| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 21:38:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Edge of Tomorrow de Doug Liman était basé sur le light novel, d'ailleurs. --------------- Eponyme |
DVN | J'ai vraiment du mal avec cette DA où les décors sont réalistes et les persos pas du tout du tout, on dirait deux animes différents.
--------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je pense pas être le seul à te recommander tout de même Tekkonkinkreet et Mind Game Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-12-2025 à 10:53:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
beretta93 |
Tekkonkinkreet il est juste exceptionnel ce film. J'avais déjà beaucoup aimé le manga malgré le style graphique particulier, mais le film apporte énormément. Un chef d'œuvre. --------------- >>>FEED<<< |
DVN | En tout cas, ça me choque moins que sur AYNIK ce genre de DA. --------------- Non, rien... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
beretta93 | Du coup j'ai rematé le trailer de Tekkonkinkreet et là le thème m'a mis une tarte direct. J'avais oublié la puissance de cet OST, et notamment This City qui capture parfaitement l'esprit torturé de la ville de Kuro et Shiro. Ce film est un diamant caché. Je vais le remater à Noël. L'OST complète : --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 13:24:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ayé, c'était le vrai final de My Hero Academia --------------- Eponyme |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 13-12-2025 à 18:53:44 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Ca tombe bien, la saison 3 de One Punch Man se termine bientôt. Ca va libérer du monde avec de l'expérience en anime où ça se castagne. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-12-2025 à 19:23:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | yes un peu plus tôt j'ai ajouté Ramen Kider à la todo list sur CR Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-12-2025 à 19:45:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
C'est un shounen quoi. Et puis non pas trop pour les 12 piges, y'a quand même des passages bien gore sur la deuxième moitié de la série avec beaucoup de morts, des démembrements récurrents etc. Dans l'ensemble c'est franchement une bonne série même si y'a quelques passages à vide. La fin est assez bordélique et incohérente par contre mais bon, on peut pas dire que ça tourne en rond. --------------- >>>FEED<<< |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas si vous avez noté, mais apparemment le régime des champions de plus de 40 ans, c'est takoyaki + bière --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus | Ces casseroles...
Message édité par Crésus le 13-12-2025 à 22:59:45 --------------- Profil Mangas et Animes |
kaxxymo | Tenshi no tamago est déjà disponible en 4k où vous savez (ou pas)
Message édité par kaxxymo le 14-12-2025 à 15:22:16 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-12-2025 à 15:22:07 |
beretta93 |
DVN | Rah bordel, top.
kaxxymo | Le générique de début de One punch man à la fin de l'épisode, c'est original ça Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-12-2025 à 17:57:27 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 14-12-2025 à 18:09:36 |
Message édité par brown paper bag le 14-12-2025 à 18:15:26 --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | OPM S3 - 10, les faux raccords dans le combat avec le vampire putain Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 14-12-2025 à 19:22:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ton_io |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |