| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 27-10-2025 à 16:41:16     | 
| SupaPictaveEmbrouilleur | Encore la faute aux wokistes ça  

EDIT : et je pousserais même en soulignant qu'aujourd'hui ça râle souvent sur les RS dès qu'on est face à une animation qui sort un peu du cadre pour proposer quelque chose d'un peu dynamique et osé, parce que tu comprends, si on fait un arrêt sur image et que l'on zoome à 400%, y a un perso qui a une gueule un peu déformée  Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 27-10-2025 à 16:59:33 --------------- Feedback | 
| Crésus | 

--------------- Profil Mangas et Animes | 
| wooOld Man Logan | 

Et puis le fait de fonctionner par saison pour les grosses PROD change beaucoup la donne Message édité par woo le 27-10-2025 à 17:21:20 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. | 
| Insanity13649 | 

| 
| Insanity13649 | 
 Ca me fait rire ça en plus, parce que ça vient souvent de gars qui n'y connaissent absolument rien. Les déformations sur quelques frames, t'en trouve dans un gros nombre de moments sakuga parce que ça contribue au dynamisme et au punch de la scène dans son ensemble. Message édité par Insanity13649 le 27-10-2025 à 18:18:02 | 
| ShinseikiPoti Blagueur | En fait on demande pas une animation digne d'Ufotable / White Fox en permanence mais le minimum syndical ça serait déjà pas mal... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! | 
| beretta93 | 
 Oui mais bon si tu en regardes un tu as vu les trois.    --------------- >>>FEED<<< | 
| brown paper bagConcours de pyjama mental | Je me suis mis à jour de Gachiakuta, je trouve ça de mieux en mieux. Etrangement, je trouve le main character insupportable (un coup hystérique, un coup pleurnichard, bête comme ses pieds) ; mais tout le reste est très bien : les persos secondaires, l'univers, la direction artistique. Message édité par brown paper bag le 27-10-2025 à 19:58:14 --------------- Eponyme | 
| MorgothSo the world might be mended. | 

--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 | 
|  Publicité | Posté le 27-10-2025 à 21:20:19     | 
| beretta93 | Ha mais Space Battleship Yamato 2199 c'est un pur kif. Pourquoi j'ai pas regardé avant.   --------------- >>>FEED<<< | 
| MorgothSo the world might be mended. | C'est du bon space opera comme on n'en fait plus beaucoup  --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 | 
| beretta93 | C'est clair, presque tout est d'époque : le chara design, l'animation (les styles de mouvements), les musiques, l'ambiance... Quelle nostalgie. Y'a que la 3D qui rappelle que ça a été fait au 21e siècle mais franchement pour l'instant elle est bien intégrée. J'étais fan d'Albator et Galaxy Express 999 à l'époque comme tout le monde, mais j'avais jamais vu Yamato. Je vais réparer ça rapidement. --------------- >>>FEED<<< | 
| Kroma X amorKAngel's demon | Y a aussi Legend of the Galactic Heroes une version des années 80 et une version plus récente de 2018, j'attends toujours la saison 5 depuis 2023. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-10-2025 à 22:08:25 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. | 
| MorgothSo the world might be mended. | C'est dommage qu'ils soient tous les 2 des remakes (même si j'ai toujours pas vu Legend of the Galactic Heroes, honte à moi  --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 | 
| Kroma X amorKAngel's demon | Kanada no Astra c'est bien mais c'est plus un perdu dans l'espace mélangé avec un Among us qu'un space opéra. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-10-2025 à 22:27:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. | 
| brown paper bagConcours de pyjama mental | Apparemment, tout l'épisode 3 de One-Punch Man a été sous-traité en Chine et en Corée  Il y a aussi des scènes qui ont été c/c des previews d'il y a 1 an ou de la 1ère saison, mais qui sont plus moches et statiques que les originaux. --------------- Eponyme | 
| MorgothSo the world might be mended. | Peut-être même des étudiants recrutés à l'arrache sur Twitter comme ça se fait parfois pour combler des trous  

--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 | 
| zcooldGet It By Your Hands | 

--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. | 
| Insanity13649 | JC ils sont pas là pour l'amour de l'art hein.   C'est un peu les mercenaires de l'industrie, tant qu'il y a un peu de marge à faire ils y vont. | 
| gilouModérateur Modosaurus Rex | 
 Et ne pas oublier Banner/Crest of the Stars
 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 

--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. | 

Message édité par Morgoth le 28-10-2025 à 00:37:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 | 
| beretta93 | 
 Remake, le premier y'a pas 2199 à la fin.   Du coup ces vieilleries ça me motive pour trouver et mater Macross 7, le seul que j'ai pas vu à ce jour. https://m.media-amazon.com/images/M [...] @._V1_.jpg Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 28-10-2025 à 01:12:04 --------------- >>>FEED<<< | 

Message édité par Morgoth le 28-10-2025 à 01:20:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 | 

| SupaPictaveEmbrouilleur | 

--------------- Feedback | 
| Targan82Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | 

--------------- De l'arcade sur Switch pitié | 
| HumanRAGERage d'être un Humain...LIBRE! | 

--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. | 

| MorgothSo the world might be mended. | Fini Gundam The Origin. J'étais un peu dubitatif sur le principe... Sortir une préquelle de la 1ère série, ça donne un peu l'impression qu'ils sont à court d'idée et vont miser sur la nostalgie. Ils en jouent évidemment mais les 6 longs épisodes restent bien construits et apportent un point de vue intéressant (et respectueux) sur toutes les manigances et crimes contre l'humanité qui ont menés à la guerre et sur le passé des persos qu'on voit dans Gundam 0079. Bon, ils savaient pas trop quoi faire avec certains d'entre eux mais ils ont le bon gout de passer rapidement dessus. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-10-2025 à 23:12:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 | 
| zcooldGet It By Your Hands | Tino best girl ever  --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. | 

Message édité par zcoold le 28-10-2025 à 23:21:45 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. | 
| HumanRAGERage d'être un Humain...LIBRE! | garou jamiroquoi  --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. | 
| brown paper bagConcours de pyjama mental | Je prédis une longue vie internet au Garou Slide.
 --------------- Eponyme | 
| SupaPictaveEmbrouilleur | En fait ils ne cherchent pas à faire une série animée puisqu'ils n'en sont pas capables. Ils produisent des mèmes  --------------- Feedback | 
| Fork BombObsédé textuel | 

--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" | 
|  Publicité | Posté le      |