| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Ok, dans ce cas j'irais pas le voir, ça sera plus tard.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 17:17:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | One-Punch Man s03e02 : --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
DVN | Toujours pas fait l'effort d'en regarder un seul.
--------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | One Punch Slideshow ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | One Slide Man marche aussi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, il y a des gens qui trouvent le moyen de défendre ce début de saison sur les RS. A part les cas rares de non-voyants suivant des animés, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 19-10-2025 à 18:55:06 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-10-2025 à 18:55:40 |
Insanity13649 |
J'ai vu passer le copium mode "ils gardent le budget pour les fights" Bon après, les gens méritent ce qu'ils regardent |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 19:03:20 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 20-10-2025 à 00:07:58 --------------- ray=out |
--------------- ray=out |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 20-10-2025 à 08:59:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | La scène peu avant avec les cailloux est pas mal dans son genre... Message édité par Shinseiki le 20-10-2025 à 11:57:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Réservation faite pour Chainsaw Man : Reze Arc demain matin --------------- Eponyme |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 21-10-2025 à 10:02:45 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pfouyouyou... --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Je me demande si ça vaut la peine de reprendre si on a arrêté vers la fin de la saison... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par zcoold le 21-10-2025 à 20:41:46 --------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Remarque, ça peut devenir une référence culte de la médiocrité --------------- Eponyme |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kroma X amorK Angel's demon | Le réal il vient pas des productions hentaï d'ailleurs??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Neji Hyuga :grut: | Si je ne l'avais pas vu par moi même, je ne l'aurais jamais cru.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas suffisamment l'actualité des productions japanim pour comprendre comment c'est possible, mais je trouve ça incroyable. Même des coupes budgétaires, des délais intenables et un très mauvais renouvellement générationnel du au manque de formation dans le métier rendent difficilement compréhensible un tel naufrage. Message édité par brown paper bag le 21-10-2025 à 21:38:01 --------------- Eponyme |
Neji Hyuga :grut: | Putain quand je disais deux clics sous Wan2 c'était pas une plaisanterie :
Morgoth So the world might be mended. | Quand le sous-traitant de ton sous-traitant t'envoie ça à moins d'1h de la diffusion, t'as pas trop le choix --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN | Bordel. --------------- Non, rien... |
beretta93 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ah oui, je pensais qu'ils en étaient à la 9ème --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |