| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 22:45:02 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
zcoold Get It By Your Hands | La technique de la Grande Ourse est d’une puissance incalculable. Même moi j’ai des difficultés pour la calculer. --------------- ray=out |
Orocarni |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2025 à 22:58:37 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 01-11-2025 à 00:01:19 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 23:57:25 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La technique dite de la Banquette Royale est née en Chine lorsque la mousse tâche ! --------------- Eponyme |
Cresus | J'arrive toujours pas à croire qu'ils étaient payé pour dire tout ça. --------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur |
Putain oui, t'avais une boutique a Paris aussi qui vendait que des contrefaçons de coffrets, ça fait 20 ans donc je me rappelle plus du nom par contre. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | https://www.vice.com/fr/article/je- [...] ivant-294/
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2025 à 13:12:28 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Déjà 2 ans depuis la dernière saison de JJK ? C'est passé vite C'est déjà cela si il y a deux épisodes de la saison 3, ça me fera un bon récapitulatif Message édité par Ak47Soda le 01-11-2025 à 13:31:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
--------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Morgoth So the world might be mended. | Dire qu'on n'aura jamais droit à un Takopi no Genzai doublé par AB Prod... Message édité par Morgoth le 01-11-2025 à 19:33:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par zcoold le 01-11-2025 à 21:59:26 --------------- ray=out |
Message édité par zcoold le 01-11-2025 à 22:11:28 --------------- ray=out |
kaxxymo | Les cd sm-records d'ost d'animés pour les connaisseurs Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-11-2025 à 22:08:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2025 à 22:11:22 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands | Fumetsu no Anata e S3e5
Mobwick |
|
Cresus | Oui j'ai vu Eureka Seven il y a pas mal d'années maintenant, j'ai bien aimé effectivement. --------------- Profil Mangas et Animes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Dans les animés qui m’ont marqué à l’époque, y a Kimi ga nozomu eien Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-11-2025 à 08:43:37 |
Cresus | Un des premiers animes que j'avais vu avec School Days. Définitivement unique. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |