| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par GnomoVTT le 24-03-2026 à 10:26:53 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 10:26:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
SupaPictave Embrouilleur | Si elle a déjà lu les tomes elle sait à quoi s'attendre. Forcément l'animation va peut-être accentuer la violence de certaines scènes ( et pas seulement visuelle, je pense à la fin de Aura), mais on est pas non plus dans Berserk.
--------------- Feedback |
ogsvart_ |
|
--------------- Eponyme |
Nyast Protoss forever | Ca la fatigue de constamment supprimer son aura magique, c'est pour ça qu'elle dort beaucoup. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 13:23:02 ![]() ![]() |
Piltez |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Abordons un peu les sujets vraiment importants - Kinme-san parle des fluides corporels de ses clients Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-03-2026 à 14:21:16 --------------- Eponyme |
Message édité par brown paper bag le 24-03-2026 à 19:18:45 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Kroma X amorK Angel's demon |
Edit : En lisant les autres avis, je vois que je dois être dans la catégorie "parents taré". Message édité par Kroma X amorK le 24-03-2026 à 19:32:38 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, un isekai SF pour changer ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Nouveau trailer pour Jaadugar --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce que j'avais pensé au premier abord en regardant la couverture du manga, mais en fait, ça donne pas du tout dans la guimauve, au contraire, ou alors ils l'ont édulcoré.
Message édité par gilou le 25-03-2026 à 00:10:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vinc surrender to the dark side! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a aussi Lupin the IIIrd the Movie : La Lignée immortelle de Takeshi Koike (2025) qui sort cette semaine dans les salles françaises.
Morgoth So the world might be mended. | C'est pas trop tôt, c'était prévu pour janvier à la base
Message édité par Morgoth le 25-03-2026 à 09:03:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ogsvart_ |
|
J'ai l'impression que l'adaptation est beaucoup plus orientée slice of life. Message édité par brown paper bag le 25-03-2026 à 14:06:24 --------------- Eponyme |
Neji Hyuga :grut: | J'ai maté les trois premiers épisodes. J'aime bien l'ambiance et la DA, c'est très joli et assez chill, c'est agréable à suivre même si c'est clairement pas inoubliable ( --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je les mate tous avec une certaine assiduité, même si je m'en moque un peu, c'est donc qu'il y a quelque chose qui fonctionne bien --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Honnêtement, j'ai seulement regardé pour le fanservice mignonnet. Le reste ne valait pas grand chose à mes yeux, heureusement que ça passait le lundi où y'a rien d'autre. Message édité par Morgoth le 25-03-2026 à 15:44:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | A la surprise générale, une dernière saison pour Oshi no Ko vient d'être annoncée
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 25-03-2026 à 19:53:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Ce final était excellent, surtout la première moitié. Du coup...
--------------- >>>FEED<<< |
Xamoth Slapping young trads | Je sais plus qui en faisait la promo, mais ça se regarde tranquille, Fire Force.
De façon générale, je pense que la qualité va en augmentant. --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Chouette alors. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |