| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 13:19:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DVN | Ca me rappelle aussi les retours sur the Rings of Power, j'ai rarement rit autant sur des retours de série.
--------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Walking Dead, à partir de la saison 6 ou 7 (je en sais même pas), je ne regardais plus, mais je venais lire avec délectation les comptes-rendus atterrés sur le topic après chaque épisode --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'ai stoppé a la mort de Glenn Non pas a cause de sa mort mais parce que ça devenait nawak. Message édité par Shinseiki le 03-11-2025 à 16:48:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DVN | Pour une fois que ça suivait la comic... --------------- Non, rien... |
beretta93 |
Concrètement je parlais surtout des ep 24 et 25 de l'époque mais... Ouais Death and Rebirth, les x.0... Tout ça poubelle effectivement. --------------- >>>FEED<<< |
Neji Hyuga :grut: | Evangelion, c'est un monument qui a bercé mon adolescence et a énormément conditionné mes goûts en matière d'animes, j'étais obsédé par cette œuvre quand j'étais gamin et je n'ai jamais eu le courage de visionner tous ce qui est sorti après The End of Evangelion... J'ai raté quelque chose ou ce n'est pas la peine que je m'inflige ça ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 21:48:30 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur |
Eva aurait du s'arrêter avec EoE, tout ce qui vient après n'est que de la chiasse sortie du cerveau malade d'anno. No joke. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-11-2025 à 22:08:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
xplo |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ah les fameuses vidéos theories timelines toussa toussa ou un mec t'explique dans le plus grand sérieux que la publicité japonaise ou Gendo se rase est une timeline valide. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands | J'avais oublié mon préféré, que Crésus va kiffer: https://www.youtube.com/watch?v=xh_SoTWBVHU --------------- ray=out |
Message édité par the_fennec le 03-11-2025 à 23:32:59 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kyouray 2D. |
j'aurais dit plutôt gilou
Japan Expo ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | et:
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 04-11-2025 à 00:03:54 --------------- ray=out |
xplo |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je peux jouer ?
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 04-11-2025 à 01:48:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je suis pas sur d'avoir réussi a récupérer tous les eps de la série originale, et c'était dans un format pas génial.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
on s'était loupé de peu je crois, c'était le stand LMDPAC
ah possible je me souviens plus trop
je te citais surtout pour le nekomimi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Fin saison 3 de mémoire --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a une OAV Natsume Yuujinchou qui est sortie aujourd'hui --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Je reviens sur Macross - Do you remember love?
zcoold Get It By Your Hands | Je spamme le topic, mais j'avais oublié cette gemme: https://www.youtube.com/watch?v=PYXVp4KV7Rw
zcoold Get It By Your Hands | Et bien sûr l'une des fondations de moi d'être fan d'animation, comment ne pas l'être devant tant de qualitance: https://www.youtube.com/watch?v=6WayJjrLbx4
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est bien de parler de Macross, j'avais oublié ce titre:
A+, Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-11-2025 à 01:21:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |