| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 20:37:28 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. | même ressenti ici, c'est dans l'ensemble bon mais l'héroïne gave trop, j'aurais voulu mieux apprécier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai adoré Bocchi mais drop Silent Witch après 4 épisodes Message édité par Morgoth le 08-10-2025 à 20:43:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave Embrouilleur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 12:21:46 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | JC Staff, ce sont même de grandes œuvres même si c'est daté d'une époque lointaine : Utena, Azumanga Daioh, Honey & Clover, Toradora etc Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 09-10-2025 à 19:26:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur | The Beginning After the End S2 pour Avril 26, j'espère qu'on aura pas droit a un nouveau powerpoint --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi j'ai bien aimé, je trouve la 3D moche type Berserk bien pire qu'un animé powerpoint. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Message édité par zcoold le 09-10-2025 à 21:15:51 --------------- ray=out |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cresus |
DVN |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN | Y avait pas de date officielle. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
--------------- Eponyme |
DVN | Nop juste evasivement 2025 donc autant dire rien en dehors du prochainement habituel. Message édité par DVN le 10-10-2025 à 14:29:08 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien fendard Tojima Wants To Be A Kamen Rider, j'ai maté les 2 épisodes --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est étrange Gnosia, un loup garou de l'espace --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très chouette Dusk Beyond the End of the World --------------- Eponyme |
Insanity13649 |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'aime beaucoup pour le moment (Amoru est trop mimi Très bonne adaptation de Gnosia pour le moment. J'aurais aimé qu'ils développent un peu l'univers du jeu qui avait l'air vraiment intéressant mais dont on n'apercevait qu'une petite partie. Cela dit, vu la taille du cast, j'ai peur que ça soit un peu serré sur une saison. On verra bien. Message édité par Morgoth le 11-10-2025 à 21:06:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Reprise de Fumetsu no anata e (To your eternity) S3, pour l'instant c'est un peu bordélique mais c'est sympa
gilou Modosaurus Rex | Au fait, le Animeland de ce mois, c'est un numéro spécial NGE (et Gainax), avec un dossier de 98p dédié. Message édité par gilou le 12-10-2025 à 02:18:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Trop cool ça reprend demain one punch man --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |