Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7721 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3464  3465  3466  3467  3468  3469
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°74753889
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-06-2026 à 08:31:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Après, pour le bizarre et pour situer : je suis devenu amoureux des Monty Python vers quand j'avais 12 ou 13 ans en découvrant The Meaning Of Life.
Ou peut-être même avant, je sais plus.
Enfin, de mémoire, c'était avant les Nuls, en tout cas. [:jean-guitou]


 
The Meaning Of Life et Kill la Kill c'est pareil, même les musiques des deux sont top :D.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 08:31:16  profilanswer
 

n°74754616
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-06-2026 à 11:01:16  profilanswer
 

Kill LA Kill c'est une sacré pépite, ça m'a tellement éclaté la rétine et tellement fait marrer :love:

 

le délire ciseau couture va beaucoup plus loin que ce que n'importe quelle personne normalement constituée aurait pu imaginer :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 02-06-2026 à 11:01:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74754953
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-06-2026 à 11:59:36  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
The Meaning Of Life et Kill la Kill c'est pareil, même les musiques des deux sont top :D.


Y a un gros qui explose après avoir vomi partout ? :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74755011
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-06-2026 à 12:12:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Y a un gros qui explose après avoir vomi partout ? :o


 
Je vais pas te spoiler quand même :o
 

Spoiler :

non, n'insiste pas :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74755291
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 02-06-2026 à 13:16:38  profilanswer
 

zcoold a écrit :


ya le vaisseau mère de la vierge marie? :o


 
Ils parlent d'"hallucination collective" vers la fin


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74756190
Gnomovtt
Posté le 02-06-2026 à 15:48:01  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Kill LA Kill c'est une sacré pépite, ça m'a tellement éclaté la rétine et tellement fait marrer :love:
 
le délire ciseau couture va beaucoup plus loin que ce que n'importe quelle personne normalement constituée aurait pu imaginer :D


C'est clair.
Ca me donne envie de le revoir, il est dispo légalement?


---------------
Mon 500px & flick R

n°74756278
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-06-2026 à 16:04:57  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


C'est clair.
Ca me donne envie de le revoir, il est dispo légalement?


 
ADN a priori.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74756290
Gnomovtt
Posté le 02-06-2026 à 16:08:21  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
ADN a priori.


c'est pas mort adn ? :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°74756310
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-06-2026 à 16:12:37  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


c'est pas mort adn ? :/


Non


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74756365
kaxxymo
Posté le 02-06-2026 à 16:24:23  profilanswer
 

Avec au grand max 15 nouveaux animés par saison dont le tiers trouvables ailleurs (Netflix, Crunchyroll, Prime video, Mangas)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 16:24:23  profilanswer
 

n°74756419
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-06-2026 à 16:32:55  profilanswer
 

Kill la Kill n'est dispo que la.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74757661
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-06-2026 à 21:11:25  profilanswer
 

Y a le coffret BR + DVD à moins de 20 euroboules chez Rakuten, sinon. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74757992
Gnomovtt
Posté le 02-06-2026 à 22:06:08  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Avec au grand max 15 nouveaux animés par saison dont le tiers trouvables ailleurs (Netflix, Crunchyroll, Prime video, Mangas)


C'est ça :/

the_fennec a écrit :

Kill la Kill n'est dispo que la.


Ok


---------------
Mon 500px & flick R

n°74765057
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2026 à 11:27:36  profilanswer
 

Sasaki to Pii-chan de retour cette année :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=w7UIM4myqm4


---------------
ray=out
n°74767606
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-06-2026 à 22:19:26  profilanswer
 

L’épisode de Witch Atelier de cette semaine était vraiment, vraiment, vraiment bien. L’un des meilleurs, pour moi, de la saison. Et d’ailleurs, sur les notations, il a parmi les meilleures notes de la saison.


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74767705
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2026 à 22:31:14  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

L’épisode de Witch Atelier de cette semaine était vraiment, vraiment, vraiment bien. L’un des meilleurs, pour moi, de la saison. Et d’ailleurs, sur les notations, il a parmi les meilleures notes de la saison.


Celui avec Tartare le bigleux et Coconne la souffreteuse ? :d
J'ai trouvé ça assez niais :sweat:


---------------
Eponyme
n°74767867
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-06-2026 à 22:56:15  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Celui avec Tartare le bigleux et Coconne la souffreteuse ? :d
J'ai trouvé ça assez niais :sweat:


Comment tu vends, ça, lol

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 04-06-2026 à 22:56:44

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74767936
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2026 à 23:03:48  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Comment tu vends, ça, lol  


"Je te taillerai une plume, Coco. La plus belle plume qui ait jamais existé !" [:totozzz]


---------------
Eponyme
n°74767949
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-06-2026 à 23:05:52  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


"Je te taillerai une plume, Coco. La plus belle plume qui ait jamais existé !" [:totozzz]


Ils sont choupis et plein de gentillesse ces enfants, oh !


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74767957
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2026 à 23:06:28  profilanswer
 

Vivement qu'elle découvre le LSD, ou les champis... [:fing fang fung]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74767991
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2026 à 23:09:46  profilanswer
 

C'est la traduction en français qui m'a fait marrer [:afrojojo]  
J'imagine que ce n'était pas volontaire et que j'ai l'esprit mal tourné, mais l'expression est quand même assez connotée :d


---------------
Eponyme
n°74768005
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-06-2026 à 23:11:30  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


"Je te taillerai une plume, Coco. La plus belle plume qui ait jamais existé !" [:totozzz]


Tu vois le mal partout :O

vanloque a écrit :


Ils sont choupis et plein de gentillesse ces enfants, oh !


ben oui c'était plein de choupinou


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74768031
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-06-2026 à 23:16:38  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est la traduction en français qui m'a fait marrer [:afrojojo]  
J'imagine que ce n'était pas volontaire et que j'ai l'esprit mal tourné, mais l'expression est quand même assez connotée :d


Ah oui c'est un porte plume

 

Bon j'ai toujours pas démarré l'anime, mais je suis au 11e tome du manga.
Très demandés en bibli j'ai dû attendre plus d'un mois.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74768476
ogsvart_
Posté le 05-06-2026 à 08:10:26  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Celui avec Tartare le bigleux et Coconne la souffreteuse ? :d
J'ai trouvé ça assez niais :sweat:


:D
 
Ca cherche à être à super mignon comme d’hab, mais ça ne marche pas de fou.
 
Pour rappel, même ma fille de 11 ans trouve que coco est niaise/cruche :o
 
Ça sonne vite un peu niais mais bon c’est classique dans chapeau pointu.
 
Je suis pas assez touché par le caractère mignon des personnages, du coup ouais c’est soit un peu trop niais soit un peu trop mou à mes yeux ce genre d’épisode.
 
Au global je trouve ça qd même sympathique et bien réalisé  
 
Mais l’intrigue de fond et l’écriture des persos ne sont pas ultra enthousiasmantes jusque là.


Message édité par ogsvart_ le 05-06-2026 à 08:10:48
n°74768499
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-06-2026 à 08:17:46  profilanswer
 

Je ne regarde que parce que c'est magnifique visuellement et que l'univers est riche.
C'est grâce à ça que je suis prêt à supporter la coconnification du monde :d


---------------
Eponyme
n°74768509
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-06-2026 à 08:21:30  profilanswer
 

Rattrapé Re:Zero S3, mouaif ça tourne en rond quand même, l'histoire n'avance pas :(
 

Spoiler :


D'avoir rendu des persos amnésique, c'est lourd... Et maintenant Subaru aussi, on est pas près d'en sortir.


 
J'ai bien la série, mais ça se perds trop en sous-intrigues et en rebondissements malvenus.

Message cité 2 fois
Message édité par the_fennec le 05-06-2026 à 08:21:45

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74768593
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-06-2026 à 08:42:36  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je ne regarde que parce que c'est magnifique visuellement et que l'univers est riche.
C'est grâce à ça que je suis prêt à supporter la coconnification du monde :d


T'inquiètes pas les enfants vont finir par voir et comprendre comment leur monde fonctionne.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74768652
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-06-2026 à 08:57:43  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je ne regarde que parce que c'est magnifique visuellement et que l'univers est riche.
C'est grâce à ça que je suis prêt à supporter la coconnification du monde :d


T'as bien du courage... :sweat:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74768693
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-06-2026 à 09:08:24  profilanswer
 

Après chaque épisode de Chapeaux Pointus, je suis obligé de me mettre du Mr Pickles en intraveineuse pour compenser  [:hyimm66:6]


Message édité par brown paper bag le 05-06-2026 à 09:46:34

---------------
Eponyme
n°74768766
beretta93
Posté le 05-06-2026 à 09:22:14  profilanswer
 

Witch Hat effectivement c'est beau mais sans plus pour l'instant (je suis au 4e ep) si ça décolle pas je vais drop.

