| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 00:22:11 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | j'apporte ma maigre contribution, il y a tellement à lister mais les premiers qui me viennent en tête et qui me font toujours vibrer et qui n'ont pas encore été cités --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fork Bomb Obsédé textuel | Autour de Evangelion, je suis tombé sur ça il y a quelques mois.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le jour des poubelles ! Respectez le tri, ça doit être mis dans le container animés Message édité par brown paper bag le 09-11-2025 à 09:15:28 --------------- Eponyme |
Neji Hyuga :grut: | La hype de se demander si le nouvel épisode sera encore plus mal branlé que le précédent --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 4 fois Message édité par zcoold le 09-11-2025 à 09:58:20 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-11-2025 à 10:36:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 10:27:23 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
c'est moi
j'ai hésité à le citer par peur d'allonger le post, j'ai adoré aussi
j'avais pas retenu le nom Ling Tosite Sigure, je vois qu'ils ont fait les OP de Psychopass et Tokyo Ghoul que j'ai bien aimé, je peux pas dire pour Gnosia je regarde pas
yep terrible celle-ci, citée par zcoold --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
POUQIE pouqie | les openings j'aime pas en général je zappe donc j'écoute surtout les premières secondes
--------------- salut c pouqie |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Message édité par zcoold le 09-11-2025 à 22:45:59 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
kaxxymo |
|
DVN | Clair qu'en lançant Prime, je pensais que ça allait être mis en avant directement dans les titres et pas du tout sans chercher le titre en sachant que c'était sorti. --------------- Non, rien... |
Shinseiki Poti Blagueur | NEEDY GIRL OVERDOSE - PV Message édité par Shinseiki le 10-11-2025 à 12:13:11 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kalsh26 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-11-2025 à 15:16:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ton_io |
|
beretta93 | Lodoss c'est le truc dont j'ai rêvé toute mon adolescence et qui était introuvable en VHS évidement. Et quand j'ai eu l'occasion de le voir, ça avait trop mal vieilli... J'ai pas pu. --------------- >>>FEED<<< |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zcoold Get It By Your Hands | Sinon pour ceux que ça intéresse, il y a ce top des OP/ED/Insert de Maya Sakamoto, il y en a une chiée dont j'ignorais totalement que c'était la chanteuse, honte à moi Message édité par zcoold le 10-11-2025 à 23:16:07 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
kyouray 2D. |
la classe
de mémoire y'a quand même un beau combat avec un dragon animé dans le 1er épisode --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
N'importe lequel en fait. Je voyais des refs dans les magazines et les boutiques de JV ou d'animation, dans les pubs des mangas qui étaient édités à l'époque... Je parle des années 90 en province, où tout ce qui tournait c'était les VHS manga mania... --------------- >>>FEED<<< |
zcoold Get It By Your Hands | Et puis bon tant ce qu'on y est, DNA² ça parle aux vieux? les jeunes c'est un must see: https://www.youtube.com/watch?v=8CYytSP4-Mg --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Crésus | Bordel RahXephon ça avait tellement de potentiel... et ça n'a pas été exploité. Ca prenait l'inspiration du couple Shinji x Misato d'Evangelion, et là dessus c'était plutôt réussi mais pour le reste... --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Faudrait un reboot en améliorant le tout et je serais très hypé. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |