| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 08:31:16 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Kill LA Kill c'est une sacré pépite, ça m'a tellement éclaté la rétine et tellement fait marrer le délire ciseau couture va beaucoup plus loin que ce que n'importe quelle personne normalement constituée aurait pu imaginer Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-06-2026 à 11:01:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gnomovtt |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Avec au grand max 15 nouveaux animés par saison dont le tiers trouvables ailleurs (Netflix, Crunchyroll, Prime video, Mangas) |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 16:24:23 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Xamoth Slapping young trads | Y a le coffret BR + DVD à moins de 20 euroboules chez Rakuten, sinon. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
zcoold Get It By Your Hands | Sasaki to Pii-chan de retour cette année --------------- ray=out |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | L’épisode de Witch Atelier de cette semaine était vraiment, vraiment, vraiment bien. L’un des meilleurs, pour moi, de la saison. Et d’ailleurs, sur les notations, il a parmi les meilleures notes de la saison. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-06-2026 à 22:56:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads | Vivement qu'elle découvre le LSD, ou les champis... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la traduction en français qui m'a fait marrer --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Bon j'ai toujours pas démarré l'anime, mais je suis au 11e tome du manga. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-06-2026 à 08:10:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne regarde que parce que c'est magnifique visuellement et que l'univers est riche.
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Rattrapé Re:Zero S3, mouaif ça tourne en rond quand même, l'histoire n'avance pas
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 05-06-2026 à 08:21:45 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Après chaque épisode de Chapeaux Pointus, je suis obligé de me mettre du Mr Pickles en intraveineuse pour compenser Message édité par brown paper bag le 05-06-2026 à 09:46:34 --------------- Eponyme |
beretta93 | Witch Hat effectivement c'est beau mais sans plus pour l'instant (je suis au 4e ep) si ça décolle pas je vais drop. Je suis également Deamons of the shadow realm et putain que c'est loin de FMA... Je poursuis uniquement car j'aime bien le MC avec son arc badass. Finalement je reviens sur mon backlog à finir et j'ai repris chainsaw man que j'avais mis de côté après le 7e ep. Purée qu'est ce que ça envoie après. --------------- >>>FEED<<< |
DVN | Oué la comparaison est rude face à FMA et ça avance tellement pas... --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
zcoold Get It By Your Hands | Ouais je continue à suivre aussi parce que FMA, mais bon voilà quoi --------------- ray=out |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens de regarder StumaSho Excellente série, bien rythmé (12ep) avec une vrai fin (et pas de suite possible) et ça, ça fait plaisir !! Larme à l’œil à la fin (les 2 deniers épisodes quoi donc grosse fin ! ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 05-06-2026 à 10:13:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 05-06-2026 à 10:29:11 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 05-06-2026 à 10:29:46 |
Morgoth So the world might be mended. | Même si ça ressemble à un pitch de hentai douteux, c'est relativement wholesome au final. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ça évolue beaucoup à mi saison donc tu peux t’y remettre ! Car effectivement, au début, tu te demandes où le scénariste veut aller (disons qu’il y a 2/3 possibilités en fonction de se que veut et comment il veut le raconter)
L’histoire est complètement orienté sentiment/réflexion personnelle/gestion du deuil. Message édité par aldayo le 05-06-2026 à 10:44:11 |
zcoold Get It By Your Hands | Ah oui j'avais bien aimé, et pas un poil de fanservice pour ceux que ça inquiète --------------- ray=out |
ogsvart_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






