Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°74849896
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2026 à 08:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Subaru le rageux pleurnichard [:henri gaud l'eau:5]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 08:44:47  profilanswer

n°74849913
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-06-2026 à 08:48:06  profilanswer

Sinon je viens de finir Pantheon, c'est vraiment top, je m'attendais pas du tout a ça pour la fin :lol:.

Autrement j'ai tenté: SHIBOYUGI : Survivre est mon métier ... j'ai tenu un épisode et demi, l’esthétique est pas mal, mais j'aime pas le fait qu'on voit pas leur yeux hors des gros plans, je trouve que ça fait super moche. Mais c'est surtout l'histoire et le rythme qui est nul, dès le premier épisode on passe les 4 première minutes et il ne se passe absolument rien, et ça revient régulièrement... bref drop pour moi.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74849932
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-06-2026 à 08:54:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est surtout le coté biquadri-polaire. Dans le même épisode il change du tout au tout, et c'était déjà le cas dans les autres saisons. C'est un peu le défaut de la série, les persos n'ont aucune consistance, et ce même hors des réincarnations, ils font ce qu'ils font juste pour que l'histoire avance, plus ou moins. Au final on attends juste la phase ou ça devient horrifique et marrant, il meurt (et Re:meurt :o), trouve la solution et pouf happy end.

Au final je regarde juste pour ces passages et l'esthétique, le reste du temps je me fais chier.

---------------
n°74849938
brown pape​r bag
Posté le 19-06-2026 à 08:56:32  profilanswer

Je suis d'accord, ça fout complètement en l'air le personnage, c'est super agaçant.
Du coup, j'aime bien la série dans sa globalité, sauf le main character qui m'insupporte. C'est ballot :d

---------------
Eponyme
n°74850190
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-06-2026 à 09:44:16  profilanswer

Même les autres persos sont inconsistants.

---------------
n°74851666
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-06-2026 à 13:30:51  profilanswer

L'épisode de cette semaine de Mao et agents of the 4
 [:leamas:5]
Les  meilleurs de la saison pour chaque

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74852712
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 19-06-2026 à 16:11:37  profilanswer

Dorohedoro teaser s.3

https://www.youtube.com/watch?v=ZHuQn27ps2E

je viens de finir le manga, faudra que j'essaie l'anime un de ces 4...

n°74852773
DVN
Posté le 19-06-2026 à 16:18:35  profilanswer

Tu ne seras pas déçu de retrouver la clique animée surtout en sortant du Manga.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°74852781
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 19-06-2026 à 16:19:35  profilanswer

:jap:  

le trailer est sympa en tous cas

n°74853166
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-06-2026 à 17:24:31  profilanswer

Je passe en coup de vent remettre l'Eglise au milieu du Royaume :o  

the_fennec a écrit :

C'est peut être parce que tu sais ce qui va se passer. Perso je trouve ce qui se passe super chiant et ça tourne en rond depuis un moment déjà...
On verra en août, mais ça fait comme toutes les saisons de Re:zero, le milieu est mou et on attends la fin.

Ah si tu regardes la série d'un oeil distrait tout en postant sur HFR et sans avoir en tête tout ce qui s'est déjà passé au cours de l'histoire, tu risques de te faire un peu chier ouais  :lol:  Après si tu as suivi toute la série jusque là qui en est quand même à sa saison 4, à moins que tu sois un de ces maso qu'on voit parfois sur les topics séries TV, c'est que tu as dû aimer un minimum :)  

Je ne vais pas faire une analyse sur les autres saisons mais pour ce cas, le milieu est pas mou du tout. On est même en plein dans le carrefour de l'arc VI qui va préparer le terrain pour amener à tous les chamboulements qui auront lieu pour conclure en apothéose ce chapitre et poser les bases de ce qui sera construit ensuite

Spoiler épisodes déjà sortis

Spoiler :

Le héros s'est retrouvé pour la première fois (sans en avoir conscience certes) dans une position totalement inversée face à ses amis. Ce n'est plus lui qui a la lourde charge de conserver non seulement les souvenirs des boucles précédentes mais aussi ceux dont les souvenirs ont été oubliés car engloutis par la Gourmandise (Rem, Julius ...), ce sont ses amis. Et tout comme lui, ils sont déboussolés face à cette situation et ne savent pas quoi faire, surtout qu'ils n'ont pas l'expérience de Subaru qui en est déjà à sa whatmillième mort/retour :ange:  On a Ram qui perd son flegme habituel car si Subaru n'a plus de mémoire, alors elle perd le seul lien qui la relie encore à sa jumelle dont il était le seul à conserver le souvenir de son existence. On a Béatrice qui perd la seule raison pour laquelle elle a pu accepter de rejoindre le monde extérieur et mettre fin à 400 ans d'asservissement mental. Il y a Julius qui perd le seul compagnon qui se souvenait encore de son existence et évidemment Emilia qui sans s'en rendre compte avait pris l'habitude de s'appuyer sur Subaru et qui se retrouve d'un seul coup sans filet. Son approche pour le faire dévier de ses pensées autodégradantes est d'ailleurs géniale. Au début, elle lui énonce tout ce qu'il a fait pour elle pour lui faire comprendre pourquoi tout le monde l'aime. Devant son pétage de plomb autodestructeur, elle change d'approche et elle lui demande simplement quel est son nom. En faisant ça, non seulement elle choisit de lui montrer qu'elle est prête à l'accepter comme il est et non pas comme elle voudrait qu'il soit mais c'est aussi encore un beau renversement des rôles du tout début de l'histoire où c'était Subaru qui lui demandait son nom. Les plus assidus se souviendront qu'elle avait d'abord répondu Satella car elle pensait elle aussi que tout le monde la détestait car elle est le portrait craché de la sorcière crainte par tous. Mais elle finit par lui donner son vrai nom une fois le lien de confiance établi. C'est une inversion des rôles intéressante et qui aura de grandes conséquences sur les futures réactions des personnages dans l'histoire

C'est ce qui rend d'ailleurs l'avant dernière scène si intense, avec Subaru qui prend conscience de l'importance qu'ont les souvenir et de devoir les conserver pour les autres. Il converge enfin vers son ancien "lui" et ça va grandement influencer son approche avec sa relation avec les autres et pour trouver un moyen de vaincre la Tour

Et le second effet kiss cool, c'est que l'amnésie de Subaru fait qu'on se retrouve avec un tout nouveau personnage qui a le même corps, les mêmes gênes mais qui doit totalement se reconstruire. Et bien qu'il semble être resté le même, il y a quand même de petites différentes qui sont / vont apparaître avec son autre lui et qui va alimenter un conflit intérieur avec ses propres désirs / projets. Alors oui c'est un peu lent mais c'est sûr qu'on est pas dans Naruto qui se contente de prendre son double dans les bras et dit "je suis ton ami, crois en moi !" :D  

Il y a aussi les nouveaux personnages qui sont mentionnés dans l'épisode 5 (Cecilus et Halibel notamment) qui auront un rôle pré pondérant pour la suite. Rien que Reid vaut son pesant de cacahuète niveau fraîcheur qu'il apporte :D Toute la bibliothèque et son fonctionnement qui est quand même un vent de nouveauté scénaristique et qui va resservir aussi à l'avenir

Complément d'analyse avec spoilers mineurs sur la suite de l'arc et le prochain

Spoiler :

Et niveau mise en scène, je trouve que c'est très bien réussi. Rien que l'avant dernier plan où on voit Subaru et Rem allongés en parallèle est une préfiguration de la dernière scène de l'arc. Ils ont même laissé la troisième couche vide comme pour dire qu'il y aura un trouble fête qui sera de la partie aussi mais sans le montrer pour laisser la surprise :D Le côté borderline de Subaru est aussi bien décrit et va trouver son écho au prochain arc lorsqu'il va tomber sur un nouveau personnage qu'il pensait fonctionner comme lui mais qui va s'avérer être totalement l'opposé. L'Arc décrit aussi bien les souffrances que la Gourmandise a causé à Subaru et aux autres et c'est ça qui va rendre le chemin de rédemption de Rui intéressant et qui se poursuivra durant les 200 chapitres des arc 7 et 8. Encore une fois, on est loin du niveau de Naruto avec des méchants acceptés dans le groupe juste parce qu'ils ont vu la lumière au bout du tunnel  :o

En gros, toute la construction du récit est donc bien pensée en amont et il n'y a pas de trace d'improvisation. Donc non, on peut objectivement dire que ça ne tourne pas en rond :o Le récit se construit lentement mais sûrement, les personnages sont bien écrits, leurs relations suit une logique cohérente contrairement à beaucoup d'animés du même style et on sent que l'auteur sait où il va. Pour dire, je lis l'arc 10 en ce moment et des événements se passant dans l'arc 2 et 3 ont eu une importance capitale pour les actions qui s'y déroulent.  

Néanmoins, si t'es capable de me dire comment cet arc va se terminer sans avoir lu le roman au préalable, je réviserai mon jugement  :ange:  

Après, l'adaptation n'est pas forcément parfaite. Je me rappelle lors de l'adaptation de l'arc 4 (saison 2) qui tient sur 134 chapitres (sans compter les chapitres bonus en parallèle). C'était un peu juste de faire tenir ça sur 25 épisodes donc il y a eu un peu de rush, ce qui a rendu certains événements pas forcément très clairs à comprendre. Mais ici, même sans avoir lu le roman derrière, je trouve que l'action est limpide  :jap:  

Bref, Re Zero animé de l'année / décennie  :o L'auteur est un gros bosseur en plus et sort ses chapitres chaque semaine quasiment non stop depuis le début. On a peut être une chance de connaître la fin avant de partir en retraite  :o  

Je suis d'accord, ça fout complètement en l'air le personnage, c'est super agaçant.
Du coup, j'aime bien la série dans sa globalité, sauf le main character qui m'insupporte. C'est ballot :d

T'es mignon toi :D Si du jour au lendemain tu te retrouvais dans un monde onirique où tu passerais ton temps à répandre ta cervelle dans des fonds de trous béants et à te faire bouffer par des vers des sables, je pense que tu serais le premier à supplier qu'on te renvoie au plus vite chez ta maman. Mais je peux me tromper :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 17:24:31  profilanswer

n°74853296
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-06-2026 à 17:52:44  profilanswer

Mimeo a écrit :

Je passe en coup de vent remettre l'Eglise au milieu du Royaume :o  

Ah si tu regardes la série d'un oeil distrait tout en postant sur HFR et sans avoir en tête tout ce qui s'est déjà passé au cours de l'histoire, tu risques de te faire un peu chier ouais  :lol:  Après si tu as suivi toute la série jusque là qui en est quand même à sa saison 4, à moins que tu sois un de ces maso qu'on voit parfois sur les topics séries TV, c'est que tu as dû aimer un minimum :)  

Je ne vais pas faire une analyse sur les autres saisons mais pour ce cas, le milieu est pas mou du tout. On est même en plein dans le carrefour de l'arc VI qui va préparer le terrain pour amener à tous les chamboulements qui auront lieu pour conclure en apothéose ce chapitre et poser les bases de ce qui sera construit ensuite

Spoiler épisodes déjà sortis

...

Complément d'analyse avec spoilers mineurs sur la suite de l'arc et le prochain

...
En gros, toute la construction du récit est donc bien pensée en amont et il n'y a pas de trace d'improvisation. Donc non, on peut objectivement dire que ça ne tourne pas en rond :o Le récit se construit lentement mais sûrement, les personnages sont bien écrits, leurs relations suit une logique cohérente contrairement à beaucoup d'animés du même style et on sent que l'auteur sait où il va. Pour dire, je lis l'arc 10 en ce moment et des événements se passant dans l'arc 2 et 3 ont eu une importance capitale pour les actions qui s'y déroulent.  

Néanmoins, si t'es capable de me dire comment cet arc va se terminer sans avoir lu le roman au préalable, je réviserai mon jugement  :ange:  

Après, l'adaptation n'est pas forcément parfaite. Je me rappelle lors de l'adaptation de l'arc 4 (saison 2) qui tient sur 134 chapitres (sans compter les chapitres bonus en parallèle). C'était un peu juste de faire tenir ça sur 25 épisodes donc il y a eu un peu de rush, ce qui a rendu certains événements pas forcément très clairs à comprendre. Mais ici, même sans avoir lu le roman derrière, je trouve que l'action est limpide  :jap:  

Bref, Re Zero animé de l'année / décennie  :o L'auteur est un gros bosseur en plus et sort ses chapitres chaque semaine quasiment non stop depuis le début. On a peut être une chance de connaître la fin avant de partir en retraite  :o  

Wow, merci pour le résumé c'est plus clair pour moi maintenant. :jap:
J'aime bien la série, mais je ne lis pas le manga, donc effectivement, ya des trucs qui me passent a coté!

Ce qui m'a un peu gavé dans la saison précédent et celle-ci ce sont les personnages amnésiques, déjà qu'ils oublient tout a chaque reset, en plus certains ont eu leur mémoire effacés, a cela s'ajoute ..

Spoiler :

Subaru qui perds sa propre mémoire, et on sais pas encore pourquoi. Il semble avoir une double personnalité (Subaru était la écrit sur les murs) en plus de sa nouvelle personnalité du fait qu'il ne se souvient de rien comme si il venait d'arriver. Donc on en est a 3 pour un seul personnage (le normal, le tueur et l'amnésique). En plus ça lui arrive quand même assez souvent de péter en cable et buter tout le monde dans les séries de reset successif :/

Sachant que certains de ses compagnons sont amnésique aussi et REM qui est en train de tout louper car elle est inconsciente.... ça commence a faire beaucoup pour moi.

Je continue quand même car ça me fait souvent le coup en milieu de saison, il y a un coup de mou, de la répétition, beaucoup (beaucoup) de blabla et je décroche un peu, mais je sais que souvent la fin de saison est bien, donc je continue.

Quand je dis coup de mou par exemple dans cette saison ...

Spoiler :

Je veux dire qu'on avançait bien dans l'histoire, petit espoir de ramener REM, arrivée a la tour, épreuves, découverte des livres, et pouf la depuis 3/4 épisodes beaucoup de blabla et amnésie

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 19-06-2026 à 17:53:33

---------------
n°74853491
brown pape​r bag
Posté le 19-06-2026 à 18:41:00  profilanswer

Mimeo a écrit :

T'es mignon toi :D Si du jour au lendemain tu te retrouvais dans un monde onirique où tu passerais ton temps à répandre ta cervelle dans des fonds de trous béants et à te faire bouffer par des vers des sables, je pense que tu serais le premier à supplier qu'on te renvoie au plus vite chez ta maman. Mais je peux me tromper :o

Oui, c'est vrai que je suis assez mignon [:selya]

---------------
Eponyme
n°74853507
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-06-2026 à 18:44:00  profilanswer

the_fennec a écrit :

Wow, merci pour le résumé c'est plus clair pour moi maintenant. :jap:
J'aime bien la série, mais je ne lis pas le manga, donc effectivement, ya des trucs qui me passent a coté!

Ce qui m'a un peu gavé dans la saison précédent et celle-ci ce sont les personnages amnésiques, déjà qu'ils oublient tout a chaque reset, en plus certains ont eu leur mémoire effacés, a cela s'ajoute ..

Spoiler :

Subaru qui perds sa propre mémoire, et on sais pas encore pourquoi. Il semble avoir une double personnalité (Subaru était la écrit sur les murs) en plus de sa nouvelle personnalité du fait qu'il ne se souvient de rien comme si il venait d'arriver. Donc on en est a 3 pour un seul personnage (le normal, le tueur et l'amnésique). En plus ça lui arrive quand même assez souvent de péter en cable et buter tout le monde dans les séries de reset successif :/

Sachant que certains de ses compagnons sont amnésique aussi et REM qui est en train de tout louper car elle est inconsciente.... ça commence a faire beaucoup pour moi.

Je continue quand même car ça me fait souvent le coup en milieu de saison, il y a un coup de mou, de la répétition, beaucoup (beaucoup) de blabla et je décroche un peu, mais je sais que souvent la fin de saison est bien, donc je continue.

Quand je dis coup de mou par exemple dans cette saison ...

Spoiler :

Je veux dire qu'on avançait bien dans l'histoire, petit espoir de ramener REM, arrivée a la tour, épreuves, découverte des livres, et pouf la depuis 3/4 épisodes beaucoup de blabla et amnésie

Ah mais la mémoire, les souvenirs, c'est le noyau même de la série : recommencer de zéro  :D C'est ce que fait Subaru en permanence depuis le début, c'est ce qu'ont fait certains personnages dans le sanctuaire par exemple (Garfield, Emilia), c'est ce qu'a dû faire Julius, Crush puis Wilhelm et Felis par ricochet, Béatrice avec son nouveau départ via son contrat avec Subaru etc ... Là on est à une nouvelle étape avec

Spoiler :

le héros qui se retrouve lui aussi amnésique

Et si tu veux savoir, ce n'est pas terminé :o En lisant l'arc 2, on peut penser que le noyau de la série est la sélection royale. Mais comme je le disais à moitié en plaisantant dans un ancien message, ça s'est plutôt transformé en quête pour faire retrouver la mémoire à Rem. Et tous les autres qui sont frappés par le même maux, ce qui commence à faire beaucoup (Crusch, Julius ...) Et l'enjeu à ce sujet va continuer de grandir

Si comme beaucoup t'attend le réveil de Rem ...
(spoilers arc VI & Cie concernant Rem)

Spoiler :

Elle se réveillera dans la dernière minute du dernier épisode de la saison [:bodette]

Spoiler :

Sans ses souvenirs [:kunta92:2]

Spoiler :

Elle les récuperera quelques chapitres avant la fin de l'arc IX (saison 6 ou 7) [:bodette]

Spoiler :

Avant de tous les reperdre une seconde après avoir fait ses retrouvailles avec Subaru [:kunta92:2]

Spoiler :

A ce jour, elle les a toujours pas retrouvé [:kunta92:2]

N'hésitez pas à vous abreuver de ces spoils, ça vous évitera de vous dessécher en larmes de RAJ si c'est un sujet sensible pour vous aussi :o

Pour ce qui est de

Spoiler :

la "double" personnalité de Subaru

, pas possible de te répondre sans spoiler la suite mais un indice qui devrait t'apporter la réponse tout seul : qui dans ce monde aurait la connaissance d'écrire en kanji alors que seul Subaru est censé en avoir les compétences ?  :D

Donc pas d'inquiétudes, la série et les personnages évoluent même si ça semble un peu longuet parfois. Et avec le ton un peu "game of throne" que la série va prendre à l'arc prochain, ça va le devenir encore un peu davantage. Accrochez vous et préparez vos calepins pour prendre des notes pour retenir les noms de tous les nouveaux personnages  :o  

J'espère que ça va avec les spoils. Je sais qu'il y a beaucoup de spoilers insoumis qui passent ici donc j'essaie de faire attention  :o

Oui, c'est vrai que je suis assez mignon [:selya]

Eh bien ça t'aurait servi pour l'arc VII alors :D T'aurais sûrement fait

Spoiler :

une belle Natsuki Schwartz [:coccynelleuh:5]

Message édité par Mimeo le 19-06-2026 à 19:01:37

---------------
n°74853662
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-06-2026 à 19:13:34  profilanswer

J'ai lu que le premier spoiler, pas facile de faire le lien entre les arcs et les saisons :o (j'aurais du mieux lire le wiki :o)

Je vois que tu es bien a jours sur l’histoire, j'en suis bien loin que je regarde que l'anime qui a commencé il y a 10 ans maintenant ...
Mais bon, la série est remontée dans mon estime avec tes explications :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 19-06-2026 à 19:14:19

---------------
n°74853800
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-06-2026 à 19:45:50  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai lu que le premier spoiler, pas facile de faire le lien entre les arcs et les saisons :o (j'aurais du mieux lire le wiki :o)

Bonne idée si tu veux te faire spoiler laggle  :o  

Je suis très respectueux des gens qui ne veulent pas être informé de l'avancée de l'intrigue autrement que par l'animé. Je l'ai été moi même. Donc je fais attention à ce que j'écris. Les spoils que j'ai mis sont mesurés et servent juste à éviter d'être déçu et de centrer ses attentes sur un événement qui n'arrivera pas ou pas tout de suite  :jap:  

Pour info ultime, je vais rajouter à quelle période correspondent les arcs (bonne idée :jap: )

Arc 1 : arrivée à Lugnica (épisodes 101 à 104 (de mémoire  :o )

Arc 2 : les enfants du village dont j'ai oublié le nom  :o (celui d'où vient Pétra) Episodes 105 à 111

Arc 3 : la sélection royale (épisodes 112 à 125)

Arc 4 : le sanctuaire (toute la saison 2)

Arc 5 : Priestella (toute la saison 3)

Arc 6 : la tour des Pleiades (toute la saison 4)

Arc 7 : la terre des loups (toute la saison 5 ?)

Arc 8 :

Spoiler :

Vincent Vollachia (l'empereur du pays voisin de Lugnica)

toute la saison 6 ?

Arc 9 : la lumière d'une étoile sans nom (toute la saison 7 ?) arc court qui pourrait être adapté en 13 épisodes

Arc 10 : la terre des rois lions (toute la saison 8 ?) 24 chapitres pour le moment, durée inconnue

Et l'auteur prévoit encore deux arcs après celui ci avant le clap de fin

---------------
n°74854214
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2026 à 21:12:26  profilanswer

C'est quand même rare, les mangas d'animation japonaise où ça ne pleurniche pas à un moment ou un autre lors d'un passage introspectif. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74854323
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-06-2026 à 21:24:49  profilanswer

Panem a écrit :

Dorohedoro teaser s.3

https://www.youtube.com/watch?v=b0h [...] rt_radio=1

\o\   |o|   /o/   \o/

---------------
n°74854430
brown pape​r bag
Posté le 19-06-2026 à 21:38:31  profilanswer

Panem a écrit :

Dorohedoro teaser s.3

Me want !! [:azyl:1]

---------------
Eponyme
n°74856888
DVN
Posté le 20-06-2026 à 15:03:59  profilanswer

Pour continuer sur cette lancée chez Mappa on reprend du trailer pour le prochain arc :

Ils mettent trailer 2 mais me semble qu'il y avait eu qu'un teaser pour le moment.

『チェンソーマン 刺客篇』ティザーPV2/Chainsaw Man –  Assassins Arc Official Trailer 2

https://i.ytimg.com/vi/s8cP1Vt5US8/maxresdefault.jpg

Et puis on reste chez mappa : Partie 2, de JUJUTSU KAISEN, "The Culling Game"

TVアニメ『呪術廻戦』第4期「死滅回游 後編」ティザーPV|第4期鋭意制作中!

https://i.ytimg.com/vi/HGCsAcFzaFw/maxresdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 20-06-2026 à 15:11:13

---------------
n°74857072
brown pape​r bag
Posté le 20-06-2026 à 15:35:24  profilanswer

DVN a écrit :

Pour continuer sur cette lancée chez Mappa on reprend du trailer pour le prochain arc :

Ils mettent trailer 2 mais me semble qu'il y avait eu qu'un teaser pour le moment.

『チェンソーマン 刺客篇』ティザーPV2/Chainsaw Man –  Assassins Arc Official Trailer 2

https://i.ytimg.com/vi/s8cP1Vt5US8/maxresdefault.jpg

Et puis on reste chez mappa : Partie 2, de JUJUTSU KAISEN, "The Culling Game"

TVアニメ『呪術廻戦』第4期「死滅回游 後編」ティザーPV|第4期鋭意制作中!

https://i.ytimg.com/vi/HGCsAcFzaFw/maxresdefault.jpg

Moar, moar, MOAR !! [:brown paper bag:10]

---------------
Eponyme
n°74857105
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 15:42:55  profilanswer

n°74857133
DVN
Posté le 20-06-2026 à 15:53:10  profilanswer

2027 j'imagine, pas de date pour le moment.

---------------
n°74857241
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 16:23:31  profilanswer

Plutôt janvier, ou plutôt décembre ? :o

---------------
n°74857332
DVN
Posté le 20-06-2026 à 16:44:11  profilanswer

Bah si on se base sur les sorties anciennes, début d'année pour Jujutsu et fin d'année pour Chainsaw Man.

[:neji hyuga:3]

---------------
n°74857378
brown pape​r bag
Posté le 20-06-2026 à 16:52:36  profilanswer

Ca nous changera de Subaru Nande Nani Doushite  :o

---------------
Eponyme
n°74857440
Insanity13​649
Posté le 20-06-2026 à 17:07:37  profilanswer

Y a plus original dans les cartons chez Mappa heureusement.

https://youtu.be/RAHQPmYRbjE

n°74858017
DVN
Posté le 20-06-2026 à 19:23:52  profilanswer

Fentanyl X Mappa, ça peut être que bien aussi.

