Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  3416  3417  3418  3419  3420  3421
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°896986
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-07-2003 à 00:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

donc en fait Naruto si j'ai bien compris c'est le nouveau dragon ball Z

ben dans naruto à ma connaissance on explose pas encore des planêtes et le scénar et background est un poil plus consistant. Je trouve que le registre dans lequel ça s'inscrit, surtout par la suite, n'est pas le même. Pour moi le manga est plus proche d'un HxH que d'un DBZ.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 00:35:21  profilanswer

n°896995
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 28-07-2003 à 00:37:07  profilanswer

Slyde a écrit :

Citation :

Oui les tuer. Ou leur donner un vrai rôle. Ou les envoyer dans une autre série    . Il y a du contenu dans Stellvia of the Universe. Il manque la manière

Moi je verrais bien Jojo ou l'autre gamine ayant fais les frais de la psycopathe y passer :D Sinon ça va rester trop gnangnan, faut du sang et du dramatique ! :o

Pour naruto, va falloir attendre un bail avant que ça devienne interessant :/

Ca me fait penser à Saikano ça ...  [:meganne]  
Pourtant tout le monde déteste.  :o  
L'ont-ils vu jusqu'au bout ?

n°897004
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-07-2003 à 00:39:09  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ben heu Stellvia jusqu'au la nouvelle intrigue, c'était bien chiant quand même. Rien pour se détacher du lot. Là on commence à voir des trucs interessants venir (on sent aussi l'influence homelandienne [:meganne]), mais si ça reste trop conventionnel et qu'ils font rien pour que ça s'améliore, ça va rester mou. Non je suis persuadé que ça va partir en sucette et qu'ils vont nous en tuer un ou deux en fait.

Sinon saikano je sais même pas de quoi ça parle, je suis pas otaku depuis longtemps [:ddr555]

Message édité par Slyde le 28-07-2003 à 00:39:45

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°897008
greenleaf
Posté le 28-07-2003 à 00:39:47  profilanswer

dje33 a écrit :

donc en fait Naruto si j'ai bien compris c'est le nouveau dragon ball Z

:non: Naruto c'est encore regardable

:ange:

n°897014
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-07-2003 à 00:42:01  profilanswer

greenleaf a écrit :

:non: Naruto c'est encore regardable

:ange:  

L'extrème lenteur des épisodes fait quand même penser à DBZ, il est vrai. A ce train, on va largement dépasser les 100 épisodes pour couvrir jusqu'a chap 178. Il est clair que l'auteur doit vouloir en faire une serie longue, y en a pas des masses en ce moment. Et quand on voit le nombre de personnes qui suivent (très nombreux téléchargements en fansub), apparament c'est bien parti.

---------------
n°897018
dje33
Posté le 28-07-2003 à 00:43:15  profilanswer

Pyrus a écrit :

Saikano je trouve que c'est trop gnangnan.
tout le premier episode sur une grande question. Est-ce que le mec va arriver a embrasser sa copine ? vont-ils sortir ensemble ? Est-ce qu'ils existent des gens plus timide qu'eux dans le monde ? Rien que ce coté ma refroidi et comme il etait present dans les autres episodes que j'ai vu (2 ou 3 episodes) j'ai pas regarder la suite.

n°897020
dje33
Posté le 28-07-2003 à 00:44:12  profilanswer

Slyde a écrit :

ben dans naruto à ma connaissance on explose pas encore des planêtes et le scénar et background est un poil plus consistant. Je trouve que le registre dans lequel ça s'inscrit, surtout par la suite, n'est pas le même. Pour moi le manga est plus proche d'un HxH que d'un DBZ.

ou Dragon Ball sans le Z pour l'instant  :D

n°897026
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-07-2003 à 00:46:35  profilanswer

dje33 a écrit :

ou Dragon Ball sans le Z pour l'instant  :D  

malheureusement les buts sont pas les mêmes. Si dans DBZ ils buttent tout ce qui arrive sur terre sans se poser de question, dans Naruto ils ont des objectifs un peu plus fixés. Bref je crois que tu va devoir le lire ou regarder  :whistle:  

Parce qu'encore une fois pour moi c'est plus du HxH un peu plus orienté baston que du DB ou même DBZ.

---------------
n°897042
dje33
Posté le 28-07-2003 à 00:51:28  profilanswer

normalement on va me preter le manga quand j'aurai fini de lire les samurai deeper kyo (que je garde trop longtemps. j'ai jamais l'idée de les lires et quand je les lis en general j'en lis plusieur d'un coup)

n°897631
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 28-07-2003 à 09:47:12  profilanswer

Y a un test ici: http://www.orangeday.net/kakashi/quiz/  

Mon résultat:
 http://www.orangeday.net/kakashi/quiz/3529/hinata.gif

:sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 09:47:12  profilanswer

n°897687
greenleaf
Posté le 28-07-2003 à 10:01:09  profilanswer

http://www.orangeday.net/kakashi/quiz/2343/sasuke.gif

n°897696
Pyrus
Posté le 28-07-2003 à 10:02:36  profilanswer

dje33 a écrit :

tout le premier episode sur une grande question. Est-ce que le mec va arriver a embrasser sa copine ? vont-ils sortir ensemble ? Est-ce qu'ils existent des gens plus timide qu'eux dans le monde ? Rien que ce coté ma refroidi et comme il etait present dans les autres episodes que j'ai vu (2 ou 3 episodes) j'ai pas regarder la suite.

Allez une petite défense de Saikano qui, si on passe outre le côté romantico gnangnan, possède des scènes d'une grande intensité émotionelle et une fin pas mal du tout

Spoiler :

mélange de Violinist of Hamelin et End of Evangelion.

Bon pour ceux qui ont besoin d'être convaincu et ceux qui ne regarderont jamais l'anime, voilà une bardée de spoiler afin d'illustrer une "analyse" :

Spoiler :

Le contexte de l'anime est une guerre généralisée contre un enemi dont on ne saura rien jusqu'à la fin, combats complètement absurde dont les enjeux nous sont à jamais fermés.  
Dans une scène, une fille, dont le petit copain (ami du héro) est mort suite à un bombardement, participe à une battue contre un pilote survivant dans la montagne. Elle se retrouve seule en face de lui, il lui crie de ne pas tirer tandis que tous les deux se visent avec un pistolet. C'est bien un humain au cas où on a toujours cru à une attaque extraterrestre. La scène (et l'épisode) se termine avec un double bruit de détonation et les deux corps allongés sur le sol.
Autre scène  dans le même genre, un soldat, dernier survivant et mortellement blessé, se traine sans arme dans un appartement qu'il croit appartenir à sa femme (la guerre se passe dans les villes). En entrant dans l'appartement, il tombe nez à nez avec un groupe de soldats enemis armés et paniqués. Plan sur l'extérieur de l'appartement avec bruit de rafale de mitraillette.
L'un des personnages principaux (le gars à lunette) est représenté comme un lycéen volontaire mais dont la situation lui échappera complètement et il assistera impuissant aux événements.
D'abord il ne saura pas comment gérer le retour de son ex plus agée que lui, qui entrainera sa première rupture avec sa copine.
Ensuite il assistera impuissant à la mort d'une copine d'enfance amoureuse de lui, pendant qu'elle agonisera en lui avouant ses sentiments.
Enfin, il ne sera même pas capable de protéger sa copine puisque celle-ci survit grâce aux médicaments des militaires et il sera contraint de mettre fin à leur fuite et de la livrer aux autorités pour la sauver.
L'autre personnage, la fille niaiseuse amoureuse du premier personnage, lutte pour ne pas perdre son humanité.
On ne sait pas pour quelles raisons elle a été transformée en arme mais on apprendra qu'elle ne peut survivre sans médicaments et que sa transformation est irréversible, elle ne redeviendra jamais humaine. Physiquement elle ne sent plus les battements de son coeur, elle peut perdre un bras et se le rattacher aussitôt.
Elle a très peur de ses capacités car elle peut lâcher sans le vouloir un tas de missiles de son dos ou encore en se demandant ce que fait son copain, il y a un lock automatique de la vision satellite sur son emplacement contre son grès (elle essaye de lui faire confiance). En plus de devenir de plus en plus forte, elle devient de plus en plus insensible émotionellement. Elle a rasé plusieurs villes (dommages collatéraux) pour détruire les enemis. Après avoir plus ou moins cassé avec son copain et en cours de liaison avec un officier qui lui ressemble, elle a une "transformation en ange de la mort" en répondant à celui-ci qui lui demandait si elle ne regrettait pas de "tromper" son copain "Non puisque tu vas mourrir bientôt" (d'ailleurs c'est le gars dont je parlais plus haut, mort dans un appart).

Et pour ceux que ça n'intérese vraiment pas de voir l'anime, un spoiler sur une fin assez nihiliste et déespérée :

Spoiler :

Le héros et sa copine s'étaient réfugiés sur dans une ville peu développée qui s'avère être le dernier coin habitable de la terre. La guerre a pris de telle prportion que tout le monde sur terre est mort sauf ce coin et un groupe de soldats enemis. Ces derniers essayent de s'emparer du coin par la force mais la fille-arme ultime essaye de les repousser en se transformant en d'immenses colonnes. Intense bagarre. Grosse explosion. Le dernier coin vivable n'est plus. Le dernier survivant sur toute la terre, devenue une immense mer de sable, est le copain que la fille avait essayé de protéger. Il sombre dans la folie.

n°897729
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 28-07-2003 à 10:11:19  profilanswer

n°897746
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 10:14:18  answer

KevinTheProud a écrit :

OUAHHHHH la chance!

kakashi roulaize :sol:

n°897760
Pyrus
Posté le 28-07-2003 à 10:17:18  profilanswer

J'aime pas trop les réponses proposées ...
Et en prenant le moins pire, je me retrouva avec Hinata ...
Si c'est pas une honte ce truc ...

n°897866
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 28-07-2003 à 10:43:38  profilanswer

dje33 a écrit :

tu sais pas ce que tu loupes :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°897889
Pyrus
Posté le 28-07-2003 à 10:51:33  profilanswer

aiua a écrit :

tu sais pas ce que tu loupes :D

Ouaip ... J'ai pondu une chiasse de spoilers dessus d'ailleurs afin qu'il sache justement ce qu'il loupe ;)

n°897910
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 28-07-2003 à 10:55:59  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ouaip ... J'ai pondu une chiasse de spoilers dessus d'ailleurs afin qu'il sache justement ce qu'il loupe ;)

clairement Saikano c'est un de mes anime préféré :D

et en plus on a le droit au manga en france :love:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°898021
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 11:20:41  answer

Pyrus a écrit :

heureusement que azu remonte le niveau [:stukka]

n°898035
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 28-07-2003 à 11:22:41  profilanswer

mwai.... j'aurais aimé plus de morts dans stellvia 17 [:power666]

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°898062
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-07-2003 à 11:26:55  profilanswer

J'ai maté en vitesse 5 minutes de Divergence Eve....
C'est quoi ces obus de 150 ????????????????????????? :ouch:
N'importe quoi....

Juuni, pas eu le temps de le mater correctement, mais ça a l'air sympa.

Faudrait déjà que je finise de regarder "She, the ultimate weapon"...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°898082
Pyrus
Posté le 28-07-2003 à 11:29:47  profilanswer

Tentac a écrit :

Le nombre de morts importe peu mais la qualité du mort oui :p
Il faut qu'on ait un certain attachement pour le mort pour que l'effet magique se produise.
Excellent exemple dans le manga Eden où

Spoiler :

on partage un moment d'existence et de passé avec l'artificier rasta et la jeune indienne avant qu'ils ne terminent en morceau sur une mine anti-personelle.

ou encore dans Now and there, Here and there (l'autre monde)

Spoiler :

où on attend la rédemption de Nabuca et il finit par tuer une fille dont on a également suivi la vie.

Tout est une question de pathos  :)

Message édité par Pyrus le 28-07-2003 à 11:31:24
n°898108
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 28-07-2003 à 11:33:12  profilanswer

Toutafay d'accord.
Et d'ailleurs, eden, c'est un de mes mangas préférés... seul reproche, un peu compliqué a suivre par moment (et encore, est ce un reproche ? ;) )

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°898113
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-07-2003 à 11:33:30  profilanswer

Accessoirement (je sais, spa bien), si qqun avait les MP3 des génériques de Guu et Guu Deluxe, ça m'intéresse ! :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°898155
Pyrus
Posté le 28-07-2003 à 11:39:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Accessoirement (je sais, spa bien), si qqun avait les MP3 des génériques de Guu et Guu Deluxe, ça m'intéresse ! :D

Avec nandub (ou truc du même genre) tu peux récupérer la piste son de ta vidéo ...
C'est comme ça que j'ai récupéré le générique de début de Gits standalone complex et celui de fin-fin-fin de Alien 9 (qui me fait office de zic de démarrage  :pt1cable: ).

n°898174
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 28-07-2003 à 11:42:22  profilanswer

Juste pour dire :

http://www.orangeday.net/kakashi/quiz/2874/kakashi.gif

n°898309
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-07-2003 à 11:58:48  profilanswer

+1.

