| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : A+, Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-11-2025 à 01:21:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 01:17:23 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
A la fin de la prison, en fin de saison quand le gouverneur attaque la prison. --------------- Truth or happiness, never both. |
Cresus | Le film Chainsaw Man - Reze Arc, ils ont réussi a sublimer cette partie du manga ! (Chose qui arrive une fois sur 100) --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-11-2025 à 13:57:39 --------------- Eponyme |
beretta93 |
https://m.youtube.com/watch?v=f2JOVjWQTy8 A 1'40 Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 05-11-2025 à 14:06:59 --------------- >>>FEED<<< |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
nononath1 | info vu sur le topik média
|
Shinseiki Poti Blagueur | Trailer pour le film Chou Kaguya-hime!
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Houla, World is Mine de ryo, ça nous rajeunit pas --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 18:41:35 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai binge OPM S3, --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Eponyme |
kyouray 2D. |
j'avais oublié que My Hime c'était du Kajiura
Eden of the East ?
sympa ça!
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
zcoold Get It By Your Hands | même avec un soft de base de Gilbert Software tu fais mieux que le Garou slide --------------- ray=out |
beretta93 |
Qui ça douée, Yoko Kanno? --------------- >>>FEED<<< |
Message édité par zcoold le 05-11-2025 à 22:26:01 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Et toujours dans ma playlist --------------- ray=out |
beretta93 | Bordel ce sont vraiment des cochons. J'ai écouté ce son durant 30 ans j'avais jamais capté. Y'a une nouvelle série Macross prévue ? Edit : du coup j'ai regardé ça. Toujours les mêmes frissons, cette animation de folie pour les années 90 quand même... https://m.youtube.com/watch?v=YX-xK [...] aCBhbXY%3D Du coup je regarde Macross plus maintenant. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 05-11-2025 à 23:06:20 --------------- >>>FEED<<< |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 05-11-2025 à 23:00:50 --------------- ray=out |
beretta93 |
Ugh, ils changeront donc jamais...J'espère en tout cas que ça va être plus proche de Frontier que de Delta...
Mais elle est chtarbée j'te jure. --------------- >>>FEED<<< |
zcoold Get It By Your Hands | Et ça avait fait tout un pataquès, à l'époque, ce qui explique probablement la fermeture des commentaires --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | C'est marrant de voir que le prochain Macross sera fait chez Sunrise (connus pour Gundam). Mais bon, ils font aussi les Love Live. Y'a qu'à mélanger les 2, touiller bien fort et voilà --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kroma X amorK Angel's demon | [Troll]ROBOTECH RULZ!!![/Troll] --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zcoold Get It By Your Hands | Harmony Gold a vraiment créé une masterpiece c'est vrai --------------- ray=out |
Kroma X amorK Angel's demon | J'avais bien aimé la saison 1 et la 2 avec la fille de Max Sterling, Dana je crois, et puis j'ai complètement lâché à la saison 3 avec les motos, trop différent... Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-11-2025 à 20:14:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai toujours trouvé ça tellement mieux que Gundam, pourtant Macross est pas très populaire a coté. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |