| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
naruto192 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 19:15:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Final de Dusk Beyond The End Of The World.
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Avec un 2ème rappel que l'inceste, c'est pas si mal --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | Alors que la S2 de Frieren n'aura que 10 eps https://x.com/SugoiLITE/status/2002004590804517154 Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 19-12-2025 à 22:08:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Cresus | Teaser de Liar Game : https://www.youtube.com/watch?v=_vsdOkclZcE
Message édité par Cresus le 20-12-2025 à 04:40:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-12-2025 à 08:37:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'étonnait aussi... Ils ne pourront jamais totalement arrêter cette franchise Message édité par brown paper bag le 20-12-2025 à 08:41:13 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 08:40:43 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Sanda 12 :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Pas de suite annoncée à la fin --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus | La saison 2 de Chainsaw Man se passant après le film Reze Arc est officiellement annoncée : https://x.com/MangaMoguraRE/status/2002648436399853899 --------------- Profil Mangas et Animes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 『チェンソーマン 刺客篇』ティザーPV/Chainsaw Man – Assassins Arc Official Teaser je me rappelle plus de l'histoire dans cette partie, excuse parfaite pour reprendre à partir de reze quand je vais me replonger dans le Manga pour rattraper mon retard, je m'étais arrêté vers l'Arc Hamburger. Message édité par vanloque le 21-12-2025 à 10:15:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
okiron Virtua Fighter is back | en parlant de Mappa, sur France.tv il y a un reportage sur les animés, très bien foutu. Avec Rintaro, Maruyama, etc etc
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | merci ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | La réalisation de Rin taro me manque |
gilou Modosaurus Rex |
Même si c'est l'équipe de la dernière saison de OPM qui le fait ? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-12-2025 à 10:59:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ogsvart_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut reconnaître que c'est une curiosité. Une curiosité malsaine.
Neji Hyuga :grut: | Il n'y a absolument rien qui va dans cette saison, tout, mais vraiment tout est à jeter, les épisodes "débriefing" en particulier, oui. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
zcoold Get It By Your Hands | Je me suis infligé la deuxième saison, les 4 premiers de la troisième puis drop, c'est du pur foutage de gueule --------------- ray=out |
kyouray 2D. | j'avais percuté tout de suite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ogsvart_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur IMDB, c'est l'épisode 6 le plus mal noté : 1,4/10. --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | OPM 11, dans la norme, chiant comme la pluie --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si t'as vu que les 3 premiers épisodes tu es loin de ce qu'il y a de pire. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui, sur des grosses license on a rarement eu un ratage pareil. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Neji Hyuga :grut: | En terme d'animation, même sur des petites licences ou des trucs indés, on fait difficilement pire. Je pensais qu'HFR exagérait jusqu'à ce que je constate l'ampleur du carnage par moi même. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |