Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3357  3358  3359  3360  3361  3362
Page Suivante
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°73646348
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-10-2025 à 20:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 20:37:28  profilanswer

n°73647341
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-10-2025 à 00:21:38  profilanswer

Le spinoff de Gintama démarre pas mal, cette intro [:rofl] et ça fait plaisir de revoir et d'entendre les persos, j'espère que ça va continuer sur sa lancée.
Sinon fini Silent Witch, le virage school life dès l'épisode 2 m'avait pas plu, je regrette limite d'avoir continué jusqu'au bout, c'est dommage c'était bien foutu quand même niveau réal et animation. Bref, un gâchis.

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°73647675
Gnomovtt
Posté le 08-10-2025 à 08:25:42  profilanswer

zcoold a écrit :

Le spinoff de Gintama démarre pas mal, cette intro [:rofl] et ça fait plaisir de revoir et d'entendre les persos, j'espère que ça va continuer sur sa lancée.
Sinon fini Silent Witch, le virage school life dès l'épisode 2 m'avait pas plu, je regrette limite d'avoir continué jusqu'au bout, c'est dommage c'était bien foutu quand même niveau réal et animation. Bref, un gâchis.

j'ai bien aimé silent witch, mais comme toi, trop school life, ca passe à rien, c'est dommage :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73652558
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-10-2025 à 20:00:50  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

j'ai bien aimé silent witch, mais comme toi, trop school life, ca passe à rien, c'est dommage :jap:

Visiblement ça plait aux fans de nanas super timides genre omg un type m'a regardé je suis en pls, je supporte pas le regard des autres et la foule, il y a un terme japonais mais j'ai zappé la trend. Bon c'est super frustrant, alors que je m'attendais à un reveal pour le final, vu l'ED du dernier ep c'est mal barré :/

---------------
n°73652646
kyouray
2D.
Posté le 08-10-2025 à 20:12:44  profilanswer

même ressenti ici, c'est dans l'ensemble bon mais l'héroïne gave trop, j'aurais voulu mieux apprécier :/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°73652799
Insanity13​649
Posté le 08-10-2025 à 20:25:37  profilanswer

Regardez pas Bocchi du coup les gars.

Moi ça me fait marrer que vous ayez dû regarder en entier pour en arriver à cette conclusion. Vous auriez pu drop dès le départ si le concept vous fait tant chier.  :O

n°73652901
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-10-2025 à 20:32:52  profilanswer

kyouray a écrit :

même ressenti ici, c'est dans l'ensemble bon mais l'héroïne gave trop, j'aurais voulu mieux apprécier :/

:jap:

Insanity13649 a écrit :

Regardez pas Bocchi du coup les gars.

Moi ça me fait marrer que vous ayez dû regarder en entier pour en arriver à cette conclusion. Vous auriez pu drop dès le départ si le concept vous fait tant chier.  :O

Bocchi j'ai drop dès le premier épisode.
Le premier épisode de SW promettait mieux, après le deuxième je pensais que le virage school life serait rapide, et qu'elle switch vite de mentalité... non.

---------------
n°73653030
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 08-10-2025 à 20:43:26  profilanswer

J'ai adoré Bocchi mais drop Silent Witch après 4 épisodes [:hish:3]
Le 1er est créatif, drôle et même un peu inspirant. Le 2ème, ça ressemblait aux histoires habituelles de perso bizarre et esseulé autour duquel tout le monde finit par graviter parce qu'ils se rendent compte qu'il est en fait trop cool.
Et j'avoue que Bocchi rentre dans cette catégorie aussi mais c'était pas pareil, c'était bien cette fois :o

Message édité par Morgoth le 08-10-2025 à 20:43:50

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°73654591
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-10-2025 à 09:01:07  profilanswer

Et puis y a de la bonne zik dans Bocchi :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3357  3358  3359  3360  3361  3362
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)