| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 20:46:50 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
beretta93 |
T'as une source pour ça? Car 癖になる c'est une formule toute faite en jap. Ça veut plutôt dire développer une dépendance malsaine, devenir accroc à truc repoussant. Je vois pas le lien avec Poirot là. --------------- >>>FEED<<< |
Message édité par zcoold le 11-06-2026 à 23:37:21 --------------- ray=out |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Xamoth Slapping young trads | Ah mais je faisais juste un jeu de mots foireux, moi, hein, à la base. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
beretta93 |
Ben déjà, "le meurtre devient une addiction", c'est quand même une bien meilleure traduction que "le meurtre est une habitude"... Perso j'aurais traduit" le meurtre rend accroc" ou un truc du genre. --------------- >>>FEED<<< |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon je suis un peu HS, mais pas tant que ça vu le nombre de refs, j'ai commencé Pantheon, c'est pas mal du tout! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 10:05:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Insanity13649 | Y a quelques combats un peu sanglants, sinon je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Profites bien! Message édité par Insanity13649 le 16-06-2026 à 08:40:16 |
Kroma X amorK Angel's demon | Franchement je trouve ça safe. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok merci ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, ça ne peut pas être à cause de l'insoutenable intensité érotique entre Mamie Fern et Stark le Nigaud Message édité par brown paper bag le 16-06-2026 à 13:17:15 --------------- Eponyme |
DVN | Ca va être abusivement cool.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ogsvart_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis circonspect, je ne m'attends pas à une grande réussite. Message édité par brown paper bag le 16-06-2026 à 13:05:50 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 16-06-2026 à 14:07:21 --------------- Feedback |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
beretta93 |
Attention à pas confondre et montrer Made in Abyss à ton fils par contre. --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 | Botan c'est tellement un chef oeuvre de réal et de mise en scène |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 17-06-2026 à 13:43:28 |
Mimeo Je suis ton ami | Re Zero 411. Mama mia, cette qualitance
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le dernier épisode de demons of the shadow realm est d'un plat alors que les 2 précédents étaient supers --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |