| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 04:59:57 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Faut pas commencer tout court c'est nul --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hippo-fr Melon fucker ! | Il n'y a rien eu d'annoncé pour Berserk of gluttony, ni annulation ni renouvellement pour une saison 2 ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gaymer's Modayrateur | J'ai commencé JJK saison 3, ça envoi du lourd dès le début et quelle animation. Je kiffe cette série et quand je vois le nombre d'ep prévu c'est jouissif |
DVN |
--------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | NHK’s annual New Year’s Eve music contest, “Kohaku Uta Gassen,”
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 12:28:36 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Honnêtement j'ai jamais fini la S1 Mais bon, j'suis globalement pas client des shonens --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je parlais de la saison qui vient de commencer.
--------------- Truth or happiness, never both. |
L'OAV Dragon Ball : les mercenaires de l'espace. Je trouve cela encore magnifique. Après c'est pas comparable à un film Demon Slayer. Message édité par Ak47Soda le 09-01-2026 à 14:58:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pour t'excuser, prête-moi ton compte J'apportais une précision à mon message initial, merci de m'avoir répondu Message édité par Ak47Soda le 09-01-2026 à 15:08:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
gars_lent Pas rapide | Krillin a déjà répondu à la question --------------- Porte bien son pseudo. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave Embrouilleur | Ok vu le début de JJK S3. C'est fabuleux niveau réal bordel Dans l'arc Shibuya je trouvais que ça allait encore notamment quand Gojo s'énèrve dans le métro, c'était encore bitable parce que le truc devenait tellement débile qu'il fallait bien une explication pour que ça soit humainement compréhensible. Mais je suis d'accord avec toi DVN, cet arc marque un vrai tournant dans la narration du manga, quitte à parfois gâcher ce qui vient après. EDIT : sinon Android truc machin là, ça serait pas le Beheneko de cette saison ? Message édité par SupaPictave le 09-01-2026 à 19:13:28 --------------- Feedback |
kyouray 2D. |
y'a Kill la Kill --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. | Stylé le nouvel ED de Ganglion
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 09-01-2026 à 20:00:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
POUQIE pouqie | du coup c'est quoi les meilleurs animés de la saison dernière, genre si on doit en regarder qu'un ou deux ? J'ai pas du tout suivi --------------- salut c pouqie |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
POUQIE pouqie | si tu retiens juste c'est que c'est dispensable non ? --------------- salut c pouqie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |