| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 00:11:18 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Crésus | Moi je veux mais de toute façon ça n'arrivera sans doute pas. --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon ben si Crésus a maté Evangelion et Rahxephon, il faut qu'il mate Argento Soma pour compléter son tiercé gagnant.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 11-11-2025 à 03:16:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
beretta93 |
Je testerai les OAV mais à l'époque je pense que c'était plutôt la franchise globale qui était citée en référence. Et puis bon c'était pas marketé comme ça non plus, souvent on te collait des OAV à la suite et on te vendait ça comme un film. Sinon DNA² j'ai lu le manga plusieurs fois comme tous les Katsura mais j'ai jamais vu les OAV, jamais trouvés en DL... (bon j'ai pas retourné toute la terre non plus). Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 11-11-2025 à 09:48:41 --------------- >>>FEED<<< |
Crésus |
Message édité par Crésus le 11-11-2025 à 11:01:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté l'anthologie Fujimoto Tatsuki 17-26 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 15:37:25 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai fait le déplacement au ciné pour le film Chainsaw Man mais c'est toujours pas ma came --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | En parlant de cinéma, je désespère de voir Hyaku m sortir chez nous... Y'a même pas de sortie limitée de prévue --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
the_skwi | pour le coup j'ai bien aimé les deux parties de chainsaw man, la naïveté et les émotions d'un ado puis la baston |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi aussi, j'ai trouvé que c'était parfaitement équilibré et tout à fait dans l'esprit de l'animé : ça a fait fondre mon petit cœur de midinette avant de me l'arracher dans de grandes gerbes de sang.
Crésus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans la S1, c'était pareil : les scènes d'action sont ultra dynamiques et très speed.
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 12-11-2025 à 21:45:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Du Virgin Punk : https://x.com/Fandango/status/1986856549696856431
--------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands | Tiens, vu qu'on parlait de RahXephon, je me suis refait le premier épisode, cette qualitance face à la prod moderne, putain l' Operation Overlord avec ces scènes, les chasseurs, Wagner, c'est magique Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 12-11-2025 à 21:00:21 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
zcoold Get It By Your Hands | C'est malin, j'ai un backlog de malade, mais je me refais l'intégrale maintenant --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Neji Hyuga :grut: | RahXephon, j'avais pas mal accroché dans le temps, faudrait que je les re mate aussi.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Morgoth So the world might be mended. | Ils varient un peu des isekai depuis un moment avec tous les animes de fantasy sur les types qui se font bannir du groupe du héros mais sont en fait super balèzes. Ou décident d'aller ramasser des patates dans la campagne avec leur harem. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 12-11-2025 à 23:05:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Attendez, je pousse le vice jusqu'à regarder ça sur un ThinkCentre 17" de chez mes parents, en 4/3 upscalé en 1080p ok, mais j'ai vraiment l'impression de regarder ça sur mon vieux Flatron qui explosait les Trinitron, rien que les deux lignes horizontales c'était niet pour un CRT de gaming.
Message édité par zcoold le 13-11-2025 à 09:00:07 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le seul isekai que je regarde actuellement c'est I Saved Myself with a Potion Life in another world. C'est de l'animation cheap de chez cheap, donc comme j'en attends quasi rien, sauf une ambiance iyashikei, je ne suis pas déçu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Mais il y a tellement de choix, pourquoi matez des isekai ? (En passant Drifters meilleur isekai de l'Histoire) --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le choix ce trimestre est très limité, il y a pas grand chose qui m'intéresse dans les nouveautés.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-11-2025 à 18:57:32 --------------- Eponyme |
Crésus | Moi j'ai regardé que le film Chainsaw Man. J'attends de pouvoir voir le dernier film Demon Slayer et Virgin Punk. Aussi l'adaptation de Ghost in The Shell et... Hokuto no Ken (RAF des rageux de la 3D --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended. | Faut regarder les bons classiques à côté desquels on est passé plutôt que s'infliger des animes saisonniers touts moisis
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-11-2025 à 19:09:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Heureusement que l'animé le plus laid et décevant de l'histoire de la japanim' est en cours de diffusion, ça épice un peu notre ordinaire --------------- Eponyme |
Message édité par zcoold le 13-11-2025 à 19:29:26 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |