| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 22:32:14 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, je regarde juste pour être un témoin de l'étendu du désastre et le raconter à mes petits enfants qui n'existent pas encore.
beretta93 |
C'est un peu le concept de la série en fait. Je comprends pas trop les griefs franchement c'est exactement pareil dans le manga : on met en avant des personnages secondaires, on crée une trame scénaristique de plus en plus complexe, des situations inextricables... et à la fin Saitama arrive comme une fleur et défonce tout ça avec une seule patate. Si vous aimez pas cette logique c'est que la série est pas faite pour vous... --------------- >>>FEED<<< |
Un alignement des astres incroyable Toutes les étoiles étaient alignées. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 15-12-2025 à 08:36:26 --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 15-12-2025 à 08:36:40 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 08:36:12 ![]() ![]() |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Une équipe incroyable de jeunes talents qui adoraient le début d'OPM et ce qu'ils pouvaient en faire, un studio très volontaire, suffisamment de fric pour qu'on puisse y passer au moins un an et demi... Message édité par brown paper bag le 15-12-2025 à 08:46:13 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Enfin, si...
beretta93 |
Tu as raison, si l'anime ne te plaît pas sur ce point, le manga ne te plaira pas non plus. Effectivement ça va crescendo. À chaque fois l'arc est de plus en plus long et complexe et Saitama règle le truc à la toute fin. Et sinon il ne fait que courir partout et rencontrer des gens qui ne le prennent pas au sérieux... jusqu'à ce qu'ils le prennent au sérieux. En même temps le concept du one punch par épisode, on tournerait vite en rond. Du coup il faut accepter que l'histoire ne tourne pas autour d'un seul personnage, mais une fois qu'on a accepté ça, le manga redevient intéressant. --------------- >>>FEED<<< |
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 15-12-2025 à 09:08:24 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
beretta93 |
Le rôle du super vilain manichéen c'était l'alien. Garou c'est plutôt le méchant ambivalent. Y'a aussi le gentil qui devient méchant ensuite. Plusieurs archétypes sont développés. Mais je suis d'accord qu'il y a beaucoup beaucoup de personnages secondaires, et ça va en s'empirant... J'ai pas mis le nez dans les scantrads depuis une pige environ mais la dernière fois il y a avait aussi une intrigue genre conflit de fédération de héros etc. Et pour le coup Saitama était un peu plus présent. Perso je trouve ça toujours divertissant, et j'adore certains persos genre King ou Kinzoku batto. --------------- >>>FEED<<< |
POUQIE pouqie | perso OPM s1 c'est dans mon top5 de saison d'animé --------------- salut c pouqie |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
T'as aussi le droit de dire que c'est complètement con, et je pense que Sylphide alias alienor2nvelakitain pourra collaborer à ta réponse Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-12-2025 à 13:53:43 --------------- Eponyme |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
DVN |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai commencé quand il y avait environ 500 épisodes après avoir vu un film au cinéma (shiki le lion), j'ai adoré. Les premières saisons étant très vieilles, les dessins/animation le sont tout autant mais ça ne m'a absolument pas dérangé. Je trouve ça très marrant. Pratiquement toutes les saisons sont bien mais certaines trainent en longueur. Il me semble qu'une version kai est en cours de préparation. Message édité par Ak47Soda le 15-12-2025 à 20:03:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Digaboy |
beretta93 |
Oui y'a bien un kai. C'est cette que j'ai regardée pour rattraper entre 450 et 700. Ça dégraisse pas mal mais la durée de visionnage reste conséquente. --------------- >>>FEED<<< |
Kroma X amorK Angel's demon | Au temps pour moi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Insanity13649 |
One Pace existe oui. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
beretta93 |
Ben non. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |