Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3376  3377  3378  3379  3380  3381  3382  3383
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°73815295
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-11-2025 à 00:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crésus a écrit :

Faudrait un reboot en améliorant le tout et je serais très hypé.

Tu plaisantes? le tout serait en 3DCG, il n'y a plus personne qui sait animer en 2D les mechas, avions et autres trucs mécaniques. C'est fini, c'est du passé.

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 00:11:18  profilanswer

n°73815307
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-11-2025 à 00:25:40  profilanswer

Crésus a écrit :

Faudrait un reboot en améliorant le tout et je serais très hypé.

Franchement tente la version de l'époque, niveau animation c'était vraiment bien. Après le beef comme quoi c'est une repompe d'Evangelion, PTDR. Suffit juste à voir ce que la franchise EVA est devenue, c'est risible. Ya pas eu de RahXephon 1.2/1.3/1.88888 que je sache  :sarcastic:  

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°73815347
Crésus
Posté le 11-11-2025 à 00:50:14  profilanswer

Moi je veux mais de toute façon ça n'arrivera sans doute pas. :o

---------------
Profil Mangas et Animes
n°73815392
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2025 à 01:33:34  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Je dois encore avoir un ou deux DVD quelque part, je serais curieux d'y jeter un œil, dans mes souvenirs l'OAV c'était quand même quelque chose.

Pyrotess :'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73815420
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-11-2025 à 03:16:20  profilanswer

Bon ben si Crésus a maté Evangelion et Rahxephon, il faut qu'il mate Argento Soma pour compléter son tiercé gagnant.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 11-11-2025 à 03:16:40

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73815571
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-11-2025 à 08:21:11  profilanswer

Oh maman, Pyrotess !

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73815848
beretta93
Posté le 11-11-2025 à 09:48:09  profilanswer

zcoold a écrit :

Jette un œil sur les OAV par curiosité à l'occase, c'est très facile de confondre les OAV de la série, mais c'est clairement pas du même niveau, même si j'avoue des trucs de fantasy avec des elfes des nains et autres machins qui font des trucs dans des donjons on en a tellement avalé depuis les 90... :D

Je testerai les OAV mais à l'époque je pense que c'était plutôt la franchise globale qui était citée en référence. Et puis bon c'était pas marketé comme ça non plus, souvent on te collait des OAV à la suite et on te vendait ça comme un film.

Sinon DNA² j'ai lu le manga plusieurs fois comme tous les Katsura mais j'ai jamais vu les OAV, jamais trouvés en DL... (bon j'ai pas retourné toute la terre non plus).

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 11-11-2025 à 09:48:41

---------------
>>>FEED<<<
n°73815969
Crésus
Posté le 11-11-2025 à 10:25:38  profilanswer

gilou a écrit :

Bon ben si Crésus a maté Evangelion et Rahxephon, il faut qu'il mate Argento Soma pour compléter son tiercé gagnant.
A+,

Je ne connaissais pas du tout. Merci de l'information. :jap:

Un extrait de Virgin Punk : https://x.com/aniplexUSA/status/1987950890028790083

Message édité par Crésus le 11-11-2025 à 11:01:40

---------------
Profil Mangas et Animes
n°73817016
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-11-2025 à 15:06:20  profilanswer

J'ai maté l'anthologie Fujimoto Tatsuki 17-26 [:make install:1]  
C'est tellement mortel que je n'arrive pas à dire si j'en ai moins aimé un épisode que les autres [:azyl:1]

---------------
Eponyme
n°73817128
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-11-2025 à 15:37:25  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Ah oui, Argento Soma!

beretta93 a écrit :

Je testerai les OAV mais à l'époque je pense que c'était plutôt la franchise globale qui était citée en référence. Et puis bon c'était pas marketé comme ça non plus, souvent on te collait des OAV à la suite et on te vendait ça comme un film.

Sinon DNA² j'ai lu le manga plusieurs fois comme tous les Katsura mais j'ai jamais vu les OAV, jamais trouvés en DL... (bon j'ai pas retourné toute la terre non plus).

Sont pas faciles à trouver anéfé, j'avais chopé une version en 480p lors d'une LAN, depuis j'ai pas recherché, mais comme pour Macross Plus, il doit y avoir du matos sur miaou.

brown paper bag a écrit :

J'ai maté l'anthologie Fujimoto Tatsuki 17-26 [:make install:1]  
C'est tellement mortel que je n'arrive pas à dire si j'en ai moins aimé un épisode que les autres [:azyl:1]

Tavu? je sais pas non plus vraiment mon préféré, le premier probablement :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2025 à 15:37:25  profilanswer

n°73819046
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 12-11-2025 à 00:22:39  profilanswer

J'ai fait le déplacement au ciné pour le film Chainsaw Man mais c'est toujours pas ma came :o
C'est un chouette divertissement pendant la 2nde moitié qui balance plein de baston épileptique à l'écran mais le reste m'a toujours pas convaincu, c'est trop edgy pour moi.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°73819130
brown pape​r bag
Posté le 12-11-2025 à 03:18:49  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai fait le déplacement au ciné pour le film Chainsaw Man mais c'est toujours pas ma came :o
C'est un chouette divertissement pendant la 2nde moitié qui balance plein de baston épileptique à l'écran mais le reste m'a toujours pas convaincu, c'est trop edgy pour moi.

Si tu préfères, il y a le 28ème Detective Conan qui sort cette semaine :o

---------------
Eponyme
n°73819425
Morgoth
Posté le 12-11-2025 à 08:58:35  profilanswer

En parlant de cinéma, je désespère de voir Hyaku m sortir chez nous... Y'a même pas de sortie limitée de prévue :(

---------------
n°73820326
the_skwi
Posté le 12-11-2025 à 11:36:44  profilanswer

pour le coup j'ai bien aimé les deux parties de chainsaw man, la naïveté et les émotions d'un ado puis la baston

n°73820366
brown pape​r bag
Posté le 12-11-2025 à 11:43:15  profilanswer

Moi aussi, j'ai trouvé que c'était parfaitement équilibré et tout à fait dans l'esprit de l'animé : ça a fait fondre mon petit cœur de midinette avant de me l'arracher dans de grandes gerbes de sang.
Le cahier des charges était rempli [:schiroosh:10]

---------------
Eponyme
n°73820631
Crésus
Posté le 12-11-2025 à 12:38:02  profilanswer

J'ai adoré ce film Chainsaw Man. :love:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°73820816
HokutoNoFr​ed
Posté le 12-11-2025 à 13:22:24  profilanswer

Vu aussi, en debut de semaine.

La romance en première partie tranche délicieusement de l'univers trash de la série.

Par contre j'ai trouvé le design un poil brouillon/grossier.
Ça fait qq temps que j'ai vu la série, donc c'est peut-être le style graphique qui est comme ça, mais ça m'a un peu sorti des scènes d'action.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°73820934
brown pape​r bag
Posté le 12-11-2025 à 13:42:53  profilanswer

Dans la S1, c'était pareil : les scènes d'action sont ultra dynamiques et très speed.
Moi j'aime bien le rendu, mais je conçois que ça puisse fatiguer. C'est toujours à la limite de l'illisibilité, mais ça ne la franchit jamais vraiment.

---------------
Eponyme
n°73821687
Morgoth
Posté le 12-11-2025 à 15:45:27  profilanswer

Moi aussi, j'ai trouvé que c'était parfaitement équilibré et tout à fait dans l'esprit de l'animé : ça a fait fondre mon petit cœur de midinette avant de me l'arracher dans de grandes gerbes de sang.

Ce sont les retours de ce genre qui m'ont fait penser que le film me toucherait peut-être plus que la série mais tout ce que Reze m'a fait ressentir, c'est

Spoiler :

un léger agacement face à toutes ses minauderies dans la 1ère partie et une certaine fascination devant son assurance et sa puissance dans la 2nde (qui est donc celle que j'ai préféré :D)
Mais quasi aucune empathie envers elle donc j'étais un peu en mode OSEF à la toute fin, une fois le feu d'artifice terminé.

C'est malheureusement pareil avec tous les persos de Chainsaw Man, ils me font rien ressentir. C'est bizarre, je suis pourtant loin d'être une brute au cœur de pierre :o

---------------
n°73821720
brown pape​r bag
Posté le 12-11-2025 à 15:52:28  profilanswer

T'es vraiment qu'une brute au cœur de pierre :o

---------------
Eponyme
n°73822019
Crésus
Posté le 12-11-2025 à 16:47:07  profilanswer

T'es vraiment qu'une brute au cœur de pierre :o

J'ai déjà vu des gens comme ça... joprime avec A Silent Voice. :(

Message édité par Crésus le 12-11-2025 à 21:45:20

---------------
Profil Mangas et Animes
n°73822131
HokutoNoFr​ed
Posté le 12-11-2025 à 17:05:24  profilanswer

Les scènes d'action m'ont modérément emballé (à cause du côté brouillon, qui restitue moins bien la puissance que dans MHA ou JJK par exemple) mais le jeu ambigu de Reze sur la fin m'ont fait m'y attacher.

Au point de [GROS SPOILER DON'T CLICK] ...

Spoiler :

... chercher "is Reze really dead ?" sur Google à la fin du film. :D

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°73822568
Crésus
Posté le 12-11-2025 à 18:38:46  profilanswer

n°73823126
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-11-2025 à 20:59:27  profilanswer

Tiens, vu qu'on parlait de RahXephon, je me suis refait le premier épisode, cette qualitance face à la prod moderne, putain l' Operation Overlord avec ces scènes, les chasseurs, Wagner, c'est magique :love:
Allez go épisode 2 pour le full Yume no Tamago qui s'ouvre lô :D

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 12-11-2025 à 21:00:21

---------------
n°73823161
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-11-2025 à 21:10:05  profilanswer

C'est malin, j'ai un backlog de malade, mais je me refais l'intégrale maintenant :o

---------------
n°73823198
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 12-11-2025 à 21:20:17  profilanswer

RahXephon, j'avais pas mal accroché dans le temps, faudrait que je les re mate aussi.

Je suis devenu assez chiant en anime/manga, j'ai décroché depuis l'invasion des isekai qui n'a visiblement pas envie de mourir et je ne suis plus grand chose.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°73823495
Morgoth
Posté le 12-11-2025 à 23:05:35  profilanswer

Ils varient un peu des isekai depuis un moment avec tous les animes de fantasy sur les types qui se font bannir du groupe du héros mais sont en fait super balèzes. Ou décident d'aller ramasser des patates dans la campagne avec leur harem.
Mais bon, le résultat est le même :D Ca reste juste un moyen pour l'auteur d'épancher ses fantasmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 12-11-2025 à 23:05:58

---------------
n°73823566
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-11-2025 à 23:47:51  profilanswer

Attendez, je pousse le vice jusqu'à regarder ça sur un ThinkCentre 17" de chez mes parents, en 4/3 upscalé en 1080p ok, mais j'ai vraiment l'impression de regarder ça sur mon vieux Flatron qui explosait les Trinitron, rien que les deux lignes horizontales c'était niet pour un CRT de gaming.
/36.15mylife
edit: 17" faut pas exagérer :o

Message édité par zcoold le 13-11-2025 à 09:00:07

---------------
n°73824047
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 13-11-2025 à 08:59:55  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ils varient un peu des isekai depuis un moment avec tous les animes de fantasy sur les types qui se font bannir du groupe du héros mais sont en fait super balèzes. Ou décident d'aller ramasser des patates dans la campagne avec leur harem.
Mais bon, le résultat est le même :D Ca reste juste un moyen pour l'auteur d'épancher ses fantasmes.

Je suis totalement hermétique à cette mode et pourtant des trucs souverainement débiles j'en ai maté quelques uns depuis le temps.

Ces univers MMORPG copiés/collés qui servent effectivement de cadre pour les fantasmes des auteurs me rebutent quelles que soit les qualités de l’œuvre.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°73824074
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 13-11-2025 à 09:05:34  profilanswer

zcoold a écrit :

Tiens, vu qu'on parlait de RahXephon,

Faudrait que je me trouve ça en DVD/Bluray propre, parce que mes vieux Divx de 2006 ils sont quand même vachement cracra [:canaille] (et que en FR je crois...).

---------------
Feedback
n°73824076
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-11-2025 à 09:05:47  profilanswer

Morgoth a écrit :

Attention, il ya la nouvelle trend qui commence à arriver: isekai mais je suis plus balèze que le type censé être le héros de l'anime alors que je suis une classe genre voleur ou cuisinier :lol:  

---------------
n°73824207
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-11-2025 à 09:32:52  profilanswer

zcoold a écrit :

Attention, il ya la nouvelle trend qui commence à arriver: isekai mais je suis plus balèze que le type censé être le héros de l'anime alors que je suis une classe genre voleur ou cuisinier :lol:  

Y a un isekaï "Steven Seagal" ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73826325
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-11-2025 à 16:10:03  profilanswer

Le seul isekai que je regarde actuellement c'est I Saved Myself with a Potion Life in another world. C'est de l'animation cheap de chez cheap, donc comme j'en attends quasi rien, sauf une ambiance iyashikei, je ne suis pas déçu.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73826923
Crésus
Posté le 13-11-2025 à 17:54:16  profilanswer

Mais il y a tellement de choix, pourquoi matez des isekai ? (En passant Drifters meilleur isekai de l'Histoire)

---------------
Profil Mangas et Animes
n°73827028
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-11-2025 à 18:21:35  profilanswer

Le choix ce trimestre est très limité, il y a pas grand chose qui m'intéresse dans les nouveautés.
A+,

---------------
n°73827184
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2025 à 18:56:19  profilanswer

gilou a écrit :

Le choix ce trimestre est très limité, il y a pas grand chose qui m'intéresse dans les nouveautés.
A+,

Ouais, j'avoue que c'est pas foufou :/

Les seuls trucs qui m'enthousiasment un peu, c'est la saison finale de My Hero Academia (c'est cool, on est bien récompensé d'avoir tenu jusque là :d ) et Tojima Wants to be a Kamen Rider (parce que c'est de la bonne connerie débile assumée :d ).
Je suis content de continuer à suivre Gachiakuta, l'univers et la direction artistique sont très cools.

J'ai eu un coup d'enthousiasme en découvrant Kakuriyo, c'est chouette, malheureusement c'est assez moche et ça ne va pas en s'améliorant, la S2 en cours non plus :(
Pareil avec Princesse Puncheuse ( :o ), enthousiaste au début, mais c'est très répétitif...
Let This Grieving Soul Retire me lasse aussi, ça tourne en rond.
Dusk Beyond the End of the World partait très bien, mais ça tourne à la romance concon dont on n'a rien à foutre au lieu d'exploiter l'univers. Dommage parce que c'est joli.

Et puis trop d'isekais dont je n'ai pas grand chose à foutre, surtout quand la qualité se dégrade au fur et à mesure : My Status as an Assassin Obviously Exceeds the Hero's, A Wild Last Boss Appeared! (un peu au-dessus du lot, l'univers est riche, le visuel ok), A Gatherer's Adventure in Isekai (rien à foutre, surtout que Campfire Cooking in Another World est bien mieux).

Et tout au fond du panier, j'ai Plus-sized Misadventures in Love! et My Awkward Senpai. Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de regarder :o

Heureusement que l'Anthologie Tatsuki Fujimoto a un peu égayé tout ça, mais c'était court [:aokiji]
Et Chainsaw Man : Reze Arc au ciné qui m'a fait péter un câble [:brown paper bag:10]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-11-2025 à 18:57:32

---------------
Eponyme
n°73827195
Crésus
Posté le 13-11-2025 à 18:58:56  profilanswer

Moi j'ai regardé que le film Chainsaw Man. J'attends de pouvoir voir le dernier film Demon Slayer et Virgin Punk. Aussi l'adaptation de Ghost in The Shell et... Hokuto no Ken (RAF des rageux de la 3D :o )

---------------
Profil Mangas et Animes
n°73827219
DVN
Posté le 13-11-2025 à 19:02:57  profilanswer

Ouais, j'avoue que c'est pas foufou :/

Les seuls trucs qui m'enthousiasment un peu, c'est la saison finale de My Hero Academia (c'est cool, on est bien récompensé d'avoir tenu jusque là :d ) et Tojima Wants to be a Kamen Rider (parce que c'est de la bonne connerie débile assumée :d ).
Je suis content de continuer à suivre Gachiakuta, l'univers et la direction artistique sont très cools.

Heureusement que l'Anthologie Tatsuki Fujimoto a un peu égayé tout ça, mais c'était court [:aokiji]
Et Chainsaw Man : Reze Arc au ciné qui m'a fait péter un câble [:brown paper bag:10]

Tout pareil, faut que je trouve le temps d'aller voir CM Reze sinon je devrai attendre la sortie streaming.

https://i.redd.it/3ulrj8caon171.gif

---------------
Non, rien...
n°73827247
Morgoth
Posté le 13-11-2025 à 19:07:33  profilanswer

Faut regarder les bons classiques à côté desquels on est passé plutôt que s'infliger des animes saisonniers touts moisis [:zedlefou:1]

Spoiler :

Très bon conseil que je n'applique que trop rarement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 13-11-2025 à 19:09:04

---------------
n°73827279
brown pape​r bag
Posté le 13-11-2025 à 19:13:50  profilanswer

Heureusement que l'animé le plus laid et décevant de l'histoire de la japanim' est en cours de diffusion, ça épice un peu notre ordinaire [:bear'sbeard]

---------------
Eponyme
n°73827318
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-11-2025 à 19:20:32  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Faudrait que je me trouve ça en DVD/Bluray propre, parce que mes vieux Divx de 2006 ils sont quand même vachement cracra [:canaille] (et que en FR je crois...).

Sur miaou ya mieux, mp si t'as pas la ref'
edit: mp envoyé

Message édité par zcoold le 13-11-2025 à 19:29:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3376  3377  3378  3379  3380  3381  3382  3383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)