| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 21:49:45 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
pedzouille | Enfin un truc bien --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SupaPictave Embrouilleur |
pedzouille | --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 09:21:46 ![]() ![]() |
Crésus | Demon Slayer a dépassé les 757 millions de dollars au Box Office. Il n'est pas encore sorti en Chine. --------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 |
Ah oui vous êtes à la ramasse. On sait depuis l'annonce que c'est encore JC aux commandes pour la S3. |
--------------- Feedback |
Crésus | J'ai vu les premiers visuels d'OPM saison 3 et bah, j'ai oublié perso. Message édité par Crésus le 06-10-2025 à 12:11:17 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout qu'on en a rien à foutre de Garou.
--------------- Eponyme |
Puis Mob100 c'est mieux de toute manière Message édité par SupaPictave le 06-10-2025 à 14:20:02 --------------- Feedback |
pedzouille | Mob100 est très bien aussi --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille | Bun il va bien finir par éclater GAROH
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 06-10-2025 à 14:28:08 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien qu'avec des slices of life débiles autour de Saitama, ses relations avec Genos ou l'Association des Héros, un monster of the week et un fil rouge sur quelques épisodes, il y avait de quoi faire plusieurs excellentes saisons.
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai pas lu le manga/webtruc, mais c'est bête que ça se prenne les pieds dans le tapis aussi vite alors. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 06-10-2025 à 15:40:54 --------------- Mon 500px & flick R |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Morgoth So the world might be mended. | Si ça coute 10 fois moins cher à produire mais qu'il y a seulement 2 fois moins de monde à regarder, c'est tout bénef --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Sympa l'IA de merde dans Kikaijikake no Marie (Mechanical Marie)... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 | Le manga OPM est loin d'être chiant... À la base c'est une parodie donc c'est quand même truffé de moment hilarants. Et d'un point de vue esthétique, c'est clairement un des meilleurs manga des 20 dernières années, hors Inoue. --------------- >>>FEED<<< |
DVN Pas l'temps | Hilarant. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Crésus | Rien que Versus du même scénariste >>> OPM Message édité par Crésus le 07-10-2025 à 00:07:27 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-10-2025 à 01:20:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |