| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 21:50:44 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
Idem. Puis y a tellement de genres dans le medium, pour moi y a toujours un truc qui colle à mon humeur. Suffit de pas s'arrêter aux gros trucs et de s'intéresser à ce qui est plus niche. |
DVN | Vous avez peut être aussi le temps de tout tester.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
beretta93 |
Pas de date mais je doute que ce soit deux ans : la S4 (ou plutôt la S3.5) est en production et il y a déjà un trailer. Je parie sur spring 2027. --------------- >>>FEED<<< |
gilou Modosaurus Rex |
Non, c'est une histoire originale.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
épisode top --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dakans pouet pouet |
pas beaucoup de fanservice mais un peu quand même juste avant le proprio branleur, un side boob (c'est la raison de sa veuve poignet c'est pas du niveau de Code Geass mais voilà y en a un petit peu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 11:48:53 ![]() ![]() |
beretta93 |
Perso j'utilise Emby donc je sais exactement ce que j'ai vu et pas vu. Et quand je regarde ce qu'il me reste à voir côté séries anime ça me donne le vertige. --------------- >>>FEED<<< |
DVN | Tiens, je matais la dernière vidéo de Nexus VI sur Akira et il parle de REDLINE du studio Madhouse que j'ai jamais vu.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DVN |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kyouray 2D. |
il suffit d'élaguer un peu
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 07-07-2026 à 19:23:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
beretta93 |
C'est juste les ABC que j'ai pas vus là hein Enfin y'en a beaucoup que j'ai drop surtout, notamment dans ceux que tu as entourés genre Apocalypse Hotel ou BBB. Et sinon c'est Bleach Kai qui ne doit pas être référencé sur TVdB et fait ressortir une illustration erronée. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 07-07-2026 à 19:51:26 --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. |
j'avais deviné Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-07-2026 à 19:57:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Très cool le 1er Ghost in the Shell
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 07-07-2026 à 20:30:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 | Gunsmith Cats. Je savais pas qu'il y avait une série TV. Par contre Nausicaa et Tekkonkinkreet c'est à voir en urgence. Qu'est-ce que j'aimerais avoir la chance de pouvoir les re-découvrir pour la première fois. Cagliostro no Shiro aussi dans une moindre mesure. Bon moi j'ai même pas mis mon backlog de films anime. --------------- >>>FEED<<< |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | +1 pour GITS, super adaptation du manga, on sent que les animateurs prennent leur pied. Et la musique est très sympa. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Oui il faut que je mate ça... ça va commencer à faire beaucoup avec Mao, GITS, Jadogar, Seihantai s02... |
Morgoth So the world might be mended. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | GITS, ça confirme pourquoi j'ai jamais pu me forcer a lire le manga d'origine alors que j'adore le film et SAC, je déteste ce côté gag manga des 80s Ça sera sans moi, c'est les thématiques que j'aimais, pas ce côté potache infantilisant J'aurais du mater les trailers, ça m'aurait fait gagner du temps... Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 08-07-2026 à 10:20:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DVN | C'est clairement plus cartoon.
Yeagermach42 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Globalement d'accord sur les films et les séries antérieures.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |