| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:24:01 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les premiers retours spectateur sur Chainsaw Man : Reze sont tombés sur AlloCiné
gilou Modosaurus Rex | C'est une ex-yanki, la nouvelle première ministre japonaise ? j'entendais à la télé que dans sa jeunesse, elle était batteuse dans un groupe de hard-rock, et était biker, et qu'elle est toujours fan de hard-métal...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 22-10-2025 à 14:15:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 22-10-2025 à 15:23:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-10-2025 à 15:27:05 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 15:26:08 ![]() ![]() |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 22-10-2025 à 15:29:58 --------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cresus | Bref, passons ce HS. Message édité par Cresus le 22-10-2025 à 16:06:46 --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu me traites de gauchiste de bas étage et après tu fais style "passons ce HS politique" que tu es le seul à avoir amorcé Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-10-2025 à 16:22:04 --------------- Eponyme |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | Faites vous un bisous et vos gueules --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Saytreza | SI-VIS, je m'attendais à un truc un peu plus léger. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Cresus | Virgin Punk sort aux USA en novembre. Je pense que c'est dans un nombre limité de salles. J'aimerais beaucoup que ça sorte en France aussi, sinon je me contenterais de l'acheter en numérique dans le futur. --------------- Profil Mangas et Animes |
beretta93 |
Shinseiki Poti Blagueur | Tondemo Skill machin chose 03 : Le type peut acheter absolument TOUS ce qu'il veut via son skill Amazon mais non, il achète des trucs a des marchands... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'aime bien Wandance même si le MC a la même tronche que le type de Mashle --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
genre y'a pas un équivalent des butagaz 35 kilos au Japon ? Qu'il peut stocker dans son sac magique en plus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On aura peut-être droit à une fausse sortie, du genre 2 séances par jour dans quelques cinémas pendant un week-end. Message édité par brown paper bag le 23-10-2025 à 09:12:37 --------------- Eponyme |
SupaPictave Embrouilleur | Ca serait le moins pire effectivement, rien que dans ma bousie faudrait que je fasse plus de 2h de route A/R pour voir Chainsaw Man... Message édité par SupaPictave le 23-10-2025 à 09:20:52 --------------- Feedback |
Dakans pouet pouet |
il a des plaques de cuisson à bonbonne de gaz, genre ça
bien mais avec un Fenrir à nourrir ça doit lui vider les bonbonnes en un rien de temps pour le reste, fruits et légumes, sur place c'est pas cher et en plus c'est 100% bio --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 |
|
Cresus | Apparemment en Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 24-10-2025 à 15:32:42 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |