| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
DO IT --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 21:54:12 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 28-11-2025 à 23:00:52 --------------- ray=out |
Saytreza |
Xam'd, c'est Bounen no Xamdou ou rien à voir ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 28-11-2025 à 22:56:27 |
Saytreza |
|
Message édité par zcoold le 28-11-2025 à 23:07:37 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 23:02:30 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 29-11-2025 à 00:12:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
Oui, il est plus rapide mais, je ne sais pas, il a ce charme de l'ancien, je trouve que c'est intéressant d'y jeter un oeil quand même, pour la science. ^^ Par contre, il vaut mieux que tu le voies après la série pour éviter le spoil... ^^'
|
Habu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- ray=out |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
beretta93 |
Le manga one punch man ça défonce surtout visuellement lors des bastons, et avec de bonnes tranches d'humour. Mais attention je vois souvent des gens se plaindre que dans l'anime on ne voit que Garou etc. C'est pourtant exactement la même chose dans le manga et ça s'empire même après avec des arcs entiers où on ne voit Saitama qu'à des moments bien précis. À acheter en connaissance de cause. Message édité par beretta93 le 29-11-2025 à 10:08:40 --------------- >>>FEED<<< |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 29-11-2025 à 10:18:09 --------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Prison School, j'avais trouvé ça moyen sans plus.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nyast Protoss forever |
J'adore Tanya, mais faut avouer qu'il y a du lourd de prévu en 2026. Perso quitte à parier sur L'AOTY 2026, je penche plutôt sur Witch Hat Atelier.
Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 29-11-2025 à 12:39:25 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. | D'ailleurs, ils ont sorti un 2ème trailer il y a pas si longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=QrCd-oNLGmY
Spike99 |
Et toujours ce triangle amoureux qui fait la spécificité de macross Frontière j'ai regardé sans trop de souvenirs. Delta j'ai pas tenu dix minutes Et en essai copié raté macross 2 juste pour le chara design de mikimoto |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils vont nous faire combien d'épisodes épilogues pour My Hero Academia ?
Morgoth So the world might be mended. | Riiiiiiiiideeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Beaucoup de poésie et de grandes vérités dans Prison School.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Purée gros need, le trailer de Witch Hat Atelier est hallucinant on dirait un long métrage ghibli et le manga a l'air magnifique, je vais emprunter les premiers tomes à ma bibli. Message édité par vanloque le 29-11-2025 à 21:16:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oeuvre philosophique à tendance urologique et scatologique, Freud serait fier ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par zcoold le 30-11-2025 à 01:33:26 --------------- ray=out |
Spike99 | Je comprenais rien aux chansons de macross plus mais je les ai mais bien... |
SupaPictave Embrouilleur | Je viens juste de remater le film RahXephon (Pluralitas Concentio), c'est fou comme il rajoute des tonnes de lore à la série. C'est très bien fait, à voir après la série 100%. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 30-11-2025 à 21:48:56 --------------- Feedback |
kaxxymo |
beretta93 |
Message édité par zcoold le 30-11-2025 à 23:03:30 --------------- ray=out |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de commencer RahXephon, vu deux épisodes, je suis assez dubitatif pour le moment, ça fait Evangelion en mode Wish pour le moment. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |