Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  3380  3381  3382  3383
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°73827318
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-11-2025 à 19:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

Faudrait que je me trouve ça en DVD/Bluray propre, parce que mes vieux Divx de 2006 ils sont quand même vachement cracra [:canaille] (et que en FR je crois...).

Sur miaou ya mieux, mp si t'as pas la ref'
edit: mp envoyé

Message édité par zcoold le 13-11-2025 à 19:29:26

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2025 à 19:20:32  profilanswer

n°73827396
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-11-2025 à 19:34:58  profilanswer

Si vous voulez de la bonne gènance ultime, je vous recommande chaleureusement My Friend's Little Sister Has It In for Me! (Tomodachi no Imouto ga Ore ni dake Uzai
) :o
Je n'ai même pas tenu 1 épisode [:herbesahne]  

Si ça se trouve c'est encore pire par la suite :d

---------------
Eponyme
n°73827691
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 13-11-2025 à 20:33:10  profilanswer

Bien fendard les dernières minutes du Towa no Yuugure de cette semaine. L'ingéniosité, la classe et l'inspiration des scénaristes ne peut que forcer le respect. [:implosion du tibia]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°73828212
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2025 à 21:49:35  profilanswer

Holala... Kakuryo, Bed & Breakfast for Spirits S2, c'est de pire en pire [:bakk7]
Chaque épisode est plus moche et mal animé que le précédent. C'est incroyable :d

Ca part d'une saison 1 moyen + pour finir tout en bas de l'échelle :pt1cable:

C'est dommage, il y avait une petite vibe Ghibli du pauvre qui était sympathique.
Mais là, ça ressemble à Papivole en moins bien :d

Edit : le studio porte bien son nom : Gonzo K.K. :o

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 13-11-2025 à 21:55:11

---------------
Eponyme
n°73828840
Saytreza
Posté le 13-11-2025 à 22:40:15  profilanswer

Crésus a écrit :

Mais il y a tellement de choix, pourquoi matez des isekai ? (En passant Drifters meilleur isekai de l'Histoire)

C'est exactement ce que je me suis dit quand quelqu'un m'a dit qu'il ne regardait QUE des Isekai...  [:the-tourist]

Sinon, Let's Play, ça passe pas trois pattes à un canard mais, j'aime bien.

Et je regarde trois animes de princesses #mon thème de la saison. :lol:

n°73828877
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2025 à 22:45:24  profilanswer

Saytreza a écrit :

...
Et je regarde trois animes de princesses #mon thème de la saison. :lol:

J'espère qu'une de ces princesses est puncheuse ! :o

https://media1.tenor.com/m/-Pi_xM6k7SEAAAAC/saigo-ni-hitotsu-dake-onegai-shitemo-yoroshii-deshou-ka-may-i-ask-for-one-final-thing.gif

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 13-11-2025 à 22:46:09

---------------
Eponyme
n°73828926
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-11-2025 à 23:00:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

https://media1.tenor.com/m/-Pi_xM6k [...] -thing.gif

J'adore cette série pour ça :lol:  
Sinon il y a plein de subtilités que j'avais pas capté à mon premier visionnage de RahXephon, et cette OST, mon Dieu.
edit: ce premier épisode, Operation Overlord, ça reste un de mes best first épisode, avec genre Gundam 00, Gurren Lagann ou Lelouch, mais j'en zappe d'autres, participez sur vos propres expériences :D  

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 13-11-2025 à 23:28:08

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°73828953
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-11-2025 à 23:09:23  profilanswer

Holala... Kakuryo, Bed & Breakfast for Spirits S2, c'est de pire en pire [:bakk7]  
Chaque épisode est plus moche et mal animé que le précédent. C'est incroyable :d

Ca part d'une saison 1 moyen + pour finir tout en bas de l'échelle :pt1cable:  

C'est dommage, il y avait une petite vibe Ghibli du pauvre qui était sympathique.
Mais là, ça ressemble à Papivole en moins bien :d

Edit : le studio porte bien son nom : Gonzo K.K. :o

La saison 1 était excellente, la j'ai du regarder 1,5 ep.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73828956
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-11-2025 à 23:10:36  profilanswer

Le premier ep était bon en effet, mais ça s'est assez vite essoufflé / devenu répétitif.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73828960
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 13-11-2025 à 23:11:35  profilanswer

Marrant, ça me rappelle un truc :o

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le 13-11-2025 à 23:11:35  profilanswer

n°73828987
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-11-2025 à 23:29:18  profilanswer

zcoold a écrit :

J'adore cette série pour ça :lol:  
Sinon il y a plein de subtilités que j'avais pas capté à mon premier visionnage de RahXephon, et cette OST, mon Dieu.
edit: ce premier épisode, Operation Overlord, ça reste un de mes best first épisode, avec genre Gundam 00, Gurren Lagann ou Lelouch, mais j'en zappe d'autres, participez sur vos propres expériences :D  

repost pour la visibilité :o
edit: le premier épisode de Eureka Seven était bien (I CAN FLY), selon moi c'était un amuse bouche avant le reste, mais c'est AMHA.

Message édité par zcoold le 13-11-2025 à 23:35:45

---------------
n°73829098
Morgoth
Posté le 14-11-2025 à 00:30:37  profilanswer

Le prologue de Gundam: Suisei no Majo défonçait tout, quel dommage que le reste de la série soit parti dans une toute autre direction...
De mémoire, le 1er épisode de Made in Abyss envoyait bien aussi. On se prenait vraiment l'originalité de l'univers en pleine face, c'était génial :D
Pareil pour Kill la Kill qui imposait directement son style.
Le 1er épisode de Shingeki no Kyojin fait un sacré effet aussi avec

Spoiler :

Eren qui regarde sa mère se faire bouffer sur fond de Vogel Im Kafig [:alph-one]

En un peu plus récent mais plus tant que ça, le 1er de Zom 100 était une merveille (mais là aussi, le reste n'a pas suivi). Il faut sans doute mentionner Oshi no Ko aussi même s'il triche un peu vu sa longueur :o

Sinon, si on accepte les OAV qui sont devenues des séries : Death Billiards et Kyousougiga, 2 petits bijoux visuels et émotionnels :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 14-11-2025 à 00:52:11

---------------
n°73829207
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-11-2025 à 06:22:39  profilanswer

Vu comment on s'enfonce dans le glauque a chaque épisode, Made in Abyss est une découverte à chaque fois :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°73829354
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 14-11-2025 à 08:13:27  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Vu comment on s'enfonce dans le glauque a chaque épisode, Made in Abyss est une découverte à chaque fois :o

Tu rattrapes ton retard; ya rien de nouveau?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73829458
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 14-11-2025 à 08:49:22  profilanswer

zcoold a écrit :

mais j'en zappe d'autres, participez sur vos propres expériences :D  

Mars Red.  
Le premier épisode est fantastique, c'est beau, bien écrit, prenant, touchant, la musique est fantastique... Eeeeeeet le reste de la série retombe très très très vite malheureusement.
Heureusement ce premier épisode est quasiment son histoire à part entière et peut s'apprécier en tant que tel sans devoir regarder le reste. La série dans son ensemble est un gigantesque gâchis.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 14-11-2025 à 08:50:36

---------------
Feedback
n°73829598
DVN
Posté le 14-11-2025 à 09:25:16  profilanswer

Purgatoire, Massacre, Torture.

https://i.imgur.com/Fy3Cy41t.png

---------------
Non, rien...
n°73829633
brown pape​r bag
Posté le 14-11-2025 à 09:31:58  profilanswer

DVN a écrit :

[:otacon-yuiitsu:1]

---------------
Eponyme
n°73832189
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 14-11-2025 à 17:30:50  profilanswer

J'ai commencé à regarder les 3 premiers épisodes de Witch Watch assez tard cette nuit, ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré de rire sur un animé.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°73832291
Saytreza
Posté le 14-11-2025 à 17:53:00  profilanswer

Évidemment. ^^

n°73832744
Crésus
Posté le 14-11-2025 à 19:31:28  profilanswer

Petit HS : un requin préhistorique a été nommé d'après Pochita de Chainsaw Man.
https://x.com/Dexerto/status/1988330913466356141

---------------
Profil Mangas et Animes
n°73832867
Saytreza
Posté le 14-11-2025 à 20:00:27  profilanswer

J'ai commencé Tojima wants to be a Kamen Rider. Et du coup, j'ai atterri sur la page wiki de la série originale. 35 ans à coup d'un épisode par semaine. Sacrée longévité !  :ouch:

n°73832923
Saytreza
Posté le 14-11-2025 à 20:17:14  profilanswer

Épisode 2 vu. C'est furieusement débile !  :lol:

n°73832941
Insanity13​649
Posté le 14-11-2025 à 20:22:00  profilanswer

T'a encore rien vu  :D

n°73833086
Morgoth
Posté le 14-11-2025 à 20:59:38  profilanswer

Je me demandais quand la sauce finirait par redescendre. J'attends toujours :D
C'est dommage que le manga soit pas sorti en France parce que si l'anime maintient sa qualité, j'aurais volontiers basculé dessus.
C'est même un peu étrange parce que j'avais l'impression que le manga du moindre truc adapté en anime sortait chez nous. Ca va peut-être arriver bientôt [:zigg]

---------------
n°73833243
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 14-11-2025 à 21:29:26  profilanswer

Morgoth a écrit :

Faut regarder les bons classiques à côté desquels on est passé plutôt que s'infliger des animes saisonniers touts moisis [:zedlefou:1]

Spoiler :

Très bon conseil que je n'applique que trop rarement :o

[:m0zart]

Un bon Anime, cédât comme un bon film : ça fait toujours plaisir de le revoir !

J’’ai revu certaines séries 3 fois ! (Mais on est encore loin des mes films préférés avec 10/15 visionnages :o)

Idem pour certains romans (ou série de romans) que j’ai lu plusieurs fois déjà !

Mieux vaut revoir un bon film qu’une nouveauté dont tu sais pas s’il sera bien finalement…

La, je pense que je me referais bien les Elfen Lied (j’ai récup des remaster 1080p 16/9 à la place de mes anciens 4/3 TVrip, toujours en non censuré bien sur :d)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 14-11-2025 à 21:30:46
n°73833258
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-11-2025 à 21:32:21  profilanswer

the_fennec a écrit :

Tu rattrapes ton retard; ya rien de nouveau?

Non du tout, je suis a jour :o

Niveau manga aussi :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°73833423
beretta93
Posté le 14-11-2025 à 22:04:23  profilanswer

J'ai maté le premier épisode de Tatsuki Fujimoto avec sa vibe sarcastico-vegan. Franchement cette fraîcheur créative. Je sens que je vais binger.  [:rsbull88]

---------------
>>>FEED<<<
n°73833442
Morgoth
Posté le 14-11-2025 à 22:08:26  profilanswer

En fouillant dans ce qu'a fait Kiyotaka Oshiyama (connu pour Flip Flappers et Look Back), je suis tombé sur Shishigari, un petit film de 17 minutes qu'il a réalisé.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/447893
C'est l'histoire d'un garcon qui part chasser le gibier (c'est littéralement le nom de l'anime :o) dans un espèce de rite initiatique. En thème principal, on retrouve le rapport entre l'homme et la nature qui rappelle pas mal ce qu'on voit dans Princesse Mononoke ou Mushishi. Forcément, c'est complètement ma came et avec l'aide d'un style graphique assez original et la musique de Kenji Kawai, on se retrouve avec un résultat de haute qualité :love:  

Il a aussi fait un petit clip pour faire la promo de la région de Fukushima, c'est plutôt mignon et touchant.
https://www.youtube.com/watch?v=MAsy0QkeTpw

aldayo a écrit :

Mieux vaut revoir un bon film qu’une nouveauté dont tu sais pas s’il sera bien finalement…

Après, faut pas tomber dans l'excès inverse et se fermer à toute nouveauté non plus :D
Si on se doute que ça sera nul, vaut mieux passer son tour mais faut pas être trop péremptoire non plus et laisser sa chance à ce qui montre un potentiel.
C'est un équilibre difficile à trouver :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 15-11-2025 à 00:25:47

---------------
n°73833451
brown pape​r bag
Posté le 14-11-2025 à 22:10:14  profilanswer

beretta93 a écrit :

J'ai maté le premier épisode de Tatsuki Fujimoto avec sa vibe sarcastico-vegan. Franchement cette fraîcheur créative. Je sens que je vais binger.  [:rsbull88]

Spèce de sale woke  !

---------------
Eponyme
n°73833508
beretta93
Posté le 14-11-2025 à 22:17:24  profilanswer

Spèce de sale woke  !

Franchement qu'importe ce qu'on pense du sujet, c'est abordé très intelligemment et ça pousse à la réflexion. Avec une bonne baston pour ne rien gâcher. [:gex]

---------------
>>>FEED<<<
n°73833914
Morgoth
Posté le 14-11-2025 à 23:52:45  profilanswer

Je reviens parler de Sanda mais après 7 épisodes, ça doit être le meilleur shounen que j'ai vu récemment (je suis vraiment désolé d'avoir démoli le 1er épisode [:zirk])
Ici, point de batailles pour être le meilleur. L'anime se concentre plus sur la souffrance des enfants écrasés par les adultes qui cherchent à les contrôler pour le bien-être de la société. Et le Père Noël qui re-débarque après s'être fait cancel et qui décide de réellement se battre pour les enfants.
C'est pas particulièrement subtil mais c'est pour le moment très efficace [:le string de dm] L'épisode de cette semaine en était encore un parfait exemple

Spoiler :

D'un côté, des enfants qui ont du tuer un adulte et se retrouvent au sous-sol de l'école à vénérer le Père Noël d'une manière assez étrange, en espérant qu'il les libérera de leurs tourments.
De l'autre, le monde des adultes qui sont plus occupés à développer leur propre grandeur et à sucer leur "supérieur". Sans avoir une pensée pour les enfants qu'ils sont censés nourrir.

J'espère vraiment que Yagiuda aidera à renverser le status quo mais c'est peut-être juste moi (un adulte) qui espère qu'on ne défonce pas le futur des générations à venir. Alors que l'espoir viendra de Sanda et des autres gamins.

---------------
n°73834018
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 15-11-2025 à 00:23:20  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Non du tout, je suis a jour :o

Niveau manga aussi :lol:

C'est malin je pensais qu'il y avait une nouvelle saison!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73834029
kyouray
2D.
Posté le 15-11-2025 à 00:30:53  profilanswer

Morgoth a écrit :

En fouillant dans ce qu'a fait Kiyotaka Oshiyama (connu pour Flip Flappers et Look Back), je suis tombé sur Shishigari, un petit film de 17 minutes qu'il a réalisé.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/447893
C'est l'histoire d'un garcon qui part chasser le gibier (c'est littéralement le nom de l'anime :o) dans un espèce de rite initiatique. En thème principal, on retrouve le rapport entre l'homme et la nature qui rappelle pas mal ce qu'on voit dans Princesse Mononoke ou Mushishi. Forcément, c'est complètement ma came et avec l'aide d'un style graphique assez original et la musique de Kenji Kawai, on se retrouve avec un résultat de haute qualité :love:

tu m'apprends qu'il y a une version longue :D c'était en ligne depuis des années mais non répertorié...  
le trailer d'il y a quelques années m'avait bien hypé mais j'ai abandonné l'idée qu'il finisse après toutes ces années [:matleflou] je me materai ça :jap:

Morgoth a écrit :

Je reviens parler de Sanda mais après 7 épisodes, ça doit être le meilleur shounen que j'ai vu récemment (je suis vraiment désolé d'avoir démoli le 1er épisode [:zirk])
Ici, point de batailles pour être le meilleur. L'anime se concentre plus sur la souffrance des enfants écrasés par les adultes qui cherchent à les contrôler pour le bien-être de la société. Et le Père Noël qui re-débarque après s'être fait cancel et qui décide de réellement se battre pour les enfants.
C'est pas particulièrement subtil mais c'est pour le moment très efficace [:le string de dm] L'épisode de cette semaine en était encore un parfait exemple

Spoiler :

D'un côté, des enfants qui ont du tuer un adulte et se retrouvent au sous-sol de l'école à vénérer le Père Noël d'une manière assez étrange, en espérant qu'il les libérera de leurs tourments.
De l'autre, le monde des adultes qui sont plus occupés à développer leur propre grandeur et à sucer leur "supérieur". Sans avoir une pensée pour les enfants qu'ils sont censés nourrir.

J'espère vraiment que Yagiuda aidera à renverser le status quo mais c'est peut-être juste moi (un adulte) qui espère qu'on ne défonce pas le futur des générations à venir. Alors que l'espoir viendra de Sanda et des autres gamins.

t'es optimiste, Yagiuda au prochain épisode : [:hansaplast:4] [:geraldine_marteau:7]

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 15-11-2025 à 00:34:44

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°73834271
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-11-2025 à 08:35:51  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

J'ai commencé à regarder les 3 premiers épisodes de Witch Watch assez tard cette nuit, ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré de rire sur un animé.

C'est super marrant anéfé, et en plus c'est joli et bien animé :D

---------------
n°73834275
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-11-2025 à 08:36:39  profilanswer

Morgoth a écrit :

Le prologue de Gundam: Suisei no Majo défonçait tout, quel dommage que le reste de la série soit parti dans une toute autre direction...
De mémoire, le 1er épisode de Made in Abyss envoyait bien aussi. On se prenait vraiment l'originalité de l'univers en pleine face, c'était génial :D
Pareil pour Kill la Kill qui imposait directement son style.
Le 1er épisode de Shingeki no Kyojin fait un sacré effet aussi avec

Spoiler :

Eren qui regarde sa mère se faire bouffer sur fond de Vogel Im Kafig [:alph-one]

En un peu plus récent mais plus tant que ça, le 1er de Zom 100 était une merveille (mais là aussi, le reste n'a pas suivi). Il faut sans doute mentionner Oshi no Ko aussi même s'il triche un peu vu sa longueur :o

Sinon, si on accepte les OAV qui sont devenues des séries : Death Billiards et Kyousougiga, 2 petits bijoux visuels et émotionnels :love:

Globalement d'accord avec ta liste aussi  :jap:

---------------
n°73834282
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-11-2025 à 08:41:58  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Mars Red.  
Le premier épisode est fantastique, c'est beau, bien écrit, prenant, touchant, la musique est fantastique... Eeeeeeet le reste de la série retombe très très très vite malheureusement.
Heureusement ce premier épisode est quasiment son histoire à part entière et peut s'apprécier en tant que tel sans devoir regarder le reste. La série dans son ensemble est un gigantesque gâchis.

Ah oui :jap:  

DVN a écrit :

:??:  

:??:  

kyouray a écrit :

tu m'apprends qu'il y a une version longue :D c'était en ligne depuis des années mais non répertorié...  
le trailer d'il y a quelques années m'avait bien hypé mais j'ai abandonné l'idée qu'il finisse après toutes ces années [:matleflou] je me materai ça :jap:
t'es optimiste, Yagiuda au prochain épisode : [:hansaplast:4] [:geraldine_marteau:7]

Je découvre ça aussi  :love:  

---------------
n°73834311
Digaboy
Posté le 15-11-2025 à 08:56:22  profilanswer

Bon je viens de regarder oshi no ko qui était dans mon backlog depuis un moment mais dont le premier épisode (très !)long me faisait choisir autre chose.

Et bah j'ai vraiment bien aimé le thème, la DA et la musique. Même si on est pas intéressé par cette industrie, on se prend au truc et on s'attache aux persos.

n°73834448
Morgoth
Posté le 15-11-2025 à 09:53:40  profilanswer

kyouray a écrit :

Ca serait sans doute le plus réaliste ouais [:jean-cul-lesmanchots:4]  
Mais un des épisodes précédents a montré qu'il pourrait être un bon prof, j'ai envie d'y croire :o

---------------
n°73834506
brown pape​r bag
Posté le 15-11-2025 à 10:12:47  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est super marrant anéfé, et en plus c'est joli et bien animé :D

Je repense parfois à l'épisode avec le sort d'accélération lancé sur Kanshi et je me marre tout seul comme un con [:neokill@h]

---------------
Eponyme
n°73834512
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-11-2025 à 10:13:57  profilanswer

Morgoth a écrit :

Après, faut pas tomber dans l'excès inverse et se fermer à toute nouveauté non plus :D
Si on se doute que ça sera nul, vaut mieux passer son tour mais faut pas être trop péremptoire non plus et laisser sa chance à ce qui montre un potentiel.
C'est un équilibre difficile à trouver :o

J’ai pas dit le contraire.

Je réagissait juste aux gens qui regardent la merde saisonnière car ils ont rien d’autre à mater :o

De toute façon, je ne regarde jamais un animé en cours de diffusion (j’aime voir les séries d’une traite) donc ça laisse le temps d’avoir les retours pour décider quoi regarder :d

n°73834791
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-11-2025 à 11:40:15  profilanswer

Digaboy a écrit :

Bon je viens de regarder oshi no ko qui était dans mon backlog depuis un moment mais dont le premier épisode (très !)long me faisait choisir autre chose.  

Et bah j'ai vraiment bien aimé le thème, la DA et la musique. Même si on est pas intéressé par cette industrie, on se prend au truc et on s'attache aux persos.

Les thèmes abordés sont relativement vastes

Spoiler :

réincarnation, hospitalisation, meurtre, idol life, etc...

Et le premier OP a plus de 600m de vues, pour l'officiel hein, si on ajoute les autres non officiels je pense qu'on passe le million :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3377  3378  3379  3380  3381  3382  3383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)