| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 00:24:50 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 27-07-2003 à 00:30:45 |
Slyde Lizard of the Coast | ben naruto ça trainer quand même vaaaaaachement en longueur, vont devoir en faire des épisodes pour couvrir tout ce qui se passe dans le manga. et vu comme ils parlent dans la suite, on est pas rendu... toutefois j'attend quand même clairement de voir ce que ça va donner, certains passages devraient roxer.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 00:53:45 ![]()
pour hare c'est clair que c'est une sacré performance |
Drizzt | Bible Black c heu, comment dire.... |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 14:53:59 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back | kestion pour ceux matent Gundam seed
Message édité par okiron le 27-07-2003 à 18:11:36 |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
okiron Virtua Fighter is back | sinon un animé recent sans prise de tete et pas 500000 saisons |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 18:26:33 ![]()
narue no sekai, 13 eps et pas de prise de tête |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ca commence enfin à bouger dans l'épisode 16 de Stellvia of the Universe. Si ça continue comme ça, ça peut devenir intéressant mais je me méfie parce que Kiddy Grade m'avait fait le même coup avant de conclure misérablement. |
moimoi7 | Euh vous aviez pas remarqué avant dans Scrapped Princess ? Ils portent quasiment tous des noms d'armes Message édité par moimoi7 le 27-07-2003 à 19:45:41 |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Incroyable ... L'épisode 17 de Stellvia of the Universe a pris un tournant inattendu et je suis impatient de voir la suite |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | La nouvelle série débile en attendant la suite de Jungle Wa Itsumo Hare nochi Guu, j'ai nommé :Sumeba Miyako no Cosmos-Sou Suttoko Taisen Dokkoida.
Message édité par Pyrus le 27-07-2003 à 23:38:58 |
popok Classe | l'épisode 42 de Naruto est encore plus lent que le 41, on finit juste le combat commencé à l'épisode précédent |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2003 à 23:57:32 ![]()
un bon gros nom à rallonge pour un paquet de conneries |
KevinTheProud Insubmersible | Y'en a qui viennent de la Belgique ici?
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Arrrgh ... si je veux me payer les DVD US Karekano sur Amazon (je crois qu'il y en a 4) ça va me coûter autour de 120$ (sans compter les frais de port et la douane). Message édité par Pyrus le 28-07-2003 à 00:04:39 |
greenleaf |
archonia.com ; http://www.forbiddenzone.net (2 sites belges)
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
|
dje33 | donc en fait Naruto si j'ai bien compris c'est le nouveau dragon ball Z |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |