| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
Message édité par zcoold le 13-11-2025 à 19:29:26 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 19:20:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si vous voulez de la bonne gènance ultime, je vous recommande chaleureusement My Friend's Little Sister Has It In for Me! (Tomodachi no Imouto ga Ore ni dake Uzai
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Bien fendard les dernières minutes du Towa no Yuugure de cette semaine. L'ingéniosité, la classe et l'inspiration des scénaristes ne peut que forcer le respect. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Holala... Kakuryo, Bed & Breakfast for Spirits S2, c'est de pire en pire Ca part d'une saison 1 moyen + pour finir tout en bas de l'échelle C'est dommage, il y avait une petite vibe Ghibli du pauvre qui était sympathique. Edit : le studio porte bien son nom : Gonzo K.K. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 13-11-2025 à 21:55:11 --------------- Eponyme |
Saytreza |
Sinon, Let's Play, ça passe pas trois pattes à un canard mais, j'aime bien. Et je regarde trois animes de princesses #mon thème de la saison. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 13-11-2025 à 22:46:09 --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 13-11-2025 à 23:28:08 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La saison 1 était excellente, la j'ai du regarder 1,5 ep.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le premier ep était bon en effet, mais ça s'est assez vite essoufflé / devenu répétitif.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 23:11:35 ![]() ![]() |
Message édité par zcoold le 13-11-2025 à 23:35:45 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Morgoth So the world might be mended. | Le prologue de Gundam: Suisei no Majo défonçait tout, quel dommage que le reste de la série soit parti dans une toute autre direction...
Sinon, si on accepte les OAV qui sont devenues des séries : Death Billiards et Kyousougiga, 2 petits bijoux visuels et émotionnels Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-11-2025 à 00:52:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Vu comment on s'enfonce dans le glauque a chaque épisode, Made in Abyss est une découverte à chaque fois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 14-11-2025 à 08:50:36 --------------- Feedback |
DVN |
Saytreza |
Crésus | Petit HS : un requin préhistorique a été nommé d'après Pochita de Chainsaw Man.
--------------- Profil Mangas et Animes |
Saytreza | J'ai commencé Tojima wants to be a Kamen Rider. Et du coup, j'ai atterri sur la page wiki de la série originale. 35 ans à coup d'un épisode par semaine. Sacrée longévité ! |
Saytreza | Épisode 2 vu. C'est furieusement débile ! |
Insanity13649 | T'a encore rien vu |
Morgoth So the world might be mended. | Je me demandais quand la sauce finirait par redescendre. J'attends toujours --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Un bon Anime, cédât comme un bon film : ça fait toujours plaisir de le revoir ! J’’ai revu certaines séries 3 fois ! (Mais on est encore loin des mes films préférés avec 10/15 visionnages Idem pour certains romans (ou série de romans) que j’ai lu plusieurs fois déjà ! Mieux vaut revoir un bon film qu’une nouveauté dont tu sais pas s’il sera bien finalement… La, je pense que je me referais bien les Elfen Lied (j’ai récup des remaster 1080p 16/9 à la place de mes anciens 4/3 TVrip, toujours en non censuré bien sur Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-11-2025 à 21:30:46 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 | J'ai maté le premier épisode de Tatsuki Fujimoto avec sa vibe sarcastico-vegan. Franchement cette fraîcheur créative. Je sens que je vais binger. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | En fouillant dans ce qu'a fait Kiyotaka Oshiyama (connu pour Flip Flappers et Look Back), je suis tombé sur Shishigari, un petit film de 17 minutes qu'il a réalisé.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 15-11-2025 à 00:25:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Franchement qu'importe ce qu'on pense du sujet, c'est abordé très intelligemment et ça pousse à la réflexion. Avec une bonne baston pour ne rien gâcher. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Je reviens parler de Sanda mais après 7 épisodes, ça doit être le meilleur shounen que j'ai vu récemment (je suis vraiment désolé d'avoir démoli le 1er épisode
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kyouray 2D. |
tu m'apprends qu'il y a une version longue
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 15-11-2025 à 00:34:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |