| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 11:51:31 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ça vaut quoi d’ailleurs ?
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 05-06-2026 à 17:18:42 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 05-06-2026 à 17:42:43 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
manulelutin |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
T'inquiète, ça arrive --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 18:55:54 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 05-06-2026 à 19:55:47 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Kamiina Botan 9
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-06-2026 à 20:31:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | allez je vais bientôt démarrer la saison --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Insanity13649 |
Bah justement c'est pas un isekai c'est pas la même mentalité. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-06-2026 à 23:13:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Insanity13649 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-06-2026 à 14:02:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syfare |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bons épisodes 9 et 10 de "Yomi no Tsugai" dans la pocket dimension de la Maison du Brouillard. --------------- Eponyme |
the_skwi | pour le coup la S4 de re-zero me réconcilie avec la série, j'avais trouvé bien relou les S2 et S3 |
Shinseiki Poti Blagueur | Le combat de garfiel dans la S3 est mythique, j'ai les poils a chaque fois que je revois la scène --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
syfare |
|
Insanity13649 | Re:Zero pour moi c'est allé dans la poubelle "protagoniste insupportable" après la première saison ouais. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas super fan d'Emilia non plus.
zcoold Get It By Your Hands | Ok il pleurniche, mais mettez-vous à sa place, c'est quand même un coup à devenir foldinguo --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |