| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2025 à 13:23:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 13:23:36 ![]() ![]() |
Cresus | Le budjet du film Chainsaw Man - The Reze Arc est "seulement" de 4,1 millions de dollars. --------------- Profil Mangas et Animes |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cresus |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Shinseiki Poti Blagueur |
https://xbox-mag.net/2004/11/24/edi [...] -xbox-mag/ https://xbox-mag.net/2004/12/05/aff [...] iberation/
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 30-10-2025 à 06:11:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 06:08:39 ![]() ![]() |
Cresus |
kyouray 2D. | pour les amateurs d'animation pure, je conseille vivement de regarder l'épisode 9 "BLACK" de la saison 3 de Star Wars Visions, 13 minutes de bonheur
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-10-2025 à 22:44:08 |
Cresus | Demon Slayer - Infinity Castle a dépassé les 893 millions de dollars au box office mondial.
Message édité par Cresus le 31-10-2025 à 04:40:07 --------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ben quoi c'est mieux la VF que la VO? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense qu'après 13h d'avion il me faut des lettres pour comprendre ce que tu veux dire. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
La Monne Tu dois rompre. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Oui c'est ce que je disais, je me rappelle pas quel autres animé j'ai vu en VF. Mais je trouve celle de Dandadan très bonne, donc je me disais que d'autres peuvent être bonnes aussi. C'est "américain", mais j'ai trouvé les VF de Arcane et Kpop Demon Hunter très correctes aussi. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kyouray 2D. |
entre autres, il a fait l'OP --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mais à l'heure actuelle, je pense que personne ne sait. Message édité par brown paper bag le 31-10-2025 à 20:10:46 --------------- Eponyme |
crazybiscuit78 | Je me doutais et je redoutais la réponse Ca va faire beaucoup d Isekai a se farcir en attendant... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On se consolera avec la S3 de Jujutsu Kaisen en Janvier 2026 N'allez pas voir le film qui ne sortira que les 6 et 7 Décembre dans quelques cinémas en France et sera juste un omnibus de la S2 + les 2 premiers épisodes de la S3 Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 31-10-2025 à 20:20:22 --------------- Eponyme |
Kroma X amorK Angel's demon | De toute façon quand le remake de Hokuto no Ken va sortir ça va calmer tout le monde. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 31-10-2025 à 20:48:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |