Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3401  3402  3403  ..  3432  3433  3434  3435  3436  3437
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°74074604
ogsvart_
Posté le 10-01-2026 à 21:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

par contre Ranma1/2 remake ça le fait c'est ça ?

Oui, c'est un très bon remake bien dosé qui se regarde avec grand plaisir  :jap:

tarteens a écrit :

Sentenced to be a hero : putain ça envoi ++, le dessin,le grain de l'image me fait pensé a Mushoku Tensei

+1

J'ai adoré direct le design et ce grain de l'image, on retrouve le style de vieilles pépites, après à voir dans le temps, mais le début est accrocheur  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-01-2026 à 21:45:44
mood
Publicité
Posté le 10-01-2026 à 21:41:40  profilanswer

n°74074661
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-01-2026 à 21:50:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Moui

Juju ca envoie bcp de rêve au début mais la suite de l'intrigue s'enlise un poil, et la gestion de la star des héros est plus que discutable, et au final, j'ai décroché un peu du manga, l'animé est super bien fait mais demon's slayer fait mieux.

Et globalement, je préfère demon's slayer, plus maitrisé de bout en bout, l'intrigue tient en haleine du début à la fin (à part éventuellement la S2 un poil molle au début mais au final dantesque), demon's slayer monte en puissance en fait, on est de plus en plus accro, et visuellement ça arrache tout pour rien gâcher.

Juju a un potentiel fou, mais s'enlise un peu en terme d'intrigues, et peine à monter en puissance, et la gestion de la super star n'est pas à la hauteur pour moi (après c'est aussi le pb de commencer direct par un des gentils aussi méchamment badass, mais sans pour autant être le perso principal, et tu sais pas quoi en foutre après ^^, c'est surement un des plus gros pb en fait), un peu décevant au final du coup.

Disons que ça vaut pas la maestria de demon's slayer pour ma part, qui monte en puissance de saison en saison, comme une fusée à multiples étages pour finir par un final d'anthologie, alors que juju au contraire, promet bcp au début, et décoit un peu au fur et à mesure du temps (imo)

Du coup bon, Juju vas y c'est de la bonne came, mais j'ai du mal à dire que c'est mega top, le prequel et le début sont vrt bien, après bon, ça se discute quoi, et sur l'intrigue j'ai décroché du manga, alors que DS c'est une pépite que tu dévores de A à Z, sans presque fausse note, et c'est là qu'il fait ce qu'aucun shonen ne sait bien faire, être maitrisé de A à Z, sans tomber dans des excès de longueurs ou des surenchères d'intrigues ou de pouvoirs qui finissent par saouler.

DS c'est un peu le saint Graal des shonens (un truc carré et matrisé du début à la fin, chose qui n'existe pas dans le genre), et Juju part super bien, t'as le sentiment que tu tiens une nouvelle super pépite, sauf que bon, ouais non, rien que l'intrigue autour de la super star des gentils décoit trop, alors que c'est le perso le plus accrocheur du manga, c'est un peu con :o

Juju ca va te faire rêver puis ca risque de te décevoir, mais bon ça vaut le coup qd même :D

Je n'ai regardé ni l'un ni l'autre
Quand j'aurais un slot ou deux de libre je m'y risquerais  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74074678
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 10-01-2026 à 21:55:11  profilanswer

Cresus a écrit :

Clannad : vos avis ? J'entend de belles choses dessus.

(Oui ça date)

Si t'es pas trop émotif c'est un grand oui, c'est un classique du genre :jap:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74074691
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-01-2026 à 21:56:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, c'est un très bon remake bien dosé qui se regarde avec grand plaisir  :jap:

ogsvart_ a écrit :

+1

J'ai adoré direct le design et ce grain de l'image, on retrouve le style de vieilles pépites, après à voir dans le temps, mais le début est accrocheur  :jap:

C'est prometteur mais ils ont envoyé du pâté pour ce premier long épisode, il va falloir garder un haut niveau tout du long

---------------
n°74074730
Cresus
Posté le 10-01-2026 à 22:02:54  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Si t'es pas trop émotif c'est un grand oui, c'est un classique du genre :jap:

Et bah je vais tester, merci. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74074790
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-01-2026 à 22:12:52  profilanswer

gilou a écrit :

J'attire vôtre attention sur Arne no Jikenbo, un animé kawaii qui respire le bonheur et la joie de vivre.

Spoiler :

Ou pas  :whistle:

A+,

Ah oui, ça dérape très vite [:bakk38]  
Quel étrange épisode d'introduction ! On ne sait pas trop quel est le ton de la série, ça pique la curiosité :d

---------------
Eponyme
n°74074809
Insanity13​649
Posté le 10-01-2026 à 22:15:31  profilanswer

Putin Strange Fake c'est tellement bon de pouvoir enfin avoir la suite après toutes ces années d'attente.

n°74074850
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 10-01-2026 à 22:26:27  profilanswer

zcoold a écrit :

The 08th MS Team est probablement mon Gundam préféré, j'ai un faible pour 00 et surtout Unicorn, mon top 3 perso, mais 0080 est pas loin derrière :D

Je pensais pas apprécier 08th MS Team autant mais il a fini dans mon top Gundam aussi :D
Vu que ça parlait de casting bishounen plus haut... Gundam 00 a l'air d'en être aussi. Je pensais que le gars avec les lunettes et les cheveux violets était une fille mais non :lol: Ca donne pas trop envie :o
Je comptais enfin commencer Unicorn mais je vais peut-être tenter MS IGLOO avant. Si vous me revoyez pas, c'est que la transition 2D qui défonce -> 3D à moitié pourrite des années 2000 m'a tué [:christophe_bourbier:10]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74075718
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2026 à 00:48:59  profilanswer

tarteens a écrit :

Sentenced to be a hero : putain ça envoi ++, le dessin,le grain de l'image me fait pensé a Mushoku Tensei

ca fait 7j + 11h, ca diffuse tout les combiens ct'affaire ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74075757
Insanity13​649
Posté le 11-01-2026 à 01:07:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pas d'épisode cette semaine ils avaient annoncé.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2026 à 01:07:45  profilanswer

n°74075772
Nyast
Protoss forever
Posté le 11-01-2026 à 01:17:39  profilanswer

Cresus a écrit :

Clannad : vos avis ? J'entend de belles choses dessus.

(Oui ça date)

J'espère que tu as prévu les mouchoirs..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°74075786
kyouray
2D.
Posté le 11-01-2026 à 01:31:08  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Putin Strange Fake c'est tellement bon de pouvoir enfin avoir la suite après toutes ces années d'attente.

et ça redémarre fort [:alexfly]  

Spoiler :

l'Apôtre Mort qui débarque [:dbbg:2]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°74076321
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-01-2026 à 11:02:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais en fait le premier comptait pour 2 épisodes donc ils sautent une semaine.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74076431
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2026 à 11:31:58  profilanswer

Tsss

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74076592
tarteens
Posté le 11-01-2026 à 12:00:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Moui

Juju ca envoie bcp de rêve au début mais la suite de l'intrigue s'enlise un poil, et la gestion de la star des héros est plus que discutable, et au final, j'ai décroché un peu du manga, l'animé est super bien fait mais demon's slayer fait mieux.

Et globalement, je préfère demon's slayer, plus maitrisé de bout en bout, l'intrigue tient en haleine du début à la fin (à part éventuellement la S2 un poil molle au début mais au final dantesque), demon's slayer monte en puissance en fait, on est de plus en plus accro, et visuellement ça arrache tout pour rien gâcher.

Juju a un potentiel fou, mais s'enlise un peu en terme d'intrigues, et peine à monter en puissance, et la gestion de la super star n'est pas à la hauteur pour moi (après c'est aussi le pb de commencer direct par un des gentils aussi méchamment badass, mais sans pour autant être le perso principal, et tu sais pas quoi en foutre après ^^, c'est surement un des plus gros pb en fait), un peu décevant au final du coup.

Disons que ça vaut pas la maestria de demon's slayer pour ma part, qui monte en puissance de saison en saison, comme une fusée à multiples étages pour finir par un final d'anthologie, alors que juju au contraire, promet bcp au début, et décoit un peu au fur et à mesure du temps (imo)

Du coup bon, Juju vas y c'est de la bonne came, mais j'ai du mal à dire que c'est mega top, le prequel et le début sont vrt bien, après bon, ça se discute quoi, et sur l'intrigue j'ai décroché du manga, alors que DS c'est une pépite que tu dévores de A à Z, sans presque fausse note, et c'est là qu'il fait ce qu'aucun shonen ne sait bien faire, être maitrisé de A à Z, sans tomber dans des excès de longueurs ou des surenchères d'intrigues ou de pouvoirs qui finissent par saouler.

DS c'est un peu le saint Graal des shonens (un truc carré et matrisé du début à la fin, chose qui n'existe pas dans le genre), et Juju part super bien, t'as le sentiment que tu tiens une nouvelle super pépite, sauf que bon, ouais non, rien que l'intrigue autour de la super star des gentils décoit trop, alors que c'est le perso le plus accrocheur du manga, c'est un peu con :o

Juju ca va te faire rêver puis ca risque de te décevoir, mais bon ça vaut le coup qd même :D

Perso j'ai pas aimé la fin (manga) , de jjk.
Et DS pareil mitigé

Après la réalisation des 2 est propre...mais voilà ça comme bien , tu es vite pris au jeu, mais les 2 auteurs on baclé la fin de l'histoire

C'est mon avis qui n'engage que moi :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°74076607
Morgoth
Posté le 11-01-2026 à 12:04:52  profilanswer

Trop bon le 1er épisode de You and I Are Polar Opposites, je m'y attendais pas du tout en plus.
C'est super coloré, dynamique, rigolo et meugnon. Faut voir si les épisodes suivants arrivent à maintenir une qualité équivalente mais c'est un très bon début :D

Spoiler :

En plus, ils perdent pas de temps. Ils ont déjà avoué leur amour l'un pour l'autre.

Le 1er de Kaya-chan Isn't Scary était pas trop mal mais les effets bizarres quand y'a des monstres me bousillent un peu les yeux :(
J'aime pourtant bien la petite Kaya qui one-punch les fantômes, avec sa prof side-kick. Je pensais qu'elle serait plus en mode casse-couilles à pas vouloir admettre ce qu'il se passe donc c'était une bonne surprise.

Message cité 3 fois
Message édité par Morgoth le 11-01-2026 à 12:05:39

---------------
n°74076713
Morgoth
Posté le 11-01-2026 à 12:20:55  profilanswer

Trailer de Wildfire Wandering, un petit film indé chinois de 30 minutes. Ca a l'air un peu space et plutôt classe :D
Wildfire Wandering (4K Trailer)
https://i.ytimg.com/vi/f5kmWSfPxHQ/mqdefault.jpg

---------------
n°74076794
Insanity13​649
Posté le 11-01-2026 à 12:37:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

Trop bon le 1er épisode de You and I Are Polar Opposites, je m'y attendais pas du tout en plus.
C'est super coloré, dynamique, rigolo et meugnon. Faut voir si les épisodes suivants arrivent à maintenir une qualité équivalente mais c'est un très bon début :D

Spoiler :

En plus, ils perdent pas de temps. Ils ont déjà avoué leur amour l'un pour l'autre.

.

Ça fait du bien une romance no bullshit pour une fois. J'avais aimé Horimiya pour la même raison.

n°74076826
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 11-01-2026 à 12:43:39  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

.

Ah j'ai commence le manga, je vais checker l'anime du coup  :jap:  

n°74077839
Cresus
Posté le 11-01-2026 à 17:32:45  profilanswer

Nyast a écrit :

J'espère que tu as prévu les mouchoirs..

Ah oui à ce point. :)

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74077976
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2026 à 18:00:28  profilanswer

Alors dead account, pas de retours? :O

---------------
n°74078005
Saytreza
Posté le 11-01-2026 à 18:04:24  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Oui, j'ai bien aimé aussi ! In the clear moonlit dusk, ils ne perdent pas de temps non plus, curieuse de voir ce que ça va donner !

n°74078058
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-01-2026 à 18:16:16  profilanswer

Morgoth a écrit :

Trailer de Wildfire Wandering, un petit film indé chinois de 30 minutes. Ca a l'air un peu space et plutôt classe :D
Wildfire Wandering (4K Trailer)
https://i.ytimg.com/vi/f5kmWSfPxHQ/mqdefault.jpg

Ce que j'ai vu me plaît en tout cas. :)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74078351
Cresus
Posté le 11-01-2026 à 19:27:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Si il y en a eu mais ce n'est pas flambloyant. :o

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74078705
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2026 à 20:31:00  profilanswer

Cresus a écrit :

Si il y en a eu mais ce n'est pas flambloyant. :o

je comptais me lancer dedans c'soir, pour voir ce que ça vaut

---------------
n°74078854
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2026 à 20:53:12  profilanswer

Citation :

LE MANGA « LES NOCES DES LUCIOLES » va avoir un ANIME par le studio ‘DAVID PRODUCTION’ (Jojo’s Bizarre Adventure, Fire Force…) pour Octobre 2026 !

Un nouveau SHOJO potentiel banger qui a le droit à une adaptation ça fait plaisir !

https://x.com/gaak_fr/status/2010370253763543366

---------------
n°74078968
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-01-2026 à 21:10:53  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Premier ep pas ouf :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74078998
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2026 à 21:16:47  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Premier ep pas ouf :o

C'est pas un double?

---------------
n°74079067
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-01-2026 à 21:31:08  profilanswer

Non et ça changerait rien au fait que c'est pas ouf :o

---------------
n°74079190
Spike99
Posté le 11-01-2026 à 21:51:55  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je continue ma cure de robot 2D de qualité avec les vieilles entrées de Gundam UC.

Tout juste fini The 08th MS Team là. L'idée d'un Gundam se passant entièrement sur Terre après le 1er épisode me laissait dubitatif mais c'est une excellente série de mecha au final : y'a des robots dessinés avec amour, un cast très attachant même si certains méritaient plus de temps à l'écran (Karen [:flagadadim]), des scènes vraiment prenantes et une histoire sympa. Ca rayonne les années 90 en plus, au travers de son chara design, les OP/ED ou juste l'ambiance générale. Y'a clairement quelque chose de différent :D
Je recommande à tout fan de mecha, même ceux qui n'ont jamais touché à un Gundam ou n'aiment pas particulièrement la franchise. Car ici, point de nazis de l'espace ou de délire sur les Newtypes, on suit une unité de base se battant sur Terre et c'était très appréciable.

Et j'en ai profité pour revoir 0080: War in the Pocket et 0083: Stardust Memory qui sont toujours aussi bons :love:
On sent que la première a un truc à raconter sur la guerre, je recommande à tous ceux qui seraient intéressés par le sujet, même ceux qui n'aiment pas les mechas vu qu'ils ne sont vraiment pas au centre de cette série. En plus, avec ses 6 épisodes, c'est pas bien long. Dommage que le gamin MC soit aussi casse-couilles mais vu son rôle dans l'histoire, je pardonne :o
La deuxième est carrément plus superficielle mais elle déborde de cool et est un vrai plaisir pour les yeux :D Avec une histoire plus consistante et qui ne part pas en sucette sur la fin, ça aurait été un chef d’œuvre du genre.

Gundam 0083  c est l un des premiers anime que j'ai vu en vo. Et la trad vosta trouver sur internet en 1994.. les débuts de kawamoto au chara design , le compositeur de lodoss, anabel gato très bon méchant..
Juste Nina purple ton

Spoiler :

où sa romance passée avec anabel tombe comme un cheveu sur la soupe, avec aucun indice avant

Gundam 0080 grand fan de mikimoto, bonne série d espionnage avec une fin bien triste

Spoiler :

le gosse qui comprend tout mais qui doit garder le secret, et la copine cruche qui se doute pas que son boyfriend espion est l'ennemi qu elle a tué

L une des séries les plus cyniques

n°74079253
brown pape​r bag
Posté le 11-01-2026 à 22:02:13  profilanswer

Le pressing... Quel univers fascinant [:schiroosh:10]

---------------
Eponyme
n°74079484
brown pape​r bag
Posté le 11-01-2026 à 22:44:26  profilanswer

Kaya-Chan, c'est Mob Psycho 100 à la maternelle [:rofl]

---------------
Eponyme
n°74079538
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-01-2026 à 22:51:59  profilanswer

Spike99 a écrit :

Gundam 0080 grand fan de mikimoto, bonne série d espionnage avec une fin bien triste

Spoiler :

le gosse qui comprend tout mais qui doit garder le secret, et la copine cruche qui se doute pas que son boyfriend espion est l'ennemi qu elle a tué

L une des séries les plus cyniques

Ça me rappelle un épisode horrible de cette vieille série sous cotée, Outlaw Star, où  

Spoiler :

Jim, le gamin de la bande bute sa première petite copine en dogfight, sans qu'ils n'aient eu connaissance de leurs identités respectives. Ambiance [:clooney23]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°74079545
Morgoth
Posté le 11-01-2026 à 22:53:36  profilanswer

Spike99 a écrit :

Juste Nina purpleton

Ouais, quand ils amènent ça sur le tapis, c'est le moment où j'ai décroché de l'histoire pour de bon :lol:  

Spike99 a écrit :

Gundam 0080 L une des séries les plus cyniques

Spoiler :

"Pleure pas, Al. Y'aura surement bientôt une plus grosse guerre avec des mobiles suits encore plus cools !

[:trans-am:5]

---------------
n°74079561
Morgoth
Posté le 11-01-2026 à 22:57:58  profilanswer

Slyde a écrit :

Ça me rappelle un épisode horrible de cette vieille série sous cotée, Outlaw Star

J'en avais jamais entendu parler, ça a l'air très cool. Une série de plus à regarder :jap:

---------------
n°74079982
Spike99
Posté le 12-01-2026 à 06:26:57  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'en avais jamais entendu parler, ça a l'air très cool. Une série de plus à regarder :jap:

Sorti en même temps que cow boy be bop, elle a été éclipsée.. aussi du studio sunrise

n°74080200
Cresus
Posté le 12-01-2026 à 08:55:14  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pareil.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74080239
vanloque
Posté le 12-01-2026 à 09:06:37  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Kaya-Chan, c'est Mob Psycho 100 à la maternelle [:rofl]

des evil kodomo ? eh bah c'est pour ça que les jap refusent de se reproduire ! :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74080251
brown pape​r bag
Posté le 12-01-2026 à 09:12:52  profilanswer

Kaya-Chan est là pour exorciser le démon de la balançoire, l'esprit des livres d'image, le fantôme des toilettes et protéger ses camarades.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/481713

---------------
Eponyme
n°74080268
vanloque
Posté le 12-01-2026 à 09:17:35  profilanswer

Au japon dans les écoles t'as les Yokai, les Bakemono

Aux usa t'as les ar-15  [:leamas:5]

---------------
n°74081431
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-01-2026 à 12:31:18  profilanswer

T'as même "la faucheuse" en PA 9mm :

https://masterpiecearms.com/shop/mpa30t-gr-grim-reaper/

:D²²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3401  3402  3403  ..  3432  3433  3434  3435  3436  3437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)