Dire que c'est le perso que j'aime pas vraiment [:wam]

---------------
n°898311
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-07-2003 à 11:59:20  profilanswer

Tentac a écrit :

Yaisse, mais je crois que ce n'est qu'une question de temps en fait [:power666]

---------------
n°898499
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 28-07-2003 à 12:33:16  profilanswer

Question sur Angel Sanctuary : y'a 3 ou 4 OAV ?

:jap:

n°898990
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 13:45:50  profilanswer

J'ai commande les deux packs de slayer (Slayer Next et le suivant m'en rappelle plus)... trop trop trop impatient de voir ce que ca va donner  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°899059
dje33
Posté le 28-07-2003 à 13:52:09  profilanswer

TylerDurden a écrit :

Question sur Angel Sanctuary : y'a 3 ou 4 OAV ?

:jap:  

3

n°899128
rotoutou
Across member
Posté le 28-07-2003 à 13:59:22  profilanswer

http://www.orangeday.net/kakashi/quiz/4528/rocklee.gif

Konoha beautiful blue beast !

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°899338
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-07-2003 à 14:21:07  profilanswer

Dites, la question a deja due etre posée mais y a quoi comme grand classique manga ?
Parce que g deja vue ghost in the shell et akira (surement les plus connut en france ) g bien aimer et j'aimerai voir d'autre films dans ce genre, mais vue que j'y connait rien j'arrive pas a choisir, merci de m'aider !

n°899659
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 14:57:08  profilanswer

popopeye a écrit :

Dites, la question a deja due etre posée mais y a quoi comme grand classique manga ?
Parce que g deja vue ghost in the shell et akira (surement les plus connut en france ) g bien aimer et j'aimerai voir d'autre films dans ce genre, mais vue que j'y connait rien j'arrive pas a choisir, merci de m'aider !

PATLABOR I et II,

Tous les ghibli ...(princesse mononoke, Le voyage de chihiro, le tombeau des lucioles, le chateau dans le ciel, etc..),

Vision of Escaflowne,

Evangelion,

Ninja scroll,

---------------
n°899702
dje33
Posté le 28-07-2003 à 15:02:04  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

PATLABOR I et II,

c'est spécial Patlabor
faut pas s'attendre a des combats entre des robots mais plutot a une enquette policiere et un truc psycologique.

n°899720
Pyrus
Posté le 28-07-2003 à 15:03:45  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est spécial Patlabor
faut pas s'attendre a des combats entre des robots mais plutot a une enquette policiere et un truc psycologique.

Il arrive quand en France Patlabor XIII ? Parcfe que sinon je vais être obligé de le commander aux iouèsses ...

n°899791
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 15:12:40  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est spécial Patlabor

Le scenar est tres tres bien ficele ... dans les deux episodes... et dans le deux ... on peut voir un peut ce qui se passe dans notre monde .. avec la tirade de GOTO et de l'agent secret... :love:

---------------
n°899808
dje33
Posté le 28-07-2003 à 15:14:29  profilanswer

aucune idée

Info toute fraiche : Declic Image a les droits de la serie Transformers (annonce venant de leur forum)

n°899826
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 28-07-2003 à 15:16:40  profilanswer

Salut,

est ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver des stores en bambou d'anime?
JE connais seulement le magasin Konci mais le choix de store n'est pas vaste  :(  

Merci.

n°899917
Pyrus
Posté le 28-07-2003 à 15:31:11  profilanswer

Je décerne à l'anime Popotan le prix "réservoir à baffe".
Absolument sans intérêt  :fou:

n°899951
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 28-07-2003 à 15:34:45  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je décerne à l'anime Popotan le prix "réservoir à baffe".
Absolument sans intérêt  :fou:  

Et geno cyber ..quelqu'un a vu cette daube ?!  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  3416  3417  3418  3419  3420  3421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)