| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 11:09:08 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Insanity13649 | Gachiakuta on en est à deux semaines de build-up sans pay off satisfaisant, ça commence à être long Entre les questions réponses la semaine dernière et le flashback cette semaine... |
kaxxymo |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Insanity13649 |
Rien à voir avec LinkedIn, juste que HFR est probablement le dernier site francophone que je fréquente et que ça fait des années que je consomme tous mes medias (series, films, livres) en VO du coup à ce stade je trouve mieux mes mots en anglais qu'en français |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Non mais dans déconner, c'est un pur scandale à ce niveau. --------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils continuent à reprendre des séquences de la preview d'il y a 1 an pour les rendre plus moches, alors que c'était déjà pas fou (Garou transformé en schtroumpf) Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-11-2025 à 21:52:14 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 21:45:18 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Et c'est désormais Garou - Mark of the wolves pour les connaisseurs --------------- ray=out |
Mobwick |
|
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
DVN | Une fois la saison terminé, je pense que je serai quand même obligé d'aller voir ça.
Neji Hyuga :grut: | C'est le niveau de non animation d'un hentai de seconde zone du début des années 2000 (et encore). Vraiment, je me demande comment c'est possible de proposer un truc pareil sur une licence aussi connue en 2025. C'est à la fois triste et drôle, comme un nanar à gros budget. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
DVN | Chaque dimanche, les retours sur OPM :
zcoold Get It By Your Hands | Si le Producer se fait pas virer/remercier/licenciement amiable/seppuku avant la fin, je ne sais pas je… ne sais plus comme diraient les Inconnus. --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
le craquage --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beretta93 |
Yen a plein : la s2 de Basilisk, la s2 de Promised Neverland, la s2 de Tate no yuusha, la s2 de SAO, la s2 de Otogizoushi, la s2 d'Arcane, la s2 de Goblin Slayer, la s2 de Hi Score girl, la s2 de Megalo Box, la s2 de Log Horizon, la s2 de Mix Meisei story, la s2 de made in abyss, la s2 de Mf Ghost, la s2 de Oshi no ko, la s2 de Vinland saga... En fait les s2 c'est très souvent de la merde Bon évidemment y'a aussi Dragon ball GT et tout ce qui s'en est suivi, les s3 et 4 de Tokyo ghoul, les épisodes 20 à 40 de Dragon quest, Lazarus, katsugeki touken ranbu, la deuxième partie de Carol and Tuesday, le final d'Evangelion, les deux adaptations de mugen no juunin, toutes les adaptations de Berserk hormis la série originale et les 3 films, toute la fin de shingeki no kyoujin...
Respecte Wingman mec, Katsura best chara design ever Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 03-11-2025 à 01:01:22 --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous oubliez Cross Ange --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
La petite sœur siscon et les cowboys --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Insanity13649 |
Oui c'est nul, je ne vois pas pourquoi certains continuent à s'infliger ça. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur | Il a raison, 10 ans d'attente pour la chiasse qu'est le 3.0+1.0 c'est une honte. Même le Rebuild dans son ensemble est une honte --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 03-11-2025 à 08:57:39 --------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par zcoold le 03-11-2025 à 10:04:59 --------------- ray=out |
Nyast Protoss forever | Je vous trouve dur avec OPM. Le dernier épisode avait pourtant 9 frames d'animation en 2 minutes ! Si c'est pas de l'animation ça !
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
zcoold Get It By Your Hands | C'est lunaire --------------- ray=out |
DVN | On peut dire que OPM S3 "Anime" la saison.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |