| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 00:35:21 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 28-07-2003 à 00:39:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
greenleaf |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
dje33 |
|
KevinTheProud Insubmersible | Y a un test ici: http://www.orangeday.net/kakashi/quiz/ |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 09:47:12 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
|
KevinTheProud Insubmersible |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 10:14:18 ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | J'aime pas trop les réponses proposées ...
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
tu sais pas ce que tu loupes --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
clairement Saikano c'est un de mes anime préféré --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 11:20:41 ![]()
heureusement que azu remonte le niveau |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | mwai.... j'aurais aimé plus de morts dans stellvia 17 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par Pyrus le 28-07-2003 à 11:31:24 |
|
Stukka Panzer-Fluid | Juste pour dire :
|
tylerdurden Les cons ca osent tout | Question sur Angel Sanctuary : y'a 3 ou 4 OAV ?
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai commande les deux packs de slayer (Slayer Next et le suivant m'en rappelle plus)... trop trop trop impatient de voir ce que ca va donner --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dje33 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dje33 |
|
|
dje33 | aucune idée
|
neokill@h Tss tss tss!! | Salut,
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je décerne à l'anime Popotan le prix "réservoir à baffe".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |