| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 08:44:47 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis d'accord, ça fout complètement en l'air le personnage, c'est super agaçant.
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Même les autres persos sont inconsistants. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | L'épisode de cette semaine de Mao et agents of the 4 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Dorohedoro teaser s.3
|
DVN | Tu ne seras pas déçu de retrouver la clique animée surtout en sortant du Manga. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
Mimeo Je suis ton ami | Je passe en coup de vent remettre l'Eglise au milieu du Royaume
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 17:24:31 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 19-06-2026 à 17:53:33 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Mimeo Je suis ton ami |
Et si tu veux savoir, ce n'est pas terminé
, pas possible de te répondre sans spoiler la suite mais un indice qui devrait t'apporter la réponse tout seul : qui dans ce monde aurait la connaissance d'écrire en kanji alors que seul Subaru est censé en avoir les compétences ?
Message édité par Mimeo le 19-06-2026 à 19:01:37 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai lu que le premier spoiler, pas facile de faire le lien entre les arcs et les saisons Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 19-06-2026 à 19:14:19 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Mimeo Je suis ton ami |
toute la saison 6 ?
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
DVN | Pour continuer sur cette lancée chez Mappa on reprend du trailer pour le prochain arc :
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 20-06-2026 à 15:11:13 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Xamoth Slapping young trads | On a des dates de sortie ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
DVN | 2027 j'imagine, pas de date pour le moment. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Xamoth Slapping young trads | Plutôt janvier, ou plutôt décembre ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
DVN | Bah si on se base sur les sorties anciennes, début d'année pour Jujutsu et fin d'année pour Chainsaw Man.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Insanity13649 | Y a plus original dans les cartons chez Mappa heureusement. |
DVN | Fentanyl X Mappa, ça peut être que bien aussi. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Morgoth So the world might be mended. | Saison 2 d'Akane-banashi cet hiver --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | La fin de Nippon Sangoku quoi, et ils ont même pas annoncé de saison 2 à la fin de l'épisode Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-06-2026 à 15:15:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Mince c'est déjà la fin? Je pensais que c'était semaine pro --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Insanity13649 | MiB?
|
ogsvart_ |
|
crazybiscuit78 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca met un peu de temps à vraiment devenir très dur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |