Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3381  3382  3383  3384  3385  3386
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°73895992
beretta93
Posté le 28-11-2025 à 21:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

C'était déjà dans ma watchlist mais vous me donnez envie de regarder Macross

DO IT  [:mastersam:1]

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 21:54:12  profilanswer

n°73896029
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-11-2025 à 22:05:56  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'était déjà dans ma watchlist mais vous me donnez envie de regarder Macross avant même que je finisse Gundam UC là :o
LotGH va encore en faire les frais :o :o

JUST DO IT.

---------------
ray=out
n°73896055
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-11-2025 à 22:14:06  profilanswer

Macross zero c'est incroyable pour un truc du début des années 2000, Macross Plus aussi à l'époque, avec un scénario ultra travaillé, et il y a moins de 3DCG. Après ya toute la lore Macross qui peut manquer, donc perso je conseille Zero/Films/Plus et en dernier Frontier et Delta. (7 est largement dispensable AMHA)

---------------
ray=out
n°73896062
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 28-11-2025 à 22:15:43  profilanswer

C'est prévu, vous inquiétez pas [:gidoin]  :D
Je compte bien rattraper toute l'anime-SF que j'ai honteusement raté jusqu'à maintenant.
Tout Leiji Matsumoto, Macross, Legend of the Galactic Heroes, Planetes, Five Star Stories, ce qu'il me reste de Gundam UC, GunBuster, Megazone 23, Dirty Pair ( :o ), Ideon, Xam'd, Alien 9, TEXHNOLYZE, Bokurano, Giant Robo, Key the Metal Idol, Terra e, Seikai no Monshou, Musekinin Kanchou Tylor...
J'ai une tonne de trucs à voir :pt1cable:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°73896104
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-11-2025 à 22:29:23  profilanswer

popoopo j'ai commencé Prison School , que c'est con :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73896152
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-11-2025 à 22:53:24  profilanswer

vanloque a écrit :

T'es pas au bout de tes surprises. Après, ya du pipi [:schiroosh:10]  
Et après, tu connaîtras la grande révélation anthropologique qui bouleverse toutes nos connaissances [:apges:5]

---------------
Eponyme
n°73896157
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-11-2025 à 22:55:24  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je compte bien rattraper toute l'anime-SF que j'ai honteusement raté jusqu'à maintenant.
Tout Leiji Matsumoto, Macross, Legend of the Galactic Heroes, Planetes, Five Star Stories, ce qu'il me reste de Gundam UC, GunBuster, Megazone 23, Dirty Pair ( :o ), Ideon, Xam'd, Alien 9, TEXHNOLYZE, Bokurano, Giant Robo, Key the Metal Idol, Terra e, Seikai no Monshou, Musekinin Kanchou Tylor...

Pololo, t'as tellement de pépites à voir, la chance :pt1cable:  
rien que Bounen no Xamdou j'ai dû regarder la série 3 fois, et j'ai les deux OP dans ma playlist (RIP le chanteur de Boom Boom Satellites) , et je parles pas du reste :D
J'ai même imprimé un T-shirt avec le logo :D
Edit: gaffe dans ta liste il y a vraiment des trucs dépressifs, voire suicidaire :sweat:  

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 28-11-2025 à 23:00:52

---------------
ray=out
n°73896159
Saytreza
Posté le 28-11-2025 à 22:55:44  profilanswer

Morgoth a écrit :

Terra e, c'est un de mes animes préférés... :love: Tu comptes regarder le film ou la série ?

Xam'd, c'est Bounen no Xamdou ou rien à voir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 28-11-2025 à 22:56:27
n°73896167
Saytreza
Posté le 28-11-2025 à 22:57:24  profilanswer

zcoold a écrit :

Pololo, t'as tellement de pépites à voir, la chance :pt1cable:
rien que Bounen no Xamdou j'ai dû regarder la série 3 fois, et j'ai les deux OP dans ma playlist (RIP le chanteur de Boom Boom Satellites) , et je parles pas du reste :D
J'ai même imprimé un T-shirt avec le logo :D

Oui, moi aussi, je l'ai revu plusieurs fois ! Mais, la dernière fois remonte maintenant. ^^''

n°73896176
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-11-2025 à 23:02:30  profilanswer

Saytreza a écrit :

Oui, moi aussi, je l'ai revu plusieurs fois ! Mais, la dernière fois remonte maintenant. ^^''

Souvent je me remate le premier épisode, il est aussi incroyable que le premier de Eureka Seven :love:
edit: ou le premier de RahXephon avec l'opération Overlord, et Wagner lô :o

Message édité par zcoold le 28-11-2025 à 23:07:37

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 23:02:30  profilanswer

n°73896209
vanloque
Posté le 28-11-2025 à 23:13:10  profilanswer

bon bah je viens de commander les 2 tomes de Dungeon Tower en version reliée :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73896286
Morgoth
Posté le 28-11-2025 à 23:50:16  profilanswer

zcoold a écrit :

RIP le chanteur de Boom Boom Satellites

Sa tumeur au cerveau qui s'était améliorée puis PAF, il est mort en fait. Chaud, la vie ne tient qu'à peu de choses :sweat:

zcoold a écrit :

Edit: gaffe dans ta liste il y a vraiment des trucs dépressifs, voire suicidaire :sweat:  

Ca va, j'ai vu/lu plein de trucs dépressifs du genre NHK ni Youkoso, Lain, Ping Pong, Shoujo Shuumatsu Ryokou, je suis prêt. A croire que j'aime ça :o
Et puis la science-fiction, ça respire pas souvent la joie et la bonne humeur où tout le monde est heureux. Quand c'est le cas, c'est que quelque chose cloche en arrière plan :D

Saytreza a écrit :

Terra e, c'est un de mes animes préférés... :love: Tu comptes regarder le film ou la série ?

Tu m'apprends l'existence du film. J'avais que la série dans ma watchlist... Hum...
D'habitude, je regarde les versions originales mais cette fois, le film semble être une version "avance rapide" du manga et la série sortie pas mal d'années plus tard semble prendre plus son temps. Je partirai sans doute sur la série :D

Saytreza a écrit :

Xam'd, c'est Bounen no Xamdou ou rien à voir ?

C'est ça ouais. Je sais pas trop comment Zamudo est devenu Xamdou puis Xam'd mais bon :D Y'a peut-être une signification cachée.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 29-11-2025 à 00:12:13

---------------
n°73896424
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2025 à 05:05:00  profilanswer

vanloque a écrit :

bon bah je viens de commander les 2 tomes de Dungeon Tower en version reliée :o

Je crois que je vais finir par choper l'intégral de One-Punch Man tant je suis frustré par ces deux dernières saisons, alors qu'en manga, ça semble défoncer grave.

Je ne le ferai pas avec Chainsaw Man, c'est tellement un plaisir de le découvrir à l'écran jusque là.

---------------
Eponyme
n°73896448
Saytreza
Posté le 29-11-2025 à 06:23:30  profilanswer

Morgoth a écrit :

Sa tumeur au cerveau qui s'était améliorée puis PAF, il est mort en fait. Chaud, la vie ne tient qu'à peu de choses :sweat:

Tellement... #RIP Origa

Morgoth a écrit :

Tu m'apprends l'existence du film. J'avais que la série dans ma watchlist... Hum...
D'habitude, je regarde les versions originales mais cette fois, le film semble être une version "avance rapide" du manga et la série sortie pas mal d'années plus tard semble prendre plus son temps. Je partirai sans doute sur la série :D

Oui, il est plus rapide mais, je ne sais pas, il a ce charme de l'ancien, je trouve que c'est intéressant d'y jeter un oeil quand même, pour la science. ^^ Par contre, il vaut mieux que tu le voies après la série pour éviter le spoil... ^^'

Morgoth a écrit :

C'est ça ouais. Je sais pas trop comment Zamudo est devenu Xamdou puis Xam'd mais bon :D Y'a peut-être une signification cachée.

:pt1cable:

n°73896472
Habu
Posté le 29-11-2025 à 07:16:36  profilanswer

Morgoth a écrit :

Five Star stories est excellent, même s'il n'a pas super bien viellit.

Si noave ne chiait pas dans la colle pour ses sorties de manga, je te l'aurais conseillé. A défaut, tu peux prendre la version anglasie si elle est toujours dispo.

J'aimerais bien que l'on ait une série sur cette univers.

n°73896473
Gnomovtt
Posté le 29-11-2025 à 07:18:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je crois que je vais finir par choper l'intégral de One-Punch Man tant je suis frustré par ces deux dernières saisons, alors qu'en manga, ça semble défoncer grave.

Je ne le ferai pas avec Chainsaw Man, c'est tellement un plaisir de le découvrir à l'écran jusque là.

Bof, ca aurait pu s'arreter avant, là c'est vraiment pas fou :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73896539
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-11-2025 à 08:35:12  profilanswer

Morgoth a écrit :

:'(

Morgoth a écrit :

Ca va, j'ai vu/lu plein de trucs dépressifs du genre NHK ni Youkoso, Lain, Ping Pong, Shoujo Shuumatsu Ryokou, je suis prêt. A croire que j'aime ça :o
Et puis la science-fiction, ça respire pas souvent la joie et la bonne humeur où tout le monde est heureux. Quand c'est le cas, c'est que quelque chose cloche en arrière plan :D

:jap:

Morgoth a écrit :

Je savais pas non plus :ouch:  

Morgoth a écrit :

Mais ya vraiment trois noms? Xam'd et Bounen no Xamdou je savais, pas Zamudo, en effet il doit y avoir un truc caché :D

---------------
ray=out
n°73896550
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-11-2025 à 08:40:46  profilanswer

Xam'd:

Spoiler :

C'est peut-être lié au fait que le type morphe en une créature, mais bon elle reste la même

Message édité par zcoold le 29-11-2025 à 08:41:26

---------------
ray=out
n°73896570
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-11-2025 à 08:58:26  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Pour Toulouse c'est là au ciné Le Cosmo:
https://www.american-cosmograph.fr/ [...] -ange.html
Séance à partir du 3 décembre.

Si c'est au Cosmo, vivement lundi !

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73896722
beretta93
Posté le 29-11-2025 à 10:07:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le manga one punch man ça défonce surtout visuellement lors des bastons, et avec de bonnes tranches d'humour. Mais attention je vois souvent des gens se plaindre que dans l'anime on ne voit que Garou etc. C'est pourtant exactement la même chose dans le manga et ça s'empire même après avec des arcs entiers où on ne voit Saitama qu'à des moments bien précis. À acheter en connaissance de cause.

Message édité par beretta93 le 29-11-2025 à 10:08:40

---------------
>>>FEED<<<
n°73896732
Morgoth
Posté le 29-11-2025 à 10:09:43  profilanswer

Saytreza a écrit :

Oui, il est plus rapide mais, je ne sais pas, il a ce charme de l'ancien, je trouve que c'est intéressant d'y jeter un oeil quand même, pour la science. ^^ Par contre, il vaut mieux que tu le voies après la série pour éviter le spoil... ^^'

:jap: Je regarderai ça aussi alors. Dans 20 ans, quand j'aurais atteint ce point-là de ma watchlist [:tinostar]  
Comme pour Macross, ça vaut apparemment grave le coup de regarder le film Do You Remember Love, même si on a regardé la 1ère saison qu'il résume :D

Habu a écrit :

Five Star stories est excellent, même s'il n'a pas super bien viellit.
Si noave ne chiait pas dans la colle pour ses sorties de manga, je te l'aurais conseillé. A défaut, tu peux prendre la version anglasie si elle est toujours dispo.
J'aimerais bien que l'on ait une série sur cette univers.

Il parait que le film n'est qu'un tout petit aperçu du manga qui est assez dingue ouais :D
Les éditions anglaises et françaises sorties sont quasi introuvables à prix raisonnables mais Titan Manga va le republier en anglais à partir de Mars :bounce:  
https://anitrendz.net/news/2025/07/ [...] arch-2026/

zcoold a écrit :

Mais ya vraiment trois noms? Xam'd et Bounen no Xamdou je savais, pas Zamudo, en effet il doit y avoir un truc caché :D

Je sais même pas trop d'où ça sort Xamdou en fait (Zamned semble exister aussi :lol: ). C'est utilisé dans l'adresse du site officiel au moins : https://www.mbs.jp/xamdou/
Mais en japonais, c'est "Bounen no Zamudo" qui a été traduit en "Xam'd: Lost Memories" à l'étranger.

Fork Bomb a écrit :

Si c'est au Cosmo, vivement lundi !

Lundi ? T'as tes entrées pour voir les films en avant première au Cosmo ? :o

---------------
n°73896747
Crésus
Posté le 29-11-2025 à 10:16:11  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Putain j'ai raté une phase Prison School sur le topic, la FOMO HFR parce qu'il fallait travailler cet après midi.
 [:ciler]  

Je pense que je me suis jamais autant marré en lisant une BD de ma vie.

EDIT : alors en revanche l'anime (le sujet du topic) est mid au mieux. Par exemple je préfère largement regarder Gintama ou Grand Blue Dreaming en anime.

Perso j'ai commencé avec l'anime et j'avais adoré. Ensuite j'ai lu le manga. :D

vanloque a écrit :

Il est des nôtres ! :jap:

Message édité par Crésus le 29-11-2025 à 10:18:09

---------------
Profil Mangas et Animes
n°73896873
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 29-11-2025 à 10:58:54  profilanswer

Prison School, j'avais trouvé ça moyen sans plus.

Je suis en train de finir Bastard!! c'est pas mal, je dirais bien mais pas top. Ca manque de gros son qui tache, j'en aurais voulu beaucoup plus. C'est un peu long et sérieux par moment les combats. Ils auraient du pousser les potards encore plus!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73897151
Nyast
Protoss forever
Posté le 29-11-2025 à 12:28:40  profilanswer

Shinseiki a écrit :

L'Anime of the Year 2026 vient d'être annoncé.

Saga of Tanya the Evil, saison 2.

J'adore Tanya, mais faut avouer qu'il y a du lourd de prévu en 2026. Perso quitte à parier sur L'AOTY 2026, je penche plutôt sur Witch Hat Atelier.

Spoiler :

https://m.media-amazon.com/images/I/71fPoOgvDtL._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 29-11-2025 à 12:39:25

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°73897251
Morgoth
Posté le 29-11-2025 à 13:06:48  profilanswer

D'ailleurs, ils ont sorti un 2ème trailer il y a pas si longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=QrCd-oNLGmY
La musique a l'air superbe :love:
Même si je suis pas fan absolu du manga, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D

---------------
n°73897728
Spike99
Posté le 29-11-2025 à 15:16:14  profilanswer

zcoold a écrit :

Macross zero c'est incroyable pour un truc du début des années 2000, Macross Plus aussi à l'époque, avec un scénario ultra travaillé, et il y a moins de 3DCG. Après ya toute la lore Macross qui peut manquer, donc perso je conseille Zero/Films/Plus et en dernier Frontier et Delta. (7 est largement dispensable AMHA)

Pareil ...macross plustraité de l intelligence artificielle façon 2001 l odyssée de l espace. Macross zéro du rapport à la nature et l'écologie

Et toujours ce triangle amoureux qui fait la spécificité de macross

Frontière j'ai regardé sans trop de souvenirs. Delta j'ai pas tenu  dix minutes

Et en essai copié raté macross 2 juste pour le chara design de mikimoto

n°73897840
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2025 à 15:35:50  profilanswer

Ils vont nous faire combien d'épisodes épilogues pour My Hero Academia ?
Je m'étais mentalement préparé aux adieux, mais non... :d

Normalement, il devrait en rester encore deux, si j'en crois Wikipedia.

---------------
Eponyme
n°73898707
Morgoth
Posté le 29-11-2025 à 19:03:38  profilanswer

Riiiiiiiiideeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr ! [:lordjidane:4]  

Spoiler :

https://files.catbox.moe/1jhafa.jpg

9 épisodes et ça déçoit toujours pas [:am72:5]  

Et le Gnosia de cette semaine a décidé de secouer un peu la formule :D

---------------
n°73899177
vanloque
Posté le 29-11-2025 à 21:08:01  profilanswer

Beaucoup de poésie et de grandes vérités dans Prison School.

Que ne ferait-on pas pour des Oppaï bien doux ?

N'endurerait-on pas les pires calvaires pour leur douceur ?

Bon les cadrages constamment plongée inversée ça commence à beaucoup se répéter :lol:
C'est filmé par des petites personnes , c'est pour ça ?

---------------
n°73899185
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-11-2025 à 21:10:46  profilanswer

Nyast a écrit :

J'adore Tanya, mais faut avouer qu'il y a du lourd de prévu en 2026. Perso quitte à parier sur L'AOTY 2026, je penche plutôt sur Witch Hat Atelier.

T'es communiste toi non ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°73899193
vanloque
Posté le 29-11-2025 à 21:13:14  profilanswer

Purée gros need, le trailer de Witch Hat Atelier est hallucinant on dirait un long métrage ghibli :ouch:

et le manga a l'air magnifique, je vais emprunter les premiers tomes à ma bibli.

Message édité par vanloque le 29-11-2025 à 21:16:14

---------------
n°73899246
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2025 à 21:22:53  profilanswer

vanloque a écrit :

Beaucoup de poésie et de grandes vérités dans Prison School.
...

C'est une œuvre philosophique [:garypresident:2]  
Mais elle ne se déploie totalement que dans l'épisode 10 :d

Je n'avais pas vu qu'un OVA a été réalisé pour la sortie du DVD : Mad Wax. C'est juste un épisode supplémentaire.

---------------
Eponyme
n°73899266
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2025 à 21:25:59  profilanswer

C'est vrai que ça a l'air magnifique, Witch Hat Atelier [:implosion du tibia]

---------------
Eponyme
n°73899457
vanloque
Posté le 29-11-2025 à 21:59:31  profilanswer

oeuvre philosophique à tendance urologique et scatologique, Freud serait fier !

---------------
n°73900158
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-11-2025 à 01:25:30  profilanswer

Spike99 a écrit :

Pareil ...macross plustraité de l intelligence artificielle façon 2001 l odyssée de l espace. Macross zéro du rapport à la nature et l'écologie

Et toujours ce triangle amoureux qui fait la spécificité de macross  

Frontière j'ai regardé sans trop de souvenirs. Delta j'ai pas tenu  dix minutes  

Et en essai copié raté macross 2 juste pour le chara design de mikimoto

Macross Plus était incroyable pour ça, la prédiction des effets d'une l'IA non contrôlée

Spoiler :

qui finit par limite foutre en l'air une planète entière, tout en faisant écouter des hurlements de cochons dans ses musiques et autres horreurs genre le franglish complètement pété, avec le sourire admiratif de ses fans, militaires inclus. Bon après comme j'avais dit, on peut aussi compter sur l'évolution du langage, mais écoutez un morceau de Sharon Apple, ça n'a presque aucun sens, et je pense que c'est voulu, une IA peut nous imposer des trucs  :pt1cable:  

Et ouais Macross II était un grosse bouse.

Message édité par zcoold le 30-11-2025 à 01:33:26

---------------
ray=out
n°73902902
Spike99
Posté le 30-11-2025 à 18:38:11  profilanswer

Je comprenais rien aux chansons de macross plus mais je les ai mais bien...

n°73903995
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 30-11-2025 à 21:45:15  profilanswer

Je viens juste de remater le film RahXephon (Pluralitas Concentio), c'est fou comme il rajoute des tonnes de lore à la série. C'est très bien fait, à voir après la série 100%.
EDIT : dans mon souvenir c'était juste un gros récap de la série coupé à la hache, mais pas du tout. Et la réal est toujours au top.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 30-11-2025 à 21:48:56

---------------
Feedback
n°73904105
kaxxymo
Posté le 30-11-2025 à 22:04:34  profilanswer

Merci d'avoir parlé de Macross Zero, j'ai attaqué et je ne regrette pas

n°73904144
beretta93
Posté le 30-11-2025 à 22:14:04  profilanswer

Homme de goût.

---------------
>>>FEED<<<
n°73904323
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-11-2025 à 23:00:53  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Je viens juste de remater le film RahXephon (Pluralitas Concentio), c'est fou comme il rajoute des tonnes de lore à la série. C'est très bien fait, à voir après la série 100%.
EDIT : dans mon souvenir c'était juste un gros récap de la série coupé à la hache, mais pas du tout. Et la réal est toujours au top.

Vraiment alors? je suis tellement habitué aux films trucidés et remaniés derrière en série que j'ai du mal à y croire :o  

kaxxymo a écrit :

Merci d'avoir parlé de Macross Zero, j'ai attaqué et je ne regrette pas

C'est un petit bijou du début des années 2000, le trailer était incroyable.

Spoiler :

Et la lore, avec les chansons en français parce qu'on avait colonisé les îles, c'est incroyable le travail de recherche pour une équipe d'animation, et les Anti-UN Forces qui komparazar sont majoritairement Russes, mais bon c'est quand même eux qui découvrent le varitech en premier

beretta93 a écrit :

Homme de goût.

This.

Message édité par zcoold le 30-11-2025 à 23:03:30

---------------
ray=out
n°73904354
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-11-2025 à 23:10:16  profilanswer

Je viens de commencer RahXephon, vu deux épisodes, je suis assez dubitatif pour le moment, ça fait Evangelion en mode Wish pour le moment.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3381  3382  3383  3384  3385  3386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)