| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 09:55:27 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Un demi épisode sur un festival de speed dating... Towa no Yuugure est mal barré pour être AOTS à ce rythme Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-10-2025 à 19:37:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | J'exagère un peu en le traitant d'anime harem (enfin, pour le moment) mais là, tout de suite, il a quand même 3 filles qui lui courent après pour des raisons plutôt légères. C'est un trope qui me fatigue rapidement Message édité par Morgoth le 17-10-2025 à 08:04:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-10-2025 à 08:21:33 |
manulelutin |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Jackie Berger, voix emblématique d’Esteban des « Mystérieuses cités d’or » et d’Arnold dans « Arnold et Willy », est décédée https://www.leparisien.fr/culture-l [...] tor=AD-366 - |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 16:34:01 ![]() ![]() |
kaxxymo |
hâte de voir la suite... --------------- ray=out |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Voir qu'il y a la suite de trigun qui arrive en janvier --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgoth So the world might be mended. | C'est le futur, ça bouge pour moins cher
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
T'avais zappé Stampede pour débarquer comme ça ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Saytreza |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cresus |
|
DVN | Et ça fera pas de mal de regarder de la qualité.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jujutsu Kaizen 0, c'était un préquel à la saison 1. Ca ne posait pas trop de problème de le voir en ignorant tout de la série, quitte à la découvrir ensuite.
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Cresus |
Message édité par Cresus le 18-10-2025 à 20:13:29 |
Morgoth So the world might be mended. | Tu prends la température avec une série puis si ça fonctionne, tu sors des films. Que tu ressors en série. Maxi brouzouf --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le truc honteux, c'est quand ils font une sortie ciné de ce qui sera (ou a été) diffusé sous forme sérielle. Mais ce n'est pas le cas de Jujutsu Kaizen et Chainsaw Man, jusqu'ici. C'est du contenu inédit qui étend l'univers, je trouve ça cool. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-10-2025 à 20:27:46 --------------- Eponyme |
Cresus | Cette autrice de mangas m'a fait chialer comme un petit sur A Silent Voice. Et c'est pareil sur To Your Eternity. Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 18-10-2025 à 21:58:59 |
zcoold Get It By Your Hands | Sinon Nageki no Bourei
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitin, ça continue à partir en vrille Tojima wants to be a Kamen Rider Hiiiiii --------------- Eponyme |
DVN |
Morgoth So the world might be mended. | Zannen Rider, hen-shin! Ca m'a donné envie de regarder un vrai Kamen Rider, je me suis lancé dans le dernier. ZE-ZE-ZEZTZ! Message édité par Morgoth le 18-10-2025 à 23:27:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | le dernier épisode d'ailleurs surprend
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ok, dans ce cas j'irais pas le voir, ça sera plus tard.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |