Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  3416  3417  3418  3419  3420  3421
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°892856
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-07-2003 à 00:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirJeannot a écrit :

la preview de scrapped princess 16 ;)
elle parle à 200 à l'heure  :love:  

T'as jamais entendu Yukinon de Karekano en train d'expliquer sa vie ou Sanachan de Kodomo no Omocha en train de se faire un trip zarb  :p  
Si tu appelles ça 200 à l'heure, les autres c'est du Mach au moins. Et ya aussi Hare dans le générique du Deluxe  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 00:24:50  profilanswer

n°892864
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 27-07-2003 à 00:28:18  profilanswer

Pas encore au pieu ? Nan mais ho, c'est quoi ca les jeunes ?  :o  

Scrapped Princess effectivement, j'atted beaucoup de la suite, j'espere pas être décu, et j'espere que les idées qu'on se fait avec les noms d'armes ne sont pas de simples coïncidences venues pour aider un auteur en manque d'idée "Heuuu comment je le nomme le  Dieu du coin heu... Chérie, passes moi le catalogue de la NRA 98-99 s'il te plaît !"  [:dawa]  

Et Naruto, même si c'est lent en anime, je prefere ca à l'abominable traduction Francaise ("hou, Naruto a chapardé"/"Ha Ha Ha Bande de nazes" ) et non je n'ai pas envie de commander l'intégrale en Anglais :D

EDIT > Les previews de Excel Saga sont pas mal non plus niveau vitesse  

[Hors sujet on]

Pyrus : Ya un nouveau avec Mechassault sur le topic xboite live, va falloir qu'on le forme à la dure :D

[Hors sujet off] :ange:

Message édité par Stukka le 27-07-2003 à 00:28:53
n°892866
Pyrus
Posté le 27-07-2003 à 00:28:47  profilanswer

Stukka a écrit :

Sinon je dirais :

Ep 16 Last Exile : Claus va t il confirmer ma théorie ? [:kam7rsof]  

Spoiler :

Ben il a l'air dans la preview pour le 17 de se rabibocher avec sa bonne vieille Lavi même si elle lui reproche ses aventures avec Dios et l'autre mécano bizarre  :whistle:

[Hors sujet aussi]
Qu'il vienne se former à Mechassault, je reviendrais avec mon méchant Timberwolf qui commence à prendre la poussière  :sol:  
[/ Hors sujet aussi]

Message édité par Pyrus le 27-07-2003 à 00:30:45
n°892878
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 27-07-2003 à 00:32:22  profilanswer

+1 pour yukino et ses soeurs :lol:  
d'ailleurs, je suis en train de me les remater les kare kano, et c'est franchement  :D  

exile 16 je l'ai sur DD, faut que je pense a le regarder..

c'est quoi ce trip avec scrapped ? j'avais arreté a l'ep 3, parce que ya des trucs qui commencaient a me sortir par les yeux (notament l'espece de fille qui bosse dans l'auberge, avec sa tete de rei, son caractère de shinji et sa poitrine digne de divergence eve) ... et aussi a cause de du design de vetements parfois grand n'importe quoi...
si j'ai du courage, peut etre que je reprendrai.. :sleep:  

ps : dites moi que ca s'améliore après  :lol:

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°892882
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-07-2003 à 00:33:04  profilanswer

ben naruto ça trainer quand même vaaaaaachement en longueur, vont devoir en faire des épisodes pour couvrir tout ce qui se passe dans le manga. et vu comme ils parlent dans la suite, on est pas rendu... toutefois j'attend quand même clairement de voir ce que ça va donner, certains passages devraient roxer.

Scrapped princess c'est quand même la bonne surprise pour moi. J'ai aussi très peur de ce qu'il va advenir - ou pas - des protagonistes principaux. Esperont qu'ils ne soient ni sous ni sur-exploités.

Idem pour Last Exile et Wolf's rain.

Bref on a quand même pas mal de ptits animes qui se laissent regarder en ce moment :)

Ah, j'ai matté un épisode de Divergence Eve, j'ai failli me pisser dessus tellement c'est nul et qu'elles se trimballent avec des obus de 103 Kg [:wam]. Sans parler de la synthèse de merde :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°892886
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-07-2003 à 00:35:09  profilanswer

Tentac a écrit :

c'est quoi ce trip avec scrapped ? j'avais arreté a l'ep 3, parce que ya des trucs qui commencaient a me sortir par les yeux (notament l'espece de fille qui bosse dans l'auberge, avec sa tete de rei, son caractère de shinji et sa poitrine digne de divergence eve) ... et aussi a cause de du design de vetements parfois grand n'importe quoi...

Spa pire que les têtes zarb de Gundam Seed. Puis bon c'est un poil moins chiant depuis quelques épisodes, au début il passait son temps à chialer, c'était lourd... (houhouuuu, moyeeeeen moiiiiins ?)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°892887
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 27-07-2003 à 00:35:39  profilanswer

Tentac a écrit :

ps : dites moi que ca s'améliore après  :lol:  

Oui ca s'améliore, enfin malgré tout j'ai trouvé que les premiers épisodes donnaient déjà bien la trame  :whistle:  et le l'apparence des persos reste la même (Shannon est quand même terrible je trouve :D ) et pour la damoiselle de l'auberge, effectivement, c'est  [:kam7rsof] et encore, tu ne connais pas Cz  [:meganne] enfin tout ca pour dire que la trame et l'ambiance sont là, donc tu dois avoir une idée générale, bien qu'il y ait une sensible amélioration après !:)

n°892889
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 27-07-2003 à 00:36:39  profilanswer

Ya pas mal d'nimes qui sortent en ce moment, c'est vrai, mais je pense que c'est surtout du au fait que en ce moment, ca devient vraiment tres populaire (depuis 1 an ou 2 en fait). Alors du coup, on se retrouve un peu inondés de trucs génériques et commerciaux :sweat: .

D'ailleurs, des hits 2003 d'avis general, on en a pas encore beaucoup....

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°892965
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 00:53:45  answer

Pyrus a écrit :

T'as jamais entendu Yukinon de Karekano en train d'expliquer sa vie ou Sanachan de Kodomo no Omocha en train de se faire un trip zarb  :p  
Si tu appelles ça 200 à l'heure, les autres c'est du Mach au moins. Et ya aussi Hare dans le générique du Deluxe  ;)  

pour hare c'est clair que c'est une sacré performance [:dawa]

n°894159
Drizzt
Posté le 27-07-2003 à 14:53:59  profilanswer

Bible Black c heu, comment dire.... [:vomi]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 14:53:59  profilanswer

n°894164
Drizzt
Posté le 27-07-2003 à 14:55:08  profilanswer

J'hésite a acheter les DVD de cowboy Bebop
j'ai vu kkes épisodes en VF et ca m'a vraiment plu !
Visisblement y'a 3 DVDs ki sont sortis, mais jme demande si vo pas mieux attendre un éventuel coffret :??:

n°894195
Pyrus
Posté le 27-07-2003 à 15:02:42  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bible Black c heu, comment dire.... [:vomi]

Du cul ...  
Voilà, c'est pas difficile à dire.

n°894200
Drizzt
Posté le 27-07-2003 à 15:03:25  profilanswer

Pyrus a écrit :

Du cul ...  
Voilà, c'est pas difficile à dire.

de la torture [:vomi]

Enfin jsuis tombé sur l'episode 3 et j'ai matté ke les 3 premieres minutes [:spamafote]

n°894208
Pyrus
Posté le 27-07-2003 à 15:04:22  profilanswer

Stellvia of the Universe fait dans le gamin mais j'ai bien aimé
quand

Spoiler :

l'une du groupe des 4 essaye d'embrocher l'autre idiote juste pour rester dans le peloton de tête. Compétitive à mort :p

Message édité par Pyrus le 27-07-2003 à 15:04:39
n°894236
Pyrus
Posté le 27-07-2003 à 15:15:23  profilanswer

Drizzt a écrit :

de la torture [:vomi]

Enfin jsuis tombé sur l'episode 3 et j'ai matté ke les 3 premieres minutes [:spamafote]

Ah oui effectivement ... et ya aussi du viol.  
Mais je ne crois pas que ce soit ce qui se fait de plus hard chez nous amis les bridés  :sarcastic:

n°894270
dje33
Posté le 27-07-2003 à 15:31:12  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'hésite a acheter les DVD de cowboy Bebop
j'ai vu kkes épisodes en VF et ca m'a vraiment plu !
Visisblement y'a 3 DVDs ki sont sortis, mais jme demande si vo pas mieux attendre un éventuel coffret :??:

les DVD 4 et 5 vont sortir dans le mois  
pas de coffret annoncé et vu les problemes de dynamic vision en ce moment a mon avis il n'y aura pas de coffret cowboy bebop

n°894311
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-07-2003 à 15:45:45  profilanswer

Pyrus a écrit :

Stellvia of the Universe fait dans le gamin mais j'ai bien aimé
quand

Spoiler :

l'une du groupe des 4 essaye d'embrocher l'autre idiote juste pour rester dans le peloton de tête. Compétitive à mort :p

Vivement qu'ils nous en tuent un ou deux dans le lot histoire d'egayer la nouvelle intrigue, ça me parait bien parti :D

---------------
n°894686
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-07-2003 à 17:44:16  profilanswer

hfrfc a écrit :

petite question au passage  :p  
Dans le meme style que berserk y'a quoi ?

thx

heu ... Violonist of Hamelin :D ? Gunnm ou Akira ? :D ... Lodoss to Senki ? :D ...

ça dépend de ce que tu as aimé dans Berserk. si c'est la fin qui t'a plu, je conseillerais Violonist of Hameln qui a aussi une fin très spéciale. si c'est la violence, le description d'un monde, et les combats des persos principaux contre leurs destins, je ne connais pas d'autres oeuvres ayant la meme puissance dans le meme style (médiéval-fantastique), Akira et Gunnm sont de grandes oeuvres avec des mondes extrèmements bien rendus, extrèmement violents, et des personnages très charismatiques, mais c'est du cyber-punk ^^;
enfin, si c'est le coté médiéval qui t'a plu, ya la référence Lodoss to Senki (Chroniques des Guerres de Lodoss / Records of Lodoss War).

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°894791
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 27-07-2003 à 18:11:19  profilanswer

kestion pour ceux matent Gundam seed
ca va s'arreter a l'episode 26 ?? ou une autre saison de prevu ?
(sachant que je n'ai vu aucun episode)

Message édité par okiron le 27-07-2003 à 18:11:36
n°894818
Pyrus
Posté le 27-07-2003 à 18:14:40  profilanswer

Okiron a écrit :

kestion pour ceux matent Gundam seed
ca va s'arreter a l'episode 26 ?? ou une autre saison de prevu ?
(sachant que je n'ai vu aucun episode)

A l'épisode 26, on peut dire que rien d'intéressant ne s'est encore passé. Il parait que l'histoire se lance dans les épisodes post 35 et yen a déjà au moins 40 de sorti.

n°894829
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 27-07-2003 à 18:15:59  profilanswer

Pyrus a écrit :

A l'épisode 26, on peut dire que rien d'intéressant ne s'est encore passé. Il parait que l'histoire se lance dans les épisodes post 35 et yen a déjà au moins 40 de sorti.

ah ouais qd meme [:meganne] deja 40 de diffuser [:mlc]

n°894865
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 27-07-2003 à 18:21:09  profilanswer

sinon un animé recent sans prise de tete et pas 500000 saisons :) ???

n°894883
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-07-2003 à 18:23:13  profilanswer

Pyrus a écrit :

On est rendu au 41 et effectivement ça commence à bouger vers le 35, avant c'est assez mou, le temps que ça se mette en place et qu'il chialent joyeusement une mer de larmes...

---------------
n°894906
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 18:26:33  answer

Okiron a écrit :

sinon un animé recent sans prise de tete et pas 500000 saisons :) ???

narue no sekai, 13 eps et pas de prise de tête [:ddr555]

n°895156
Pyrus
Posté le 27-07-2003 à 19:19:07  profilanswer

Ca commence enfin à bouger dans l'épisode 16 de Stellvia of the Universe. Si ça continue comme ça, ça peut devenir intéressant mais je me méfie parce que Kiddy Grade m'avait fait le même coup avant de conclure misérablement.

n°895309
moimoi7
Posté le 27-07-2003 à 19:41:20  profilanswer

Euh vous aviez pas remarqué avant dans Scrapped Princess ? Ils portent quasiment tous des noms d'armes :D (et apparemment c'est pas un hasard, surement un délire des réalisateurs :p)
Je m'en suis pas aperçu tout seul, mais les américains , experts qu'ils sont, ont vite remarqué :D
Petit extrait :
(Pacifica, Shannon, Raquel) Casull -> http://www.casullarms.com/

(Christopher) Armalite -> Maker of the famous AR-15 or M16, http://www.armalite.com/

(Doyle) Barret -> Maker of high caliber anti material rifles http://www.barrettrifles.com/

(Peacemaker) Galil -> Israeli copy of the Russian AK-47 http://www.angelfire.com/ky/SovietAndOthers/galil.html

(Lord) Mauser -> Prominent German gun maker http://www.huntinginfo.org/HistHK.html

(Peacemaker) Steyr -> Bull-pup assault rifle, Austrian made http://remtek.com/arms/steyr/

(Peacemaker) CZ -> Czechoslovakian arms maker http://www.cz-usa.com/_p/p32.php
(One of the Casull's horses) Dragunov -> Russian sniper rifle (ceux qui ont joué à Project IGI connaissent :D http://www.dragunov.net/  

(Winia Chester) Winchester in other words -> US Shotgun maker http://www.winchester-guns.com/homepage/index.asp  

A quoi l'on peut ajouter comme dit précedemment Browning et Socom.
Autre fait étrange, faut il voir un symbole dans une opposition Mauser (Allemands) VS Browning (Américains) ?

Message édité par moimoi7 le 27-07-2003 à 19:45:41
n°895500
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 27-07-2003 à 20:10:15  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Euh vous aviez pas remarqué avant dans Scrapped Princess ? Ils portent quasiment tous des noms d'armes :D (et apparemment c'est pas un hasard, surement un délire des réalisateurs :p)
Je m'en suis pas aperçu tout seul, mais les américains , experts qu'ils sont, ont vite remarqué :D
Petit extrait :
(Pacifica, Shannon, Raquel) Casull -> http://www.casullarms.com/

(Christopher) Armalite -> Maker of the famous AR-15 or M16, http://www.armalite.com/

(Doyle) Barret -> Maker of high caliber anti material rifles http://www.barrettrifles.com/

(Peacemaker) Galil -> Israeli copy of the Russian AK-47 http://www.angelfire.com/ky/SovietAndOthers/galil.html

(Lord) Mauser -> Prominent German gun maker http://www.huntinginfo.org/HistHK.html

(Peacemaker) Steyr -> Bull-pup assault rifle, Austrian made http://remtek.com/arms/steyr/

(Peacemaker) CZ -> Czechoslovakian arms maker http://www.cz-usa.com/_p/p32.php
(One of the Casull's horses) Dragunov -> Russian sniper rifle (ceux qui ont joué à Project IGI connaissent :D http://www.dragunov.net/  

(Winia Chester) Winchester in other words -> US Shotgun maker http://www.winchester-guns.com/homepage/index.asp  

A quoi l'on peut ajouter comme dit précedemment Browning et Socom.
Autre fait étrange, faut il voir un symbole dans une opposition Mauser (Allemands) VS Browning (Américains) ?

Haaaaaa ben merci bien pour l'explication, voila qui confirme les théories :)

Pour l'opposition US/All on y avait pensé avec Popok mais en voyant les épisodes, on s'est dit que finalement, ca devait avoir aucun rapport  [:meganne]  

Enfin qui sait, mais j'aimerai bien qu'ils en parlent un peu  :jap:

n°896017
Pyrus
Posté le 27-07-2003 à 21:21:19  profilanswer

Incroyable ... L'épisode 17 de Stellvia of the Universe a pris un tournant inattendu et je suis impatient de voir la suite  :)  
Par contre je trouve bizarre que les persos secondaires amis ne jouent quasiment plus aucun rôle dans l'histoire  :??:

n°896577
Pyrus
Posté le 27-07-2003 à 23:29:40  profilanswer

La nouvelle série débile en attendant la suite de Jungle Wa Itsumo Hare nochi Guu, j'ai nommé :Sumeba Miyako no Cosmos-Sou Suttoko Taisen Dokkoida.
Un gars au chômage est employé à mi-temps comme super héros par une société de création de jouet. Mais attention, une autre société est en concurrence et a dépêché son "héroïne" de cosplay.
Blague sur l'économie en récession du Japon, les conneries de super sentaï et autres trucs débiles du genre au programme.
Moins fénétique que Puni puni Poemi ou Jungle Wa Itsumo Hare nochi Guu mais amusant aussi.

Message édité par Pyrus le 27-07-2003 à 23:38:58
n°896660
popok
Classe
Posté le 27-07-2003 à 23:43:52  profilanswer

l'épisode 42 de Naruto est encore plus lent que le 41, on finit juste le combat commencé à l'épisode précédent :/

n°896698
Pyrus
Posté le 27-07-2003 à 23:48:37  profilanswer

popok a écrit :

l'épisode 42 de Naruto est encore plus lent que le 41, on finit juste le combat commencé à l'épisode précédent :/

A ce rythme là, on en sera à l'épisode 530 quand

Spoiler :

non rien, vous y avez cru hein ;) .Bon, désolé ... :p

n°896772
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 23:57:32  answer

Pyrus a écrit :

La nouvelle série débile en attendant la suite de Jungle Wa Itsumo Hare nochi Guu, j'ai nommé :Sumeba Miyako no Cosmos-Sou Suttoko Taisen Dokkoida.
Un gars au chômage est employé à mi-temps comme super héros par une société de création de jouet. Mais attention, une autre société est en concurrence et a dépêché son "héroïne" de cosplay.
Blague sur l'économie en récession du Japon, les conneries de super sentaï et autres trucs débiles du genre au programme.
Moins fénétique que Puni puni Poemi ou Jungle Wa Itsumo Hare nochi Guu mais amusant aussi.

un bon gros nom à rallonge pour un paquet de conneries :lol:

n°896825
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 28-07-2003 à 00:03:06  profilanswer

Y'en a qui viennent de la Belgique ici?
C'est où les bons coins pour acheter du manga qui ne soit pas ultra connu, et pas trop cher non plus serait l'idéal :D.
A la FNAC à Bruxelles il y avait encore quelques trucs ya un ou deux ans mais j'y suis passé ya pas longtemps et ya keud' (a part les DB - mais ils me soulent depuis quelques temps déjà).

J4ai découvert les Naruto ya pas longtemps et j'aimerai me replonger dans du manga(podium perso:1st:Gunnm-2nd:Akira-troiz-euh je cherche...)

n°896834
Pyrus
Posté le 28-07-2003 à 00:03:58  profilanswer

Arrrgh ... si je veux me payer les DVD US Karekano sur Amazon (je crois qu'il y en a 4) ça va me coûter autour de 120$ (sans compter les frais de port et la douane).  :o  
Et il y a les mangas aussi  :o  
En plus ils ont sorti Heat Guy Jay, Juuni Kokki, Rahxephon, Noir et encore d'autres trucs connus récents...
On peut dire qu'ils ne chôment pas aux US  :o

Message édité par Pyrus le 28-07-2003 à 00:04:39
n°896916
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-07-2003 à 00:17:45  profilanswer

popok a écrit :

le pire c'est qu'apparament il vont s'étaler sur le prochain combat qui est torché en 1 page dans le manga, et ce combat on s'en branle, on veut la suite putain  :fou:  

Pyrus => moi je pense qu'il faut tuer plein de perso secondaires inutiles, ça va faire du bien à la popularité de l'anime et eviter des épisodes gnangnan comme le prochain.

Juuni Kokki après avoir matté le premier, ça m'a l'air assez spécial avec des zanimaux monstrueux dans tous les sens.

---------------
n°896917
greenleaf
Posté le 28-07-2003 à 00:17:47  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Y'en a qui viennent de la Belgique ici?
C'est où les bons coins pour acheter du manga qui ne soit pas ultra connu, et pas trop cher non plus serait l'idéal :D.
A la FNAC à Bruxelles il y avait encore quelques trucs ya un ou deux ans mais j'y suis passé ya pas longtemps et ya keud' (a part les DB - mais ils me soulent depuis quelques temps déjà).

J4ai découvert les Naruto ya pas longtemps et j'aimerai me replonger dans du manga(podium perso:1st:Gunnm-2nd:Akira-troiz-euh je cherche...)

archonia.com ; http://www.forbiddenzone.net (2 sites belges)

ou bien les librairies Slumberland; ils ont pas mal de trucs, mais ils distribuent pas tonkam.

n°896938
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 28-07-2003 à 00:21:20  profilanswer

greenleaf a écrit :

archonia.com ; http://www.forbiddenzone.net (2 sites belges)

ou bien les librairies Slumberland; ils ont pas mal de trucs, mais ils distribuent pas tonkam.

Vi yen a une à LLN, mais le choix est pas super large...

n°896957
Pyrus
Posté le 28-07-2003 à 00:25:47  profilanswer

Slyde a écrit :

le pire c'est qu'apparament il vont s'étaler sur le prochain combat qui est torché en 1 page dans le manga, et ce combat on s'en branle, on veut la suite putain  :fou:  
Ouaip ... les gros bras et les grosses bastons spectaculaires, il y en a plein après ... Là ils peuvent trainer leur bagarre autant qu'ils veulent ;)
Pyrus => moi je pense qu'il faut tuer plein de perso secondaires inutiles, ça va faire du bien à la popularité de l'anime et eviter des épisodes gnangnan comme le prochain.
Oui les tuer. Ou leur donner un vrai rôle. Ou les envoyer dans une autre série  ;) . Il y a du contenu dans Stellvia of the Universe. Il manque la manière  :o
Juuni Kokki après avoir matté le premier, ça m'a l'air assez spécial avec des zanimaux monstrueux dans tous les sens.
Ca devient très clair par la suite. Ces animaux ont tous un rôle, une raison d'être dans cet anime. Tout est expliqué par la suite (enfin non pas tout, faut attendre une deuxième saison pour certains trucs). C'est ce qui est bien.

n°896972
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-07-2003 à 00:30:59  profilanswer

Citation :

Oui les tuer. Ou leur donner un vrai rôle. Ou les envoyer dans une autre série    . Il y a du contenu dans Stellvia of the Universe. Il manque la manière

Moi je verrais bien Jojo ou l'autre gamine ayant fais les frais de la psycopathe y passer :D Sinon ça va rester trop gnangnan, faut du sang et du dramatique ! :o

Pour naruto, va falloir attendre un bail avant que ça devienne interessant :/

---------------
n°896975
dje33
Posté le 28-07-2003 à 00:32:03  profilanswer

donc en fait Naruto si j'ai bien compris c'est le nouveau dragon ball Z

n°896986
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-07-2003 à 00:35:21  profilanswer

dje33 a écrit :

donc en fait Naruto si j'ai bien compris c'est le nouveau dragon ball Z

ben dans naruto à ma connaissance on explose pas encore des planêtes et le scénar et background est un poil plus consistant. Je trouve que le registre dans lequel ça s'inscrit, surtout par la suite, n'est pas le même. Pour moi le manga est plus proche d'un HxH que d'un DBZ.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  3416  3417  3418  3419  3420  3421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)