---------------
n°74858026
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 19:25:29  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Y a plus original dans les cartons chez Mappa heureusement.  

https://youtu.be/RAHQPmYRbjE

Ça a l'air sympa. :D

---------------
n°74858064
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 20-06-2026 à 19:32:13  profilanswer

Saison 2 d'Akane-banashi cet hiver [:theyellowman]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/523200
https://x.com/akanebanashi_PR/statu [...] 0681583019

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74861710
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 21-06-2026 à 15:02:47  profilanswer

La fin de Nippon Sangoku quoi, et ils ont même pas annoncé de saison 2 à la fin de l'épisode [:330tdx2]  
Ça conclue bien l'arc en cours mais ils passent la moitié de l'épisode à teaser comme des gorets en mettant en place la suite, va falloir acheter la manga :D

Sugoi LITE qui est habituellement très fiable a dit qu'une saison 2 est prévue. Gardons espoir  
https://twitter.com/i/status/2067273570167001099 [:coroners:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 21-06-2026 à 15:15:49

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74862662
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-06-2026 à 18:23:22  profilanswer

Mince c'est déjà la fin? Je pensais que c'était semaine pro

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74864434
brown pape​r bag
Posté le 21-06-2026 à 22:16:58  profilanswer

Morgoth a écrit :

La fin de Nippon Sangoku quoi, et ils ont même pas annoncé de saison 2 à la fin de l'épisode [:330tdx2]  
Ça conclue bien l'arc en cours mais ils passent la moitié de l'épisode à teaser comme des gorets en mettant en place la suite, va falloir acheter la manga :D

Sugoi LITE qui est habituellement très fiable a dit qu'une saison 2 est prévue. Gardons espoir  
https://twitter.com/i/status/2067273570167001099 [:coroners:1]

Très beau final, même si en mode un peu accéléré.
Evidemment, ça appelle une seconde saison. Ca serait un scandale qu'il n'y en ait pas.

Ca sera une de mes séries préférées de la saison, à cause de la singularité de sa thématique (Sun Tzu post apo) et de sa direction artistique hybride (quelque part entre le manga et l'animé).

---------------
Eponyme
n°74866699
crazybiscu​it78
Posté le 22-06-2026 à 11:08:11  profilanswer

Je découvre MiB sur le tard vu que ça en parle souvent ici

Choqué par la qualité, c est juste trop beau (les dessins, la musique, les personnage, l ecriture, l histoire, les symboliques, l abysse)
1x07 pour le moment, no trauma so far

Je reviendrais ptet choqué un peu plus tard au fil de l exploration :D

n°74866753
Insanity13​649
Posté le 22-06-2026 à 11:16:05  profilanswer

MiB?

Vu la description, Made in Abyss? :lol:

n°74866812
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2026 à 11:25:33  profilanswer

[:en reflet:3]

---------------
Eponyme
n°74866873
ogsvart_
Posté le 22-06-2026 à 11:33:59  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

no trauma so far

Ca ve venir, ça va venir :o

Nippon Sangoku : chouette final qui prépare bien la suite, mais tout de même un peu déçu du rush des derniers événements simplement relatés rapidement alors que ce sont quand même de gros moves impactants que j'aurais bien aimé voir un peu plus que ça.

Un peu le sentiment que ca méritait un épisode de + pour bien nous montrer tout ça, mais bon, c'était quand même cool, vivement la S2  :jap:

n°74867016
crazybiscu​it78
Posté le 22-06-2026 à 11:53:21  profilanswer

MiA oui pardon  [:selya]

n°74867155
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-06-2026 à 12:13:59  profilanswer

n°74867927
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-06-2026 à 14:06:46  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Je découvre MiB sur le tard vu que ça en parle souvent ici

Choqué par la qualité, c est juste trop beau (les dessins, la musique, les personnage, l ecriture, l histoire, les symboliques, l abysse)
1x07 pour le moment, no trauma so far

Je reviendrais ptet choqué un peu plus tard au fil de l exploration :D

le film entre les deux saisons : tu n'es pas prêt  :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74867987
brown pape​r bag
Posté le 22-06-2026 à 14:13:05  profilanswer

Ca met un peu de temps à vraiment devenir très dur.
Dernier tiers de la S1, le film intersaisons, puis la S2, c'est tout schuss vers l'enfer.

---------------
Eponyme
n°74868132
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-06-2026 à 14:28:35  profilanswer

Oui, mais tout au fond elle va retrouver sa maman  [:hansaplast:1]  

hein [:fantome de bap]  

hein ?
 [:fantome de bap:1]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)