| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 22:24:01 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les premiers retours spectateur sur Chainsaw Man : Reze sont tombés sur AlloCiné
gilou Modosaurus Rex | C'est une ex-yanki, la nouvelle première ministre japonaise ? j'entendais à la télé que dans sa jeunesse, elle était batteuse dans un groupe de hard-rock, et était biker, et qu'elle est toujours fan de hard-métal...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 22-10-2025 à 14:15:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 22-10-2025 à 15:23:50 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-10-2025 à 15:27:05 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 15:26:08 ![]() ![]() |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 22-10-2025 à 15:29:58 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu me traites de gauchiste de bas étage et après tu fais style "passons ce HS politique" que tu es le seul à avoir amorcé Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-10-2025 à 16:22:04 --------------- Eponyme |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cresus |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Faites vous un bisous et vos gueules --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Saytreza | SI-VIS, je m'attendais à un truc un peu plus léger. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
beretta93 |
Shinseiki Poti Blagueur | Tondemo Skill machin chose 03 : Le type peut acheter absolument TOUS ce qu'il veut via son skill Amazon mais non, il achète des trucs a des marchands... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'aime bien Wandance même si le MC a la même tronche que le type de Mashle --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
genre y'a pas un équivalent des butagaz 35 kilos au Japon ? Qu'il peut stocker dans son sac magique en plus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On aura peut-être droit à une fausse sortie, du genre 2 séances par jour dans quelques cinémas pendant un week-end. Message édité par brown paper bag le 23-10-2025 à 09:12:37 --------------- Eponyme |
SupaPictave Embrouilleur | Ca serait le moins pire effectivement, rien que dans ma bousie faudrait que je fasse plus de 2h de route A/R pour voir Chainsaw Man... Message édité par SupaPictave le 23-10-2025 à 09:20:52 --------------- Feedback |
Dakans pouet pouet |
il a des plaques de cuisson à bonbonne de gaz, genre ça
bien mais avec un Fenrir à nourrir ça doit lui vider les bonbonnes en un rien de temps pour le reste, fruits et légumes, sur place c'est pas cher et en plus c'est 100% bio --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cresus |
|
Insanity13649 |
|
Cresus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |