| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 08:33:49 ![]() ![]() |
beretta93 | Your loss. C'est un très bon anime. Avec les kai c'est tout à fait prenable. Quelques saisons d'une série Netflix tout au plus... --------------- >>>FEED<<< |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
|
DVN | Ma consommation de One Piece :
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 16-12-2025 à 09:26:38 --------------- Non, rien... |
ogsvart_ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Naruto, ça va. Tu t'arrêtes à la fin (et tu ne regardes pas les fillier il y en a bcp trop et c'est nul) avant Shippuden et voila. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-12-2025 à 13:50:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
En termes d'animation Demon's Slayer c'est au top mais par contre le reste je suis pas méga fan. Je préfère Jujutsu Kaisen par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-12-2025 à 13:46:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Demon Slayer, c'est très beau visuellement mais quand même très vide scénaristiquement.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 13:53:50 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
the_skwi |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 16-12-2025 à 14:53:13 |
Moi, j'aime bien Zenitsu (maintenant qu'il ne chiale plus Mais Tanjiro me gongle un peu par contre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Pas revu Naruto depuis mon premier visionnage. Mais Shippuden dans la globalité c'est moins bien que Naruto. Dans Naruto, la montée en puissance est bien. Zabuza < examin chunnin < orochimaru etc etc. Il y a pas d'arc pas terrible et ça traine moins en longueur. Le seul défaut de l'animé pour moi c'est la multiplication des flashbacks surtout dans le dernier arc, tu vois plusieurs fois les mêmes en plein combat c'est lourd et chiant. --------------- Truth or happiness, never both. |
Digaboy | Naruto, ta une version Kai et un rebuild qui semble pas mal |
Gars_lent Pas rapide | Naruto sans le curry de la vie ça n’a pas la même saveur --------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus | Sincèrement je serais vraiment heureux d'un remake de Naruto (sans fillers, sans censure, sans longueur). --------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands | Girls und Panzer das finale 4 --------------- ray=out |
Kroma X amorK Angel's demon | Il semblerait qu’une saison 2 de Yona princesse de l'aube va être annoncer.
Message édité par Kroma X amorK le 18-12-2025 à 19:17:54 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Crésus | Le manga Psyren va être adapté en anime. C'est un shonen très intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 18-12-2025 à 07:44:27 --------------- Profil Mangas et Animes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les suggestions youtube qui assurent toujours
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SupaPictave Embrouilleur | Banger, pas forcément facile à trouver de manière officielle, mais les deux saisons de SAC c'est vraiment très bien. --------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
woo Old Man Logan | Ils avaient pas évoqué l'idée de faire un film pendant l'ellipse entre le film 2 et 3 ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Orocarni |
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca dépend de la qualité de l'adaptation. Le Y∀IBA de 2025 défonçait très fort au niveau visuel. --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus | Ils savent que tant que Shinji adulte n'est pas officiellement avec Misato, il n'y aura pas de fin. --------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Manque un redface --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Crésus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai enfin débuté les "tatsuki fujimoto 17-26" hier soir avant de me coucher.
DVN | J'avais adoré les lire et j'ai adoré les voir animés. --------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
naruto192 | Slime qui revient en avril pour une saison 4 \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |