| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 12:02:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai essayé, Lord of Misteries, et j'avoue que je reste bloqué au 1er épisode. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | DanDaDan est dans le top 10 séries Netflix depuis trois jours consécutifs : bien ! |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est la classe.
tarteens | Lord of mysteries : Gachiakuta: Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 13-07-2025 à 17:34:37 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 17:55:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère que vous avez tous commencé à bosser la choré du nouveau générique de Witchwatch.
Cresus |
Message édité par Cresus le 13-07-2025 à 18:47:52 |
Cresus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cultural Exchange with Game Center Girl (Gēsen Shōjo to Ibunka Kōryū).
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-07-2025 à 23:30:50 --------------- Eponyme |
kyouray 2D. |
c'te scène --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | Et Kaijuu N°8 épisode récap de la saison précédente --------------- ray=out |
Kroma X amorK Angel's demon | Attends le truc qui dure !h50 c'est juste un récap??? Edit : Et merde c'est bien un récap. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 14-07-2025 à 20:51:15 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitin, cette arnaque ! --------------- Eponyme |
Kroma X amorK Angel's demon | Oué la loose. Message édité par Kroma X amorK le 14-07-2025 à 21:22:24 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Gnomovtt |
P0L0 L'Authentique |
De ce que j'en ai compris, cet anime n'existe que pour être réutilisé pour les cours d'Anglais dans les Colleges et Lycées Japonais. J'ai vu le premier épisode et j'en ai conclu que j'ai pas envie de regarder Victor à nouveau Message édité par P0L0 le 15-07-2025 à 12:52:02 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La mère anglaise trouve que c'est normal que sa fille de 13 ans ait un soupirant de 18 ans --------------- Eponyme |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Morgoth So the world might be mended. | Ils semblent vraiment sérieux avec Turkey
Message édité par Morgoth le 15-07-2025 à 21:22:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo | Bullet bullet sur Disney+ : L'animé est sans intérêt
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-07-2025 à 20:48:38 |
beretta93 | Erf j'ai regardé le deuxième film de Rascal et c'était une purge sérieux. RAF des histoires de Kaede. J'ai vraiment pas envie de regarder le troisième si c'est pas sur Sakuta et Mai... Message édité par beretta93 le 17-07-2025 à 00:34:44 --------------- >>>FEED<<< |
Kroma X amorK Angel's demon | A part le film qui conclut la série tous les autres sont vraiment passables. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 16-07-2025 à 21:35:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Panty & Stocking --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
C'est lequel dont tu parles ? --------------- >>>FEED<<< |
Kroma X amorK Angel's demon | https://www.thetvdb.com/series/rasc [...] s/official Le 00e06 qui conclut la série est bien et le 07 et 08 sont dispensables (surtout le 07 qui est celui dont tu parles). Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 17-07-2025 à 01:20:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
beretta93 |
Ha mais le dreaming girl aussi est totalement naze en fait. Et c'est aussi sur Kaede. En plus il ne conclut pas la série, juste la S1 puisque la S2 est en cours de diffusion. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |