| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Reprise du message précédent :
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 11:17:56 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | tu as regardé jusqu'ou ?
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Drizzt |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
ils ont qu'à s'organiser --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2003 à 20:12:03 ![]() onegai twins 3 est sorti, dlaballe atomique Message édité par Profil supprimé le 30-07-2003 à 20:12:13 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2003 à 00:34:55 ![]() wolf's rain n'est plus subbé pourtant |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 00:36:17 ![]() ![]() |
dje33 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | disons que j'espere que le chapitre 4 de juuni va valoir les chapitres 2 et 3 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Slyde Lizard of the Coast | je viens de finir le premier, ouaip bon spamal. (par contre j'ai pas l'habitude des tonnes de noms en jap, ma touche d'espace est fatiguée à force de faire pause pour reflechir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | C'est clair qu'a ce niveau, Versus - l'ultime guerrier c'est moins prise de tête --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | versus ..... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Slyde Lizard of the Coast | Record de la fuite de fille avec ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Même avis pour les films de Seagal, par contre Versus, ça défoule dûr quand même --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Spa moi qu'a commencé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | ouaiiiis ... Juuni Kokuki 40 est sorti, et le drama aussi ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | au fait, Nadesico et Slayers, pour moi c'est pas du tout la meme catégorie.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
moyen_moins chat réincarné | juuni kokki cai mal |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Graphiquement superbe UTENA mais alors completement barge dans le scenar ... toute l'histoire je l'ai trouve a chier alors.... et j'ai eu le courage qd meme de tout regarder --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
greenleaf |
68 non Message édité par greenleaf le 01-08-2003 à 14:48:27 |
|
moyen_moins chat réincarné | sans compter le charac design a vomir |
|
KevinTheProud Insubmersible |
|