| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 11:36:48 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DVN | Cette non animation du dernier trailer que je viens de voir, c'est quelque chose quand même.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et bien comme prévu, c'est vraiment de la grosse chiasse cette s3 de One Punch Man C'est honteux d'oser sortir ça. Ils n'ont vraiment pas de face. Message édité par brown paper bag le 12-10-2025 à 18:45:10 --------------- Eponyme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mon dieu que c'est médiocre OPM S03 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil, même pas un combat, que du blabla, et c'est encore plus moche que la S2 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ils ont changé de studio ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 22:48:33 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kyouray 2D. |
y'a du vrai dans ce que tu dis, les anciennes musiques étaient vraiment marquantes
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur | personne ne parle d'uma musume qui a repris --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN |
gebreugg |
En passant le réalisateur c'était déjà excusé il y a un mois ou deux en déclarant que normalement il fait des romcom. Message édité par gebreugg le 13-10-2025 à 08:57:40 |
DVN | Je découvre que les histoires courtes de Tatsuki Fujimoto 17-26 sont adaptées en animation et seront diffusées sur Prime. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Insanity13649 |
Si mais pas ici vu qu'apparemment tout le monde s'en fout et préfère tenter la soupe de OPM S3. |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Kroma X amorK Angel's demon | Le collège fou fou fou va avoir un remake.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zcoold Get It By Your Hands |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2025 à 20:36:49 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | Fini Wakusei Robo Danguard Ace.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 13-10-2025 à 21:23:26 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Bon alors l'isekai Sutetsuyo ep2, c'est vraiment bien foutu pour l'instant
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 13-10-2025 à 23:02:59 --------------- ray=out |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Morgoth So the world might be mended. |
kaxxymo | https://youtu.be/IrHiclQvFWg?si=1Jt9j7KnBHpXXkjl je ne suis pas fan du chara design |
Cresus |
|
SupaPictave Embrouilleur | Direction artistique mise de côté, ça a l'air d'être une adaptation très libre du manga de toute manière. Visiblement les deux personnages ont conscience de boucler en même temps ? --------------- Feedback |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | On est d'accord que le scénar est foireux ouais --------------- ray=out |
DVN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |