Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3365  3366  3367  3368  3369  3370
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°73749354
DVN
Pas l'temps
Posté le 27-10-2025 à 16:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, ils font exprès pour faire un bad buzz qui pointe l'abus du système de production dans l'industrie.

On avait rien compris.

[:mac_lane:2]

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 16:41:16  profilanswer

n°73749439
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-10-2025 à 16:57:02  profilanswer

Encore la faute aux wokistes ça :o

xplo a écrit :

Même les grosse prod genre demon slayers l'animation est pas si ouf, c'est juste qu'on a tellement nivelle par le bas que ca semble bien.

Mouif alors nonf, je suis pas d'accord. Les méthodes de production ont changé avec l'avènement du dessin numérique et des CGI. Je comprends à la rigueur que l'on puisse regretter le côté plus naturel des vieux animes et trouver les animes modernes trop lisses, trop propres (sauf exception parce que direction artistique). Ca plus l'explosion en terme de volume qui fait que l'on est noyé sous des tonnes d'isekai fades sans aucune identité visuelle et sous-traités à des sous-traitants qui eux-mêmes sous-traitent à de pauvres animateurs/dessinateurs payés à coups de savate :o
Mais faut pas exagérer, des gros morceaux d'animation y en a encore.

EDIT : et je pousserais même en soulignant qu'aujourd'hui ça râle souvent sur les RS dès qu'on est face à une animation qui sort un peu du cadre pour proposer quelque chose d'un peu dynamique et osé, parce que tu comprends, si on fait un arrêt sur image et que l'on zoome à 400%, y a un perso qui a une gueule un peu déformée :o

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 27-10-2025 à 16:59:33

---------------
Feedback
n°73749459
Crésus
Posté le 27-10-2025 à 16:59:42  profilanswer

DVN a écrit :

En fait, ils font exprès pour faire un bad buzz qui pointe l'abus du système de production dans l'industrie.

On avait rien compris.

Ces génies. :love:  

Joke's on us !

---------------
Profil Mangas et Animes
n°73749587
woo
Old Man Logan
Posté le 27-10-2025 à 17:20:54  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Encore la faute aux wokistes ça :o

SupaPictave a écrit :

Mouif alors nonf, je suis pas d'accord. Les méthodes de production ont changé avec l'avènement du dessin numérique et des CGI. Je comprends à la rigueur que l'on puisse regretter le côté plus naturel des vieux animes et trouver les animes modernes trop lisses, trop propres (sauf exception parce que direction artistique). Ca plus l'explosion en terme de volume qui fait que l'on est noyé sous des tonnes d'isekai fades sans aucune identité visuelle et sous-traités à des sous-traitants qui eux-mêmes sous-traitent à de pauvres animateurs/dessinateurs payés à coups de savate :o
Mais faut pas exagérer, des gros morceaux d'animation y en a encore.

EDIT : et je pousserais même en soulignant qu'aujourd'hui ça râle souvent sur les RS dès qu'on est face à une animation qui sort un peu du cadre pour proposer quelque chose d'un peu dynamique et osé, parce que tu comprends, si on fait un arrêt sur image et que l'on zoome à 400%, y a un perso qui a une gueule un peu déformée :o

Et puis le fait de fonctionner par saison pour les grosses PROD change beaucoup la donne
Quand je vois la diff de qualité (surtout au niveau de la constance) entre DB/DBZ/Naruto (qui étaient produit en flux continue ou presques) et MHA/KnY c'est quand même frappant

Message édité par woo le 27-10-2025 à 17:21:20

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°73749793
Insanity13​649
Posté le 27-10-2025 à 18:13:59  profilanswer

xplo a écrit :

Ca fait peur tout de même la qualité des animes qui se dégradent.

Quand je revois ce qu'ils sortaient dans les années 2000 (et certaine exception même depuis les années 80...).

Ca ne peut pas être juste un problème de moyen, ils ont du perdre les compétences / envies.

Même les grosse prod genre demon slayers l'animation est pas si ouf, c'est juste qu'on a tellement nivelle par le bas que ca semble bien.

Ca c'est un gros biais du survivant dû que ce qui arrivait chez nous dans les années 90/2000 avant l'avènement du streaming c'était plutôt le haut du panier. Pour les sorties VHS/DVD, le licensing se faisait en occident que pour les gros trucs potentiellement populaires, et les fansubs gachaient pas de temps sur les bouses.  
C'est juste que maintenant, tu as la visibilité sur TOUTE la production saisonnière du medium (avec une cinquantaine de shows par trimestre), donc oui, les merdes tu les vois.

n°73749814
Insanity13​649
Posté le 27-10-2025 à 18:17:38  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ca me fait rire ça en plus, parce que ça vient souvent de gars qui n'y connaissent absolument rien. Les déformations sur quelques frames, t'en trouve dans un gros nombre de moments sakuga parce que ça contribue au dynamisme et au punch de la scène dans son ensemble.

Message édité par Insanity13649 le 27-10-2025 à 18:18:02
n°73749973
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-10-2025 à 18:54:32  profilanswer

En fait on demande pas une animation digne d'Ufotable / White Fox en permanence mais le minimum syndical ça serait déjà pas mal...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°73750198
beretta93
Posté le 27-10-2025 à 19:57:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Les trois sont biens ?

Oui mais bon si tu en regardes un tu as vu les trois.   :O

---------------
>>>FEED<<<
n°73750200
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-10-2025 à 19:58:05  profilanswer

Je me suis mis à jour de Gachiakuta, je trouve ça de mieux en mieux.

Etrangement, je trouve le main character insupportable (un coup hystérique, un coup pleurnichard, bête comme ses pieds) ; mais tout le reste est très bien : les persos secondaires, l'univers, la direction artistique.

Message édité par brown paper bag le 27-10-2025 à 19:58:14

---------------
Eponyme
n°73750517
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 27-10-2025 à 21:20:19  profilanswer

Targan82 a écrit :

Kamen Rider maté 4 épisodes d’un coup  :love:  
C’est excellent ce truc ! Pourtant je suis de 82  :o  
Si j’avais fait plus de Kameha qui sait  :pt1cable:  :o

T'es pile dans la cible ; les vieux qui ont gardé leur âme d'enfant :o
J'imagine que les plus jeunes doivent trouver ça un peu gênant même si ça peut être marrant de leur point de vue aussi :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 21:20:19  profilanswer

n°73750518
beretta93
Posté le 27-10-2025 à 21:20:22  profilanswer

Ha mais Space Battleship Yamato 2199 c'est un pur kif. Pourquoi j'ai pas regardé avant.  :love:
'

---------------
>>>FEED<<<
n°73750527
Morgoth
Posté le 27-10-2025 à 21:21:42  profilanswer

C'est du bon space opera comme on n'en fait plus beaucoup :D

---------------
n°73750738
beretta93
Posté le 27-10-2025 à 21:52:14  profilanswer

C'est clair, presque tout est d'époque : le chara design, l'animation (les styles de mouvements), les musiques, l'ambiance... Quelle nostalgie. Y'a que la 3D qui rappelle que ça a été fait au 21e siècle mais franchement pour l'instant elle est bien intégrée.

J'étais fan d'Albator et Galaxy Express 999 à l'époque comme tout le monde, mais j'avais jamais vu Yamato. Je vais réparer ça rapidement.

---------------
>>>FEED<<<
n°73750816
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-10-2025 à 22:07:49  profilanswer

Y a aussi Legend of the Galactic Heroes une version des années 80 et une version plus récente de 2018, j'attends toujours la saison 5 depuis 2023.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 27-10-2025 à 22:08:25

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°73750853
Morgoth
Posté le 27-10-2025 à 22:18:34  profilanswer

C'est dommage qu'ils soient tous les 2 des remakes (même si j'ai toujours pas vu Legend of the Galactic Heroes, honte à moi :o). Le dernier du genre que j'ai bien aimé est Knights of Sidonia, ça commence à remonter.
Y'a bien Kanata no Astra à côté duquel j'étais mystérieusement passé aussi. Ca n'a pas vraiment l'air d'être du space opera mais y'a du voyage spatial donc c'est sans doute ma came :D

---------------
n°73750893
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-10-2025 à 22:25:40  profilanswer

Kanada no Astra c'est bien mais c'est plus un perdu dans l'espace mélangé avec un Among us qu'un space opéra.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 27-10-2025 à 22:27:20

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°73750897
brown pape​r bag
Posté le 27-10-2025 à 22:26:22  profilanswer

Apparemment, tout l'épisode 3 de One-Punch Man a été sous-traité en Chine et en Corée [:clooney8]
Il n'y a qu'un seul membre de JC Staff crédité au générique de fin, en dehors du réalisateur :d

Il y a aussi des scènes qui ont été c/c des previews d'il y a 1 an ou de la 1ère saison, mais qui sont plus moches et statiques que les originaux.
Même ça ils le font mal [:rofl]

---------------
Eponyme
n°73751125
Morgoth
Posté le 27-10-2025 à 23:37:56  profilanswer

Peut-être même des étudiants recrutés à l'arrache sur Twitter comme ça se fait parfois pour combler des trous :o

Kroma X amorK a écrit :

Kanada no Astra c'est bien mais c'est plus un perdu dans l'espace mélangé avec un Among us qu'un space opéra.

On dirait que tu décris Gnosia qui passe cette saison :D

---------------
n°73751136
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-10-2025 à 23:44:11  profilanswer

Nyast a écrit :

Oui m'enfin bon, JC Staff ils avaient aussi le droit de dire "non avec ce budget c'est juste pas possible, on a nos standards the qualitaÿ et notre réputation à défendre". Mais ils ont accepté, et donc même si le budget était à la ramasse, pour moi ils sont aussi responsables (d'avoir accepté). Je crois que tout le monde aurait préféré ne pas avoir de S3 plutôt que cette déception.

this.

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°73751148
Insanity13​649
Posté le 27-10-2025 à 23:52:09  profilanswer

JC ils sont pas là pour l'amour de l'art hein.  :O

C'est un peu les mercenaires de l'industrie, tant qu'il y a un peu de marge à faire ils y vont.

n°73751165
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 28-10-2025 à 00:06:43  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est dommage qu'ils soient tous les 2 des remakes (même si j'ai toujours pas vu Legend of the Galactic Heroes, honte à moi :o). Le dernier du genre que j'ai bien aimé est Knights of Sidonia, ça commence à remonter.
Y'a bien Kanata no Astra à côté duquel j'étais mystérieusement passé aussi. Ca n'a pas vraiment l'air d'être du space opera mais y'a du voyage spatial donc c'est sans doute ma came :D

Et ne pas oublier Banner/Crest of the Stars
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73751170
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-10-2025 à 00:09:50  profilanswer

Shinseiki a écrit :

'ONE PUNCH MAN' Season 3 Episode 3 reportedly includes a production error where the character "Royal Ripper" appears to be briefly drawn as a woman in one scene

https://pbs.twimg.com/media/G4Q2fIF [...] name=small

Mais non  [:roxelay]

Putain de clowns, mais pourquoi personne n'achète nos BD?
No,  
Shit,  
Sherlock [:dawa]
Incroyable.
Je me remate les Kaijuu N°8 et autres Frieren, Mahouka koukou no Rettousei, Arifureta, Overlord, et ce putain de Solo Leveling, ya presque que dalle qui arrive au niveau cette saison.

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°73751177
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-10-2025 à 00:12:40  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ha mais Space Battleship Yamato 2199 c'est un pur kif. Pourquoi j'ai pas regardé avant.  :love:
'

C'est génial, et j'ai eu la même réflexion à l'époque de mon visionnage (remake ou VO?) :D

---------------
n°73751180
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-10-2025 à 00:19:05  profilanswer

Morgoth a écrit :

MAIS! Legend of the Galactic Heroes!
J'ai vu la première version et quand le reboot est sorti, je l'ai regardé aussi. C'est un régal, je sais pas lequel je préfère honnêtement, le reboot a un OP/ED de malade, mais l'original développe bien plus les persos AMHA et bien entendu pas de 3DCG.

---------------
n°73751187
Morgoth
Posté le 28-10-2025 à 00:35:31  profilanswer

gilou a écrit :

Et ne pas oublier Banner/Crest of the Stars
A+,

Ça date plus mais jamais vu non plus, j'ai ajouté à ma (très longue) liste :o

zcoold a écrit :

MAIS! Legend of the Galactic Heroes!
J'ai vu la première version et quand le reboot est sorti, je l'ai regardé aussi. C'est un régal, je sais pas lequel je préfère honnêtement, le reboot a un OP/ED de malade, mais l'original développe bien plus les persos AMHA et bien entendu pas de 3DCG.

110 épisodes, ça fait peur [:alph-one]
Mais faudra que je le regarde avant de mourir quand même :o L'original, je préfère ce style :D
Vivement le crash de l'anime pour libérer du temps :o

Message édité par Morgoth le 28-10-2025 à 00:37:10

---------------
n°73751195
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-10-2025 à 00:45:01  profilanswer

Regarde le remake alors, il est très réussi ;)

---------------
n°73751205
beretta93
Posté le 28-10-2025 à 01:11:19  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est génial, et j'ai eu la même réflexion à l'époque de mon visionnage (remake ou VO?) :D

Remake, le premier y'a pas 2199 à la fin.  ;)

Du coup ces vieilleries ça me motive pour trouver et mater Macross 7, le seul que j'ai pas vu à ce jour.

https://m.media-amazon.com/images/M [...] @._V1_.jpghttps://m.media-amazon.com/images/M/MV5BOGFkNDZkNTYtOTQ0MS00ZWU4LWE1MGUtZDViMGRmMmM3NjA2XkEyXkFqcGc@._V1_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 28-10-2025 à 01:12:04

---------------
>>>FEED<<<
n°73751206
Morgoth
Posté le 28-10-2025 à 01:19:52  profilanswer

zcoold a écrit :

Regarde le remake alors, il est très réussi ;)

Ça risque d'être aussi long au final (s'ils le finissent). Et si c'est plus court, ça sera sans doute pas bon signe :o
Et j'ai rematé quelques screenshots, je préfère vraiment le style de l'original.
Nan, je vais juste me bouger le cul un de ces jours et lancer le 1er épisode :D
Peut-être quand j'aurai fini l'UC de Gundam :o

Message édité par Morgoth le 28-10-2025 à 01:20:19

---------------
n°73751371
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-10-2025 à 07:35:11  profilanswer

beretta93 a écrit :

Remake, le premier y'a pas 2199 à la fin.  ;)  

Du coup ces vieilleries ça me motive pour trouver et mater Macross 7, le seul que j'ai pas vu à ce jour.

https://m.media-amazon.com/images/M [...] @._V1_.jpghttps://m.media-amazon.com/images/M [...] @._V1_.jpg

Ah merde j'avais zappé :D  
Macross7 j'avais stoppé parce que c'était toujours la même chanson en boucle et

Spoiler :

Bordel une Valkyrie c'est fait pour casser des culs, pas jouer de la gratte lô :o

---------------
n°73751518
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-10-2025 à 08:38:21  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

et une version plus récente de 2018, j'attends toujours la saison 5 depuis 2023.

Pareil, mais j'ai perdu espoir...

Morgoth a écrit :

Le dernier du genre que j'ai bien aimé est Knights of Sidonia, ça commence à remonter.

Sidonia c'est très bien même si c'était les débuts de Polygon Pictures, faut se faire au style quoi... Je te conseille chaudement de te pencher sur le manga qui développe vachement certains aspects (notamment la fin qui a été pas mal rushée dans le film).

---------------
Feedback
n°73752312
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-10-2025 à 11:08:44  profilanswer

Morgoth a écrit :

T'es pile dans la cible ; les vieux qui ont gardé leur âme d'enfant :o
J'imagine que les plus jeunes doivent trouver ça un peu gênant même si ça peut être marrant de leur point de vue aussi :D

C’est exactement ça ! D’ailleurs si mon fils verrait ça il me prendrait pour un fou  :pt1cable:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°73752686
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-10-2025 à 12:15:02  profilanswer

DVN a écrit :

On avait rien compris.

Ça je peux y croire :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73754670
Morgoth
Posté le 28-10-2025 à 19:18:43  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Sidonia c'est très bien même si c'était les débuts de Polygon Pictures, faut se faire au style quoi... Je te conseille chaudement de te pencher sur le manga qui développe vachement certains aspects (notamment la fin qui a été pas mal rushée dans le film).

Ouais, je me suis fais violence au début mais ça en valait heureusement la peine. Le manga est sur ma liste aussi, depuis que j'ai lu (et adoré) Blame du même auteur :D

---------------
n°73755714
Morgoth
Posté le 28-10-2025 à 23:04:33  profilanswer

Fini Gundam The Origin. J'étais un peu dubitatif sur le principe... Sortir une préquelle de la 1ère série, ça donne un peu l'impression qu'ils sont à court d'idée et vont miser sur la nostalgie. Ils en jouent évidemment mais les 6 longs épisodes restent bien construits et apportent un point de vue intéressant (et respectueux) sur toutes les manigances et crimes contre l'humanité qui ont menés à la guerre et sur le passé des persos qu'on voit dans Gundam 0079. Bon, ils savaient pas trop quoi faire avec certains d'entre eux mais ils ont le bon gout de passer rapidement dessus.
A côté de ça, certains débordent de classe et j'aurais aimé les voir prendre encore plus d'importance. Si jamais ils font un spin-off sur Ramba Ral, je suis partant :D Et quand Crowley Hamon chante "Don't Say Goodbye" pendant l'épisode 5 :love: Quelle femme.
https://www.youtube.com/watch?v=m48RR31Gkb8&t=58s
Ils en font un peu trop avec Char qui réduit les gens au silence avec son regard sévère et virile (même quand il était gamin) mais bon, c'est Char après tout :D
Nan, le vrai problème, ce sont les CG très mal intégrées. Heureusement, on ne les voit que pendant les batailles et y'a pas beaucoup de batailles dans The Origin. Et puis j'ai eu la brillante idée de revoir Char's Counterattack juste avant alors que c'est peut-être l'apogée des combats de robots en 2D, ça n'a pas aidé, la différence est rude. Ce film est superbe :love:
Maintenant, j'ai envie de voir la série 0079, j'avais regardé que les 3 films [:cerveau aurelie22]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 28-10-2025 à 23:12:00

---------------
n°73755744
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-10-2025 à 23:13:25  profilanswer

Tino best girl ever [:inek:2]

---------------
n°73755759
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-10-2025 à 23:20:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

Fini Gundam The Origin. J'étais un peu dubitatif sur le principe... Sortir une préquelle de la 1ère série, ça donne un peu l'impression qu'ils sont à court d'idée et vont miser sur la nostalgie. Ils en jouent évidemment mais les 6 longs épisodes restent bien construits et apportent un point de vue intéressant (et respectueux) sur toutes les manigances et crimes contre l'humanité qui ont menés à la guerre et sur le passé des persos qu'on voit dans Gundam 0079. Bon, ils savaient pas trop quoi faire avec certains d'entre eux mais ils ont le bon gout de passer rapidement dessus.
A côté de ça, certains débordent de classe et j'aurais aimé les voir prendre encore plus d'importance. Si jamais ils font un spin-off sur Ramba Ral, je suis partant :D Et quand Crowley Hamon chante "Don't Say Goodbye" pendant l'épisode 5 :love: Quelle femme.
https://www.youtube.com/watch?v=m48RR31Gkb8&t=58s
Ils en font un peu trop avec Char qui réduit les gens au silence avec son regard sévère et virile (même quand il était gamin) mais bon, c'est Char après tout :D
Nan, le vrai problème, ce sont les CG très mal intégrées. Heureusement, on ne les voit que pendant les batailles et y'a pas beaucoup de batailles dans The Origin. Et puis j'ai eu la brillante idée de revoir Char's Counterattack juste avant alors que c'est peut-être l'apogée des combats de robots en 2D, ça n'a pas aidé, la différence est rude. Ce film est superbe :love:
Maintenant, j'ai envie de voir la série 0079, j'avais regardé que les 3 films [:cerveau aurelie22]

C'est le Pinnacle des mechas 2D, même si Code Geass avait de sérieux arguments (balance entre slice of life/espionnage-politique/mechas), je connais des amis qui détestent les animes de mechas, et qui ont adoré l'anime. Bon après ils sont pas forcément devenus addict de Pizza Hut :o

Message édité par zcoold le 28-10-2025 à 23:21:45

---------------
n°73757137
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-10-2025 à 11:29:08  profilanswer

garou jamiroquoi [:rofl]

https://x.com/ceane30potato/status/1980113991172239496

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73757149
brown pape​r bag
Posté le 29-10-2025 à 11:32:50  profilanswer

Je prédis une longue vie internet au Garou Slide.
JC Staff aura au moins réussi ça.

---------------
Eponyme
n°73757340
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 29-10-2025 à 12:01:48  profilanswer

En fait ils ne cherchent pas à faire une série animée puisqu'ils n'en sont pas capables. Ils produisent des mèmes :o

---------------
Feedback
n°73757629
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-10-2025 à 13:09:28  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
Imagine la honte des gens qui ont bossé sur le projet, bientôt le Production Committee reprocheront aux fans leur suicide.

---------------
n°73757693
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-10-2025 à 13:23:36  profilanswer

zcoold a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
Imagine la honte des gens qui ont bossé sur le projet, bientôt le Production Committee reprocheront aux fans leur suicide.

Avec 47 poches de silicone ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3365  3366  3367  3368  3369  3370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)