| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 20:51:18 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
zcoold Get It By Your Hands | Hell Mode ça a l'air nulachier, je vais tester quand même --------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien de la merde le remake de High School ! Kimengumi --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Insanity13649 |
C'est TBATE at home et TBATE c'était déjà de la merde |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 21:58:52 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | par contre Ranma1/2 remake ça le fait c'est ça ? J'ai quasi jamais regardé quand j'étais gamin mais je suis peut-être meilleur publique maintenant rah mais ça non plus c'est pas sur CR ?? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 09-01-2026 à 22:00:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok merci ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgoth So the world might be mended. | Non, c'est un shounen très bien réalisé (ce qui est déjà pas mal --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
beretta93 | Question de goût non ? Pour moi globalement en plus de ses multiples qualités (animation au top, chara design excellent, histoire bien écrite et rythmée, BO stylée...) JJK n'a aucune tare : pas de perso relou/nul, pas d'humour lourdingue, pas de fan service à outrance ou de truc bizarre genre siscon, pas de hors série, etc... La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est son manque d'originalité à la rigueur, mais bon un shounen on lui demande pas de réinventer la route. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mieux que Demon Slayer pour ma part. --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended. | Tout à faut d'accord avec le fait que ça soit mieux que Demon Slayer.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-01-2026 à 00:21:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
C'est les normies Scenario minimum, mais "hype" et "aura" , comme Solo Leveling. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit : ah bah merde je comptais regarder Demon Slayer mais vu ce que vous dites j'ai peur de perdre mon temps Message édité par vanloque le 10-01-2026 à 07:00:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Saytreza | Champignon Witch, c'est vraiment doux-amer, chou et triste à la fois. L'animation n'est pas démentielle mais, l'OST est à tomber ! |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | L’anime dead account commence aujourd'hui ! le lancement se fait avec deux épisodes d’affilée. Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-01-2026 à 14:02:03 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgoth So the world might be mended. | Je continue ma cure de robot 2D de qualité avec les vieilles entrées de Gundam UC. Tout juste fini The 08th MS Team là. L'idée d'un Gundam se passant entièrement sur Terre après le 1er épisode me laissait dubitatif mais c'est une excellente série de mecha au final : y'a des robots dessinés avec amour, un cast très attachant même si certains méritaient plus de temps à l'écran (Karen Et j'en ai profité pour revoir 0080: War in the Pocket et 0083: Stardust Memory qui sont toujours aussi bons Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 10-01-2026 à 15:03:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
|
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 | Scum of the Brave c'est plus ma came déjà. |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 10-01-2026 à 21:43:57 |
Cresus | Clannad : vos avis ? J'entend de belles choses dessus.
Message cité 2 fois Message édité par Cresus le 10-01-2026 à 21:32:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 10-01-2026 à 21:45:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |