche trous et inutiles.
Le film Prince of Darkness permet d'éliminer tous ces points négatifs.

Je ne comprends pas comment on peut aimer Violinist of Hamelin et détester Juuni Kokki ... Hamel aussi avait un comportement assez "pleureur" pendant une bonne partie de l'histoire.

pour nadesico pyrus est un paien :/
parler d'episodes bouches trous etc alors ke la ref en la matiere c wolf rain
incomparable
et une serie ki s'autoparodie je rouve ça excellent :)
ensuite, comparer jk et hameln...:heink:
c comme comparer la joconde avec une croute de c "peintres" moderne
a part le coté pleureur de jk ya aussi l'aspect somnifere a considerer...hameln c 26eps de pur bonheur....jk c 41 eps dont surement 40 de pur ennuis :/

n°923235
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 01-08-2003 à 15:02:26  profilanswer

Je ne sais plus qui avait conseillé de regarder Saikano, j'en suis à l'épisode 5 et j'en peux plus, le point de départ de l'histoire est tiré par les cheveux, comment peut-on être l'arme ultime et être aussi maladroite, avoir tué tantde monde et rester aussi naïf? je comprends qu'ils aient voulu mettre du sentiment dans l'histoire mais je trouve que ça tourne au grand n'importe quoi. Le pays est en guerre des villes entières sont détruites et les lycéens vont à l'école comme si de rien n'était. En plus il n'y a même pas de scène de combat(non pas que j'aime quand ça pète), résultat je vois pas trop comment classer cet anime, style Juliettre je t'aime ou style Gundam.

En plus il n'y a pas de problématique plus profonde derrière, son petit copain la traite d'idiote à longueur et de journée et je le comprends. Il faudrai pas confondre sensibilité et débilité, la fille se bat sans savoir pourquoi, ah si pour épargner son petit copain de la guerre. Je m'arrête là mais je pourrai encore continuer longtemps.

Résultat j'aime pas: 1/10 (pour le papier et l'encre)

n°923280
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2003 à 15:06:39  profilanswer

sans compter le charac design a vomir :vomi:

n°923304
Pyrus
Posté le 01-08-2003 à 15:08:51  profilanswer

moyen_moins a écrit :

pour nadesico pyrus est un paien :/
parler d'episodes bouches trous etc alors ke la ref en la matiere c wolf rain
incomparable
et une serie ki s'autoparodie je rouve ça excellent :)
ensuite, comparer jk et hameln...:heink:
c comme comparer la joconde avec une croute de c "peintres" moderne
a part le coté pleureur de jk ya aussi l'aspect somnifere a considerer...hameln c 26eps de pur bonheur....jk c 41 eps dont surement 40 de pur ennuis :/

Ouaip ya des épisodes bouche trous dans Nadesico ... Et il y en a dans Wolf Rain aussi ... Mais dans Wolf Rain, ce sont des récapitulatifs et je les ai nonchalamment zappé alors que dans Nadesico on ne sait pas ce que c'est alors on regarde un épisode sans saveur ... un peu comme les épisodes bouche trous de Ruroni Kenshin quoi. Et s'autoparodier, c'est sympa mais bon ça fait un peu le cul entre deux chaises. On ne sait pas si on doit le prendre à la rigolade ou au contraire le prendre au sérieux, ce qui gâche un peu le mood :o

Pour Violinist of Hamelin, sans les épisodes finaux je n'aurais absolument pas apprécié cet anime. Ce sont ces épisodes qui font une "mise en abime" de la série. On la revoit avec un regard neuf en se souvenant de tous les indices distillés. Avec une fin banale, ce serait un anime banal.
Et je n'ai pas trouvé l'aspect dormitoire de JK ... Juste l'aspect tête à claque des persos avant que les événements ne les obligent à murir ...

n°923356
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 01-08-2003 à 15:14:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

sans compter le charac design a vomir :vomi:

Vi il est où le nez du type? C'est un truc qui m'a choqué, et puis la seule vrai expression qu'aient les perso c'est quand ils deviennent rouges de timidité.

n°923392
Pyrus
Posté le 01-08-2003 à 15:18:47  profilanswer

De toutes façons dans Saikano, vous ne verrez jamais vraiment de baston, au mieux un soldat se prendre une balle dans la tête ou encore agoniser misérablement dans un coin.
C'est pas réaliste pour un sou. On sait pas pourquoi c'est la greluche qui est l'arme absolue. On ne sait même pas pourquoi il y a la guerre ni contre qui ils se battent.
Mais là n'est pas l'intérêt de cet anime.

n°923401
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-08-2003 à 15:19:22  profilanswer

Bah moi j'aime bien Saikano.
C'est frais, je trouve. Certes un peu larmoyant sur les bords, mais y'a une approche sympa de la guerre et de ses dérives.
Quant au chara-design, j'aime bcp.

Sinon, j'ai lu le tome 1 de Rahxephon hier : c'te vieille repompe de NGE !!!!! :ouch :eek:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°923416
Pyrus
Posté le 01-08-2003 à 15:22:17  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah moi j'aime bien Saikano.
C'est frais, je trouve. Certes un peu larmoyant sur les bords, mais y'a une approche sympa de la guerre et de ses dérives.
Quant au chara-design, j'aime bcp.

Sinon, j'ai lu le tome 1 de Rahxephon hier : c'te vieille repompe de NGE !!!!! :ouch :eek:  

Rahxephon manga ne vaut pas l'anime. Et le prendre comme une repompe d'Evangelion est incorrect. C'est tout au plus un hommage.

n°923430
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-08-2003 à 15:25:37  profilanswer

Pyrus a écrit :

Rahxephon manga ne vaut pas l'anime. Et le prendre comme une repompe d'Evangelion est incorrect. C'est tout au plus un hommage.

Très franchement, à la lecture du premier tome, j'ai pas pu m'empêcher d'y voir NGE. Ca change peut-être par la suite, mais y'a vraiment bcp d'éléments qui se ressemblent...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°923434
popok
Classe
Posté le 01-08-2003 à 15:26:19  profilanswer

Et perso je trouve Rahxephon bien mieux qu'Evangelion

n°923440
Pyrus
Posté le 01-08-2003 à 15:27:20  profilanswer

popok a écrit :

Et perso je trouve Rahxephon bien mieux qu'Evangelion

Perso, pareil ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)