 

Je suis également Deamons of the shadow realm et putain que c'est loin de FMA... Je poursuis uniquement car j'aime bien le MC avec son arc badass.

 

Finalement je reviens sur mon backlog à finir et j'ai repris chainsaw man que j'avais mis de côté après le 7e ep. Purée qu'est ce que ça envoie après.  :love:


---------------
>>>FEED<<<
n°74768777
DVN
Posté le 05-06-2026 à 09:24:12  profilanswer
 

Oué la comparaison est rude face à FMA et ça avance tellement pas...


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°74768978
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-06-2026 à 10:04:16  profilanswer
 

Ouais je continue à suivre aussi parce que FMA, mais bon voilà quoi


---------------
ray=out
n°74769008
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 05-06-2026 à 10:12:03  profilanswer
 

Je viens de regarder StumaSho
https://www.nautiljon.com/animes/ts [...] naru..html

 

Excellente série, bien rythmé (12ep) avec une vrai fin (et pas de suite possible) et ça, ça fait plaisir !!

 

Larme à l’œil à la fin (les 2 deniers épisodes quoi donc grosse fin ! )
Pas pour les enfants (ça a l’air mignon comme ça mais très psychologique quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 05-06-2026 à 10:13:48
n°74769059
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-06-2026 à 10:22:18  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Je viens de regarder StumaSho
https://www.nautiljon.com/animes/ts [...] naru..html
 
Excellente série, bien rythmé (12ep) avec une vrai fin (et pas de suite possible) et ça, ça fait plaisir !!
 
Larme à l’œil à la fin (les 2 deniers épisodes quoi donc grosse fin ! )
Pas pour les enfants (ça a l’air mignon comme ça mais très psychologique quand même)


 
ma femme s'est réincarnée en écolière  bah tu m'étonnes  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74769110
ogsvart_
Posté le 05-06-2026 à 10:28:53  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je ne regarde que parce que c'est magnifique visuellement et que l'univers est riche.
C'est grâce à ça que je suis prêt à supporter la coconnification du monde :d


 
 :jap:  
 
C'est aussi mon cas, si la real / da était random, j'aurais déjà drop je crois :o


Message édité par ogsvart_ le 05-06-2026 à 10:29:11
n°74769117
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 05-06-2026 à 10:29:22  profilanswer
 

vanloque a écrit :

 

ma femme s'est réincarnée en écolière  bah tu m'étonnes  :lol:  :lol:  :lol:


Justement, faut pas se fier au titre car y a pas de ecchi ni de fan service.
Le protagoniste a 45ans avec une fille de 23ans environ (les âges réels ne sont pas clairement indiqué dans l’animé)


Message édité par aldayo le 05-06-2026 à 10:29:46
n°74769129
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-06-2026 à 10:30:27  profilanswer
 

ah !  bon tant mieux alors.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74769130
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 05-06-2026 à 10:30:30  profilanswer
 

Même si ça ressemble à un pitch de hentai douteux, c'est relativement wholesome au final.
Par contre, j'avais laissé tomber après 4 épisodes parce qu'étrangement la "gamine" réincarnée était la seule qui me donnait l'impression d'être une vraie personne.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74769143
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 05-06-2026 à 10:32:46  profilanswer
 

Ça évolue beaucoup à mi saison donc tu peux t’y remettre !

 

Car effectivement, au début, tu te demandes où le scénariste veut aller (disons qu’il y a 2/3 possibilités en fonction de se que veut et comment il veut le raconter)

vanloque a écrit :

ah !  bon tant mieux alors.


Aucune petite culte, aucun sous entendu ni rien.

 

L’histoire est complètement orienté sentiment/réflexion personnelle/gestion du deuil.


Message édité par aldayo le 05-06-2026 à 10:44:11
n°74769386
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-06-2026 à 11:22:28  profilanswer
 

Ah oui j'avais bien aimé, et pas un poil de fanservice pour ceux que ça inquiète :jap:


---------------
ray=out
n°74769574
ogsvart_
Posté le 05-06-2026 à 11:51:31  profilanswer
 

Ca vaut pas une bonne réincarnation originale, comme celle dans :o
 
https://fr.web.img6.acsta.net/pictures/23/06/22/14/41/3348838.jpg
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3464  3465  3466  3467  3468  3469